![]() |
Héhé!! On a mit le scoop en même temps!!!:laugh:
|
Citation:
Mais ça te fais toujours de 1000$.... donc tu vas pouvoir le dépenser au complet sans que personne ne vienne te le rechercher après :D |
:cool:
Citation:
Non mais on es-tu contentes un peu ;) Je le ré-écris ça fait trop du bien d ele dire... VACANCES PAYÉES :cool: |
Citation:
|
est ce que c est signe finalement??? et vos vacance sont payer pour combien de semaine au juste :)
|
Moi je suis tellement contente .. quand jétais au privé, javais fériés et vacances payés .. j'avais donc pas mal hâte que Accrédité ca devienne la même chose ;)
Vacances payés les filles ... Ca, Ca va faire du bien d'être en VRAI vacances! |
moi siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis contente!
On le mérite tellement! Félicitations :) :) :) |
Hey les filles, aller voir sur le site du mfa, la fiche technique de la CSQ est sortie sur le site. J'ai du mal à comprendre quel sera le montant qui nous sera verser en subvention:confused:?
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
http://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/publica...tive_FIPEQ.pdf |
hiiiiiiiiiiiiiiii... j'ai fait une petite simulation... j'ai 9 enfants faque ça fait presque 8000$!!! Wowwwwwwwww!! On va aller magasiner les filles!!!:laugh:
|
En quoi consiste cette fameuse compensasion?
|
Je ne comprends pas cette phrase:
"Un versement anticipé de 1 000 $ sera effectué le 5 mai 2011 pour les prestataires de services qui cumulent plus de 160 jours d’occupation entre le 1er décembre 2010 et le 31 mars 2011." |
Dans le fond, faut que t'ai été ouvert au moins pendant 160 jours! (décembre + janvier + février+ mars.) Mais me semble que ça fait pas 160 jours... 31+31+28+31= 121 jours
Ouin... cé quoi ça??? Quelqu'un peut nous éclairer???:confused: |
Citation:
Depuis 2009, on a pas eu d'ajustement de paie comme à chaque année + ce qu'on a gagné de surplus sur notre salaire! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
une journée d'occupation = une journée où l'on a eu une subvention pour 1 enfant.... Donc, moi j'ai 4 enfants, je dois donc avoir été ouverte 40 jours dans cette période!!!! |
Oki!!!!
Bon 87 jours d'ouverture x 8 enfants (car le miens ne compte pas) = 696... fiouuuuuuuuuu!!! Chu correcte!!:laugh: |
Merci pour l'éclaircissement! Je vais me coucher moins niaiseuse ce soir!!!:laugh:
|
Moi j'ai une autre petite question....
La subvention poupon est de 10$ supplémentaire... mais supplémetaire sur quel montant???? Sur l'allocation de base (1ier déc 2010 = 20$, 1ier avril 2011 = 20.15$)? Ou sur l'allocation de base incluant les protections sociales (1ier déc 2010 = 23.72$, 1ier avril 2011 = 23.90$)? |
Aucune idée!!!
D'après moi, ça doit être sur celle incluant les protections... mais pas sur!!:) |
Citation:
J'ai 7 enfants donc 20.15x7=141.05x5jour=705.25 par semaine de paie c'est ça? |
Citation:
Et ton fond de pension... c'est à toi de prend un REER. Voila à quoi va servir cette compensation!;) |
Citation:
23.90$ * 7 enfants * 5 jours = 836.50$ Et ils te mettent 1.94$ par jour par enfant pour tes vacances et tes fériés.... Donc, tu cummules 13.58$ à chaque jour d'ouverture..... |
Citation:
Moi, de ce que je comprends, c'est que la subvention poupon serai de 33.90$ au total..... |
Citation:
|
Citation:
Question... je me rappelle plus c'est quoi le nouveau taux pour les enfants à besoins particuliers (j'aime pas ça dire handicapés...)??? Je le vois pas... quelqu'un à la réponse??? Et c'est tu rétro ça aussi???:confused: |
Citation:
L'allocation supplémentaire pour les enfants handicapés corrspond à la subvention par jour d'aoccupation (excluant toute allocation supplémentaire), tel que prévu à l'article 8 des présentes, majorée de la contribution parentale multipliée par 2. Mais, même si je l'écris, ben je comprends rien pentoute :eek::laugh::laugh::laugh: |
Citation:
Si je comprend: allocation de base 20.15$ contribution parentale x 2= 14.00$ total: 34.15$ Ça aurais-tu de l'allure?? Pis penses-tu qu'elle est rétro aussi?:confused: |
Citation:
J'espère vraiment que ce soit toi qui ait la bonne réponse!!!!! :yes: |
C'est une bonne question ... pcq en Juin nous allons recevoir un montant équivalent à 3 semaines de vacances .. ce qui veut dire qui préleverait le montant ?!? Hummm j'ai hâte davoir des éclaircissement !
Comme à savoir si nos fériés seront payer dans nos fériés! La journée même finalement |
Citation:
entk.. moi aussi j'ai hate d'avoir des éclairsissement!!!:laugh: |
De ce que je me rappelle, les 8 fériés-payés étaient supposés être payable dans la semaine même où il se situe.
Moi je crois que le montant pour nos vacances (1.94?) ne nous serait PAS remis dans la subvention car c'est supposé être remis en juin de chaque année (paye de 3 semaines de vacances) . cependant, le montant pour les assurances, LUI, nous sera versé à chaque paye pour nous aider à payer ces *&?*&%$%?$*( d'assurance (J'en avait pas besoin...) J'ai hâte d'avoir des précision aussi, car il y a tant de spéculations possible! |
le 25.84$ est la "VALEUR" de notre subvention, mais ce n'est pas ce qu'on aura réellement :(
|
Citation:
Y vont te prélever sur chaque paye un montant X pour tes vacances l'an prochain!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone