![]() |
Citation:
comment faud il faire faud il marqué l'homme au fer rouge au debut du couple pour qu'il réponde a la formule magique automatiquement ? donnez moi vos trucs lol |
Admin moi mon mari fabrique des pouponbus comme passe temps. J'ai fait un post pour dire aux filles que si elle en voulait un de lui écrire dans son email. Le post a été visible quelques temps jusqu'a temps que cette fameuse modératrice Tholianne passe par la et le supprime complêtement. Ensuite elle m'envoie un message me disant que je fait de la publicité pour une entreprise. Ce qui est tout a fait faux car il n'as pas d'entreprise dans le domaine il le fait par pur plaisir et ainsi les RSG peuvent avoir un pouponbus moins dispendieux car ont le sais tous et toutes que en priver ne nous n'avons pas autant d'argent qu'en CPE.
Je crois que cette modératrice prends un peu trop son rôle au sérieux et a oublier l'essensiel du forum qui est l'entraide entre nous. Si elle peux ce permettre d'avoir un pouponbus a plus de 1200$ bravo pour elle mais ce n'est pas le cas pour nous tous. En passant Barney le fabriquant de mini wagon ce fait passer pour une personne X avec un email différant de celui de son site pour envoyer des emails aux personnes qui fabrique des pouponbus moins cher que le siens et essaie de passer une fausse commande. Je crois que quand une compagnie est rendu a faire ça elle a de gros problème. Ce genre de membre n'as pas sa place sur un forum comme ici. Il n'as pas été chanceux car il sais essayer avec mon mari mais il c'est fait repérer tout de suite car mon mari s'y connait très bien en informatique. Pauvre B****** T***** ou je devrais dire pauvre B****** T*******. Je suis consciente qu'il fabrique de magnifique pouponbus mais quand tu est rendu a passer de fausse commande pour te remonter c'est signe que ton entreprise ne vas très bien |
Citation:
Peut-être que tholiane n'étais pas assez bien renseignée sur son rôle et que maintenant elle réalise le dégât que ça fait.. Personnellement, je me suis montrée fâchée la journée ou j'ai réalisé ce qu'elle faisait et je me suis prononcée sur le sujet sans retenir mes émotions. Mais je suis convaincue qu'elle a déjà appris beaucoup sur son rôle ici et que cette mésaventure lui permettra de jouer son rôle encore mieux à l'avenir. Que celui qui ne commet pas d'erreur JAMAIS lui jette la première pierre! :p |
Citation:
|
Boff!!!!! et bof encore!!!!
|
Citation:
|
:confused::confused::confused: J'en ai manqué un bout moi là!!:confused::confused::confused:
|
Bof et bof encore. Néammoins je suis mieux placé pour parler. Vous donner mon nom et vous aimez ça mais moi je pourrais parler d'un certain article sur La Voix de l'..t et qui est encore sur le web. Je ne sais pas moi mais vous seriez peut-être mieux de laisser tomber vos suppositions. En tout faites comme vous voulez j'enregistre tout ce que vous écrivez sur mon compte.
|
Vous devriez règlé vos problème en privée .
|
Effectivement, vous devriez régler ce problème de manière privée.
Si vous désirez échanger dans les mêmes posts, il serait important de rester respectueux l'un envers l'autre ainsi qu'éviter tout renseignement personnel envers l'autre utilisateur, que ce soit dans un message lui étant directement destiné, ou dans un message se voulant une réponse à une tierce personne. Merci de votre collaboration :) |
juste mentionner que moi kikou jai tout fermé ici car tannée des chicanes pas de sens ou tout le monde prend tout au premier degré.... une maman de ma garderie quand jai fermé temporairement est venu ici chercher une autre garderie marieheleneb (urgences 3 riv) et elle a été traité comme de la marde et il y avait totalement du dérapage encore une fois une un POST de MAMAN déSESPÉRÉ je me suis réinscrite sous krusty pour l'aider.... aucun modérateur n'y a mis son grain de sel encore.... vraiment mais vraiment décue.... ma faire comme la majorité du monde... et cest dommage car jadore ce forum et que j'ai beaucoup a offrir.... je vais aller le faire ailleurs malheureusement... et la maman en question. ben a pleure pis elle est démolie a l'avait pas besoin de ca juste une place en garderie ma tite maman en or :( ca me fend le coeur ici... faites quelque chose ca devient totaly insane...
|
Krusty, avez-vous signalé les messages que vous jugiez inappropriés?
|
pas vraiment... je n'ai pas eu le temps... je troue juste difficile de juger les dérapages... dans le sens pour moi un dérapage est quand une maman cherche de l'aide et que les autres s'Astinent sur 10 a 20 messages de la localité du lieu sans égard pour la dame et en l'ignorant... je n'ai pas le même sens... de la le pkoi je n'ai rien signalé! vous savez j'adore ce post mais je commence a trouver qu'il y a beaucoup de pollution même énormément... et cette fois-ci c'était une maman de MA garderie qui y a gouté... oui je la connais personnellement assez pour savoir qu'elle paniquait et pleurait... mais la ca fait plusieurs fois que j'ai des messages de parents concernant ce site qu'ils trient les rsg par rapport a leur pertinence aussi et sincèrement ca me titille....
plusieurs fois une personne va poser des question sur connaissez vous un truc pour enlever des taches et il va y avoir du crêpage de chognon pour rien sur 4-5 pages sans parler de ces trucs... Sincèrement, si vous vous souvenez de moi (kikou) vous pouvez comprendre un peu pkoi j'ai la mèche un peu plus courte ces temps-ci... mais je m'ennuie de la belle entente de tous je sais que vous pouvez rien y faire.... la nature humaine étant faite ainsi... mais je me pose aussi la question suivante: comme beaucoup ici j'ai suivi quelqu'un d'autre qui a parti un forum d'entraide qui est similaire et en même temps complémentaire a celui-ci (dsl je désire pas le nommer mais vous le connaissez...) et l'ambiance est totalement différente qu'ici... Je me demande justement s'il y a pas eu un peu trop de laisser aller qui a permis ce climat la... faudrait être un peu sévère... oui j'adore déconner je suis la première a le faire... mais de la en masse exagéré inutilement sans fondement ??? Je suis vraiment désolé il est très difficile d'expliquer exactement mais je crois que l'essentiel est la car je suis pas la première a le mentionner... que pouvons-nous faire nous petites genses ordinaires? j'ai beau vouloir aider et blablabla... c'est rendu que j'ai les adresses personnelles de plein de monde ici et nous échangeons ailleurs que ici vu la violence des propos du monde voire même le non-vivre... Ca me chagrine réellement de dire ca... j'ai parti ma garderie grâce a vous... je vais ouvrir une installation 24 hrs grace a vous... jai eu beaucoup de support et j'en remercie infiniement tout le monde mais il reste le mais... pourquoi parent et rsg sont ici en guerre? et je fais référence a rien en particulier j'adore le cotoiement parent rsg moi j'en retire beaucoup de voir les 2 cotés de médailles! Mais la j'ai vraiment un TROP plein de négatif ! je vous aime je vais venir mais malheureusement moins fréquemment.... car je retrouve un climat plus sain disons ailleurs.... depuis les modérateurs sont arrivés tout se passe en mp mais il y en a toujours et il y en auras toujours :( mais pourquoi autant concentré ici? c'est ce qui me chagrine.... dsl mais j'ai le coeur gros encore ce soir en lisant ici... |
Bonjour Krusty !
Vous ne devriez pas hésiter à signaler des messages qui vous semblent déplacés; cela ne prend qu'un clic et nous facilite la tache, aux modérateurs comme à moi. :flower: À cinq, nous passons presque toutes les discussions qui sont créées, jour après jour, mais l'aide des utilisateurs est toujours la bienvenue; dans le pire des cas, un signalement en trop ne peut pas nuire. Personnellement, je trouve que le forum se porte bien, depuis longtemps déjà. Je viens de prendre trois discussions aléatoires, dont les messages datent d'aujourd'hui, pour illustrer ces propos: http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=27036 http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=27059 http://www.magarderie.com/forum/show...=23302&page=22 Les utilisateurs s'entreaident; les commentaires exprimés répondent ou sont en lien avec le sujet des discussions. Avez-vous des liens vers des conversations qui tournent mal ? Pouvez-vous me les transmettre ? |
Ma chère kikou,
Je te comprends tout à fait mais d'un autre côté... La vraie raison à tout ça, ce sont les réponses que certaines font. Pour reprendre ton exemple, la discussion qui dévie sur montréal-trois rivières là... si un modérateur était intervenu, on aurait crié à la censure abusive ! Et avec raison parce qu'il n'y avait rien à censurer. Il faut savoir faire la part des choses. Oui certains commentaires sont un peu inutiles, un peu secs, un peu déplacés... mais ça ne justifie pas nécessairement les réactions suscitées. D'ailleurs, ce ne sont certainement pas ces messages qui ont fait pleurer ta maman n'est-ce pas ? C'est déplacé oui, mais que peut-on y faire ? On n'est pas non plus ici pour éduquer des adultes... À nous de faire la part des choses, de passer outre ces commentaires qui nous déplaisent plutôt que d'en faire tout un plat. Pour les personnes qui ont conseillé à la maman de se tourner vers les installations, certaines ont manqué de tact et c'est déplorable. Encore là, on ne peut pas demander aux modérateurs de faire les surveillants de cours d'école. Plusieurs personnes lui ont répondu correctement, tu as pris sa défense également... il faut à partir de ça faire la part des choses, ici comme n'importe ou à l'extérieur, ya du monde qui devraient tourner leur langue 7 fois avant de parler. Quand ça dépasse une certaine limite on peut signaler mais ça s'arrête là malheureusement. Il y a plus de gens ici donc plus chances que ça vire mal. Le forum dont tu parles est principalement fréquenté par du monde écoeuré de la chicane donc normal qu'il y en ait moins. Sinon partout sur les forums très fréquentés, de la schnoutte, yen a ! :flower: |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone