![]() |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Les filles, je viens de faire la réservation, sauf qu'ils les prennent pour 19h30 ;( Est-ce que ça va avec vous ? Car sinon, je crois que c'était pour 17h30, donc c'est tôt cela pour plusieurs. Au pire, si on arrive avant, on peut risquer d'attendre mais comme la gentille dame m'a dit, il viennent d'ouvrir la terrace aussi, donc ça fait 60 places de plus. La réservation est au nom de Josée Meunier, pour 8 au cas où il y en aurait d'autre :rolleyes: J'ai aussi hâte de vous jaser ;) |
c'est encore mieux pour moi!
|
Charlie, tu peux me donner ton adresse en privé et je peux te ramasser avant, vers les 7h mettons, au cas où des filles arrivent avant et je ne veux pas qu'elle partent bredouille :laugh::laugh:
Sinon, appelle-moi! a tantot les filles! |
a tantot :)
|
Oulalalaa...jai hate!! Je saute dans la douche pcq je suis pleine de terre LOL
|
haaa non..... j'ai eu un probleme .....GRRRrrrr.....je viens de le regler et il est 19h40....faire une histoire courte.... Mon ex et mon grand.....
dsl les filles sa seras pour une prochaine fois....j'espere que vous avez du fun ;) |
Citation:
On se reprend, on a dit que la prochaine fois, on pourrait aller à buck, au resto, le café des artists je crois ... je suis pas certaine du nom ;) MERCI LES FILLES, J'AI EU BIEN DU PLAISIR !! |
C'était très agréable!!! On se reprend, c'est certain!!!! Merci pour la belle soirée... Ça fait du bien sans chum et enfants une fois de temps en temps!
|
j'etais telement decus.... j'espere juste pouvoir etre là la prochaine fois....
|
Jai adore moi aussi :)sa faite du bien !!!ahahah et desole Chez clodie de ne pas etre repartie avec vous...je crois que mes amis avais hate de me voir LOL :laugh:
|
oui, moi aussi ça m'a fait du bien. Je ris encore de la belle-soeur de Stéphanie :)
|
je suis contante pour vous les filles .... vous etiez combien finalement?????
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone