Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Mon chum manque a l'appel ! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=27718)

samadami 15/05/2011 22:28

Courage ma chère je pense a toi énomement !
as tu refais le trajet a pied questionnée les voisins l entourage si c'etais moi je téléphonerais M.Claude Poirier car chaque minutes compte il te donnerais surement plein de truc

je pense a toi sa me touche énormément
xxx

lilou 15/05/2011 22:29

donne nous ton lien facebook ici, on pourra le mettre sur notre page aussi,...qui sait on a peut-être des connaissances en commun

lilou
de gatineau aussi

crecrinette 15/05/2011 22:30

Mon dieu, je ne sais pas quoi te dire, je suis toute à l'envers!!! C'est vraiment attroce! Je souhaite de tout coeur pour toi qu'il revienne au plus vite et qu'il ne lui soit rien arrivé!

Chez Clodie 15/05/2011 22:30

Je peux comprendre ta panique! Peux-etre que la police pourrait te donner un numéro où tu pourrais parler sur une ligne ... c'est peut-etre trop tôt je sais ;(

Je vais laisser les filles répondrent car je n'ai pas de pistes malheureusement !! Au pire, peut-être peux-tu appelé les stations de radio local ici, meme si ce sont des émissions de montréal ou laisser des messages pour les nouvelles de demain matin.

Nous t'envoyons des ondes positives ++++++++

P.S.: Appelle Ledroit peut-etre, est-ce qu'on peut ?

dauphins20 15/05/2011 22:33

Tu peux apellé là :
http://recherche.211quebecregions.ca...C2197?Ln=fr-CA

C'est pour accompagné les familles de personnes disparues.. donc il pourrait peut-être t'aidé!

QUébec secours font de la recherche et sauvetage en milieu urbain... ils peuvent surement t'aidé

http://site.quebecsecours.qc.ca/

crecrinette 15/05/2011 22:33

Ce qui m'est passé par l'esprit en premier est qu'il avait peut-être eu un accident et qu'il soit rendu méconnaissable donc non identifiable mais si tu as appelé les hôpitaux....et que rien....je ne sais pas quoi d'autre....

Charliee 15/05/2011 22:35

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 269033)
Pauvre toi ;( Je viens de voir que tu es de Gatineau, je suis d'Aylmer plus précisément, c'est la même ville qui a été regrouper pour celles qui ne connaissent pas cela.

Je pose des questions indiscrètes un peu, mais est-ce que ton chum avait des histoires de drogues, antécédents avec des motars, qque chose de suspect, sans vouloir te juger? Ce sont des pistes qui peuvent aussi aider.

Pauvre toi, je trouve tellement sans dessin que les policiers ne veulent pas faire qque chose!! Tu es de quel secteur, près de où ?

Peut-etre peux-tu rappeler les policiers aussi s'il y aurait qque chose de suspect, ou d'anormal de rentrer au poste ?

Nous sommes de tout coeur avec toi, et je ne peux dire plus que ce que les autres ont dit, les hopitaux, et je ne trouve pas autre chose.

Ça me fou la trousse ;( Courage ma belle!!

Jhabite entre hopital de hull et les galleries...un coin residentiel vrm tranquille et je suis vrm fache contre la police :(

dauphins20 15/05/2011 22:36

Écris à montopo à tva avec sa photo. Ils diffuseront le reportage tout de suite je suis sur!

http://tvanouvelles.ca/montopo/

JuliAntoine 15/05/2011 22:37

Citation:

Envoyé par dauphins20 (Message 269071)
Écris à montopo à tva avec sa photo. Ils diffuseront le reportage tout de suite je suis sur!

http://tvanouvelles.ca/montopo/

Je pensais aussi à MonTopo... ils mettent aussi un lien sur la page facebook de TVANouvelles

JuliAntoine 15/05/2011 22:39

Si tu nous donnes ton nom et prénom, on peut t'ajouter à notre facebook et partager l'information.
Ça fera plaisir!

crecrinette 15/05/2011 22:40

Oui moi aussi ça me fera plaisir de partager l'info!

Maude 15/05/2011 22:40

Si tu veux, donne ton nom facebook et on partagera la photo de ton mari.. Peut-être qu'à plusieurs, quelqu'un l'aura vu !!!

Je ne sais plus comment penser ou aider... misère...

Je viens voir souvent pour des nouvelles !! Hésite pas à appeler Claude Poirier !! Je me répète mais il est bon pour ce genre de cas... Il fait bouger la police parfois !!!

++++++++++++++++ :flower:

JuliAntoine 15/05/2011 22:44

J'ai mis un lien en tant qu'article sur mon facebook. Le voici :

Pour aider une connaissance : (message provenant de elle)

mon conjoint est partie depuis 10h00 ce matin (pr raccompagner une de mes amies a larret dautobus) et depuis aucune nouvelle...il nest meme pas partie avec lauto vue que larret est a 2 pas de chez nous...seulement sa casquette et porte-feuille et pas le cellulaire(pcq thabitude quand un de nous 2 sors pour faire les courses on apporte le cell pr pouvoir ce rejoindre)...c vrm inhabituelle et de toute maniere il maurait contacte si il serait alle faire quelque chose dautre...mais meme pas dappelle et en plus quand il a quitte il etais tous contant pcq on allait enfin etre seul et il parlait de faire des colles-colles avec moi et notre fille...je suis toute confuse...jai appelle a la centrale de police et il ne peuvent par rien faire avant demain matin pcq il nya pas lieu de sinquieter...et la il est deja pratiquement 9h00 et tjr pas de nouvelle...je capote!!! et demain je suis pas sur que je vais etre en etat dacceuilir les petits poussins si mont chum ne rentre pas cette nuit...jai juste le gout de meffondre en larme!! Jhabite entre hopital de hull et les galleries...un coin residentiel vrm tranquille.SI QQN A ENTENDU QQCHOSE, FAITES-MOI EN PART. Je lui transmettrai l'info Merci. Carmen

Vous devriez faire pareil les autres filles ;)
En espérant que ça puisse aider Charlie.

JuliAntoine 15/05/2011 22:47

Vous pouvez rejoindre Claude Poirier via le site Salut Bonjour

Le numéro de sa boîte vocale est le suivant (514)598-2857ou 1-877-598-2857

Charliee 15/05/2011 22:47

comment je met une photo?

crecrinette 15/05/2011 22:47

Je met ton lien sur ma page Juliantoine!

fafalava 15/05/2011 22:48

moi aussi je le met sur mon facebook, mais ca prendrait vraiment une photo

fraisinette 15/05/2011 22:48

Citation:

Envoyé par Charliee (Message 269079)
comment je met une photo?

Met ton lien facebook au pire comme ça nous pourrons partager

samadami 15/05/2011 22:48

allo si tu habite entre l hopital et les galerie ceci veux dire que le terminus est pres ????alors demande a voir les camera de surveillance
a lhopital il a des camera et dhabitude les galerie aussi sans compter le terminus moi jirais m'informer pour en avoir le coeur net,,,,
samada

crecrinette 15/05/2011 22:49

Sur facebook????? Dit nous ton nom et on aller te chercher comme amie et ensuite on va partager ton lien avec ta photo!

fafalava 15/05/2011 22:49

je crois que samadami a une bonne idee tu devrais demander a ce que les cameras du terminus soient visionnees

crecrinette 15/05/2011 22:52

Oui, très bonne idée!

lilou 15/05/2011 22:54

http://www.facebook.com/event.php?eid=117705714968128

Pour ton lien facebook, clique sur la photo ou lemessage que tu as ecrit et copie ensuite l'adresse url (www.facebook....) et met la ici...on pourra ensuite la copier sur notre page...enfin je crois...
ut
c'Est ce que j'Ai fait pour l'adresse si haut qui n'A aucun lien avec le sujet, mais c'etait un test...

fafalava 15/05/2011 22:55

mais avant tout charlie tu dois nous ajouter a ta liste d'amis, donne nous ton nom et ensuite efface le comme ca nous pourrons t'ajouter pour partager ton histoire et demander a nos connaissance de la partager avec leurs contacts elles aussi tu sais ma belel avec facebook ils ont retrouves des gens qui avaient fait des niaiseries a lautre bout du monde, on peut retrouver ton chum tse il suffit quune infirmiere reconnaisse un patient ou quun chauffeur de taxi reconnaissse uin client pour que tu ai au moins une piste

crecrinette 15/05/2011 22:55

J'ai mis le lien de Juliantoine sur mon facebook!

Maude 15/05/2011 22:56

Citation:

Envoyé par JuliAntoine (Message 269077)
J'ai mis un lien en tant qu'article sur mon facebook. Le voici :

Pour aider une connaissance : (message provenant de elle)

mon conjoint est partie depuis 10h00 ce matin (pr raccompagner une de mes amies a larret dautobus) et depuis aucune nouvelle...il nest meme pas partie avec lauto vue que larret est a 2 pas de chez nous...seulement sa casquette et porte-feuille et pas le cellulaire(pcq thabitude quand un de nous 2 sors pour faire les courses on apporte le cell pr pouvoir ce rejoindre)...c vrm inhabituelle et de toute maniere il maurait contacte si il serait alle faire quelque chose dautre...mais meme pas dappelle et en plus quand il a quitte il etais tous contant pcq on allait enfin etre seul et il parlait de faire des colles-colles avec moi et notre fille...je suis toute confuse...jai appelle a la centrale de police et il ne peuvent par rien faire avant demain matin pcq il nya pas lieu de sinquieter...et la il est deja pratiquement 9h00 et tjr pas de nouvelle...je capote!!! et demain je suis pas sur que je vais etre en etat dacceuilir les petits poussins si mont chum ne rentre pas cette nuit...jai juste le gout de meffondre en larme!! Jhabite entre hopital de hull et les galleries...un coin residentiel vrm tranquille.SI QQN A ENTENDU QQCHOSE, FAITES-MOI EN PART. Je lui transmettrai l'info Merci. Carmen

Vous devriez faire pareil les autres filles ;)
En espérant que ça puisse aider Charlie.

J'ai partagé sur ma page FB.... En article moi aussi !! Et plusieurs le font..

Ça va sûrement aider !! Je te le souhaite !!!

Calin xoxox

Charliee 15/05/2011 22:57

http://www.facebook.com/note.php?cre...7#!/Julian7547

voici le lien vers sa page

Charliee 15/05/2011 22:58

Alaina-Charlie St-Jean-Carrière

lilou 15/05/2011 22:59

je te fais ma demande d'amitié tout de suite

crecrinette 15/05/2011 22:59

J'ai mis le lien de la page facebook de ton chum pour que les gens qui vont lire le texte puisse voir la photo!!!

crecrinette 15/05/2011 23:00

Je t'ai envoyé une demande d'amitié pour avoir accès à ta page!

fafalava 15/05/2011 23:00

je fais la meme chose

Charliee 15/05/2011 23:03

Merci bcp les filles !!!

crecrinette 15/05/2011 23:06

Bon j'ai mis ton lien sur mon facebook aussi!

crecrinette 15/05/2011 23:06

Ben c'est trop rien voyon...........je t'envoie plein de ++++++++++++++++++++++++++++

lilou 15/05/2011 23:13

Voilà c''est fait pour moi aussi, je te souhaite qu'il revienne vite, essaie de te reposer un peu même si c'est pas facile je sais...il y a plus grand chose que tu puisse faire maintenant, tant que la police se grouillle pas le derrière...Courage et je me tiendrai au courant...

mitochondrie 15/05/2011 23:24

Ecouteenvoie moi une photo de lui description et tout je vais faire passer le tout ... Je t' envoie mon adresse email en prive .

mitochondrie 15/05/2011 23:34

Je t ai ajoutee esperons que ca va marche

mitochondrie 16/05/2011 00:17

Des nouvelles ...

Charliee 16/05/2011 00:20

Non rien...jai des 4 amis qui sont arrive et qui vont veiller avec moi...! Merci bcp les filles...
Jespere vous revenir demain avec de bonne nouvelles!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:54.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone