![]() |
Tu peux peut-être aussi trouver quelqu'un qui viendrais garder ta fille à la maison??
|
Anne-la-banane, on l'envisage aussi...
J'ai une entrevue lundi ... et vous savez quoi? Le poste me tente pas plus qu'il faut... je le sens pas. Mon chum me dit :"Vas-y. Si ça fite pas, tu auras une expérience d'entrevue..." Il a raison... on verra. Je suis de plus en plus découragée... J'ai vu un poste de secretaire (pas vraiment mon premier choix)...avec presqu'une page de descriptif de tâches. Salaire: RIDICULE... Câline, il y a vraiment de l'abus dans les job en région! Pour quelle foutue raison il faut absolument travailler à Montréal pour avoir une job et un salaire interessant...sttttiiiii |
moi il travaille la semaine et les fin semaine aussi jai pu de garderie pour ma ptite fille je vois jamais personne sa famille se voi jamais moi je suis francaise donc toute ma famille et en france je sui dans le fin fond du boi sa fai 5 ans que sa dur dans une maison mobille a moitié renové meme pas de place pour metre les joué de ma fille dans sa chambre je croi que je pete une coche mrd
|
salut
moi il travaille la semaine et la fin de semaine rrr ma fille na pas de garderie
je voi jamais sa famille il ce voi pas du tout je vie dans le fin fond du boi dans une maison mobile a moitié renové trop peuti pour les joué ma fille sa f 5 ans que sa dure car je suis francaise jai du mal a me faire des amie jais peur de pas etre apcepté je péte une coche grave la:eek::yes: |
@ maria33, je sent que tu en a gros sur le coeur..
je ne sait pas si tu a vu que des filles t'ont répondu sur l'autre poste que tu a démarré pour la recherche de garderie.. http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=30067 Peut-être qu'en réglant cette situation tu te sentira moins seule.. |
Citation:
oui trop gros sur le coeur ;( |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone