Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Bébé charbonneau a maintenant besoin d'un prénom :P (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=29887)

marie1832 05/08/2011 19:46

je suis aussi enceinte (de 14 semaine) et si cest un garcon le prenom sera : NOA, cest décider et cest le seul sur lequel on sentend lolll si cest une fille on est incapable de sentendre sur des prenoms :s bien hate de savoir! Dans 5 semaines!!!!!

Rio 05/08/2011 21:20

Citation:

Envoyé par marie1832 (Message 287198)
je suis aussi enceinte (de 14 semaine) et si cest un garcon le prenom sera : NOA, cest décider et cest le seul sur lequel on sentend lolll si cest une fille on est incapable de sentendre sur des prenoms :s bien hate de savoir! Dans 5 semaines!!!!!

félicitation tu vois pour les ptite poupoune javais plein de nom ... Lily-rose , Victoria .. sinon la fille de mon chum sappel mayla et lautre megane .. ce sont de beaux nom :)

marie1832 05/08/2011 21:25

Citation:

Envoyé par marysoleil114 (Message 287207)
félicitation tu vois pour les ptite poupoune javais plein de nom ... Lily-rose , Victoria .. sinon la fille de mon chum sappel mayla et lautre megane .. ce sont de beaux nom :)

tres jolie! mon chum est difficile, moi jaimais Julianne, céleste, alice, aneth, annabelle, zara, bella, daphnee, charly-rose..... rien ne fait au yeux de mon cher conjoint lol notre premiere sappelle Zoé!

Rio 05/08/2011 21:37

Zoé jadore , si on avait une fille je voulais lappeler de meme jen avais parler autour de moi et un couple damis malsain on appeller leur perroquet ZOÉ ! :Pmais essaie toi mayla ton conjoint aimerai peut etre ca :P

MamActive 05/08/2011 21:45

Hihi moi, ce qui sera dure au prochain, c'est de trouver un nom aussi original que le premier... je vois mal dire Loem et Jonathan:laugh: Ou Loem et Chantale... :laugh::laugh:

may66 05/08/2011 23:06

Personnellement j'ai bien de la misère avec les nom inventés . Je trouve que le répertoire des noms est déjà tellement rempli s'il faut commencer à les mélanger on en finira plus...

MamActive 05/08/2011 23:18

;) Chacun ses goûts! Moi j'aime bien et j'encourage la créativité (dans tous les domaines), comme j'ai horreur de certains noms qui existent déjà ;) ... marysoleil114, j'vous souhaites à toi et ton conjoint de trouver LE nom parfait :D

Rio 06/08/2011 09:02

Aymeric , hier Phil a craqué :P tout le monde trouvais ca beau loll

MamActive 06/08/2011 09:04

Youppi!! Je connais un petit Aymerick tout à fait mignon et charmant :)

loufi556@hotmail.com 06/08/2011 11:15

aller sur doctissimo.ca et tu va trouver pleins de prenom même les nouveau tu auras beaucop de choix bonne chance j'ai trouver le prenom de ma fille dans ce site

Les petites gribouilles 06/08/2011 16:56

Citation:

Envoyé par MamActive (Message 287214)
Hihi moi, ce qui sera dure au prochain, c'est de trouver un nom aussi original que le premier... je vois mal dire Loem et Jonathan:laugh: Ou Loem et Chantale... :laugh::laugh:

C'est en plein mon problème puisque je suis enceinte (j'étais pas supposé vous l'annoncer tout de suite puisque mes 2 dernières grossess se sont soldés par des fausses couche mais faut je le dise!!!!!!!) donc le troisième est en route ma première s'appelle EMMY et mon garcon Tommy!!!!! Comment je vais faire pour trouver un nom a ce bébé-la sans qu'il ou elle est l'air du mouton noir!!???!!!! :laugh:

Elsie 07/08/2011 18:28

Pour ma part, j'adore Brandon mais avec mon chum il n'y avait rien à faire !! J'ai eu beau lui répéter en me disant qu'il finirait par aimer mais à un moment donné .. Il m'a dit arrête SVP !! Parce que je n'aimerai jamais ça ... Ça lui faisait penser à quelqu'un qu'il avait déjà connu et pas vraiment apprécié .. J'ai arrêté par respect .. Je me disait que dans la situation contraire je n'aurais pas aimé qu'il fasse pareil ..

Mon deuxième nom était Maxime !! Mais on connaissait quelqu'un de très proche donc mon chum ne voulait pas ... Mais avec la signification qu'il porte pour toi moi se serait cela sans hésiter !!

Étant donné qu'on a eu une fille finalement on a choisi le nom ELSIE.. C'est le prénom de la grand-mère de Pascal dont il était très proche une deuxième maman .. Au début, j'aimais mais sans plus mais avec la signification qu'il porte pour mon conjoint j'étais fière pour lui et notre puce et maintenant j'adore !!

Mais j'adore MAXIME !! =P

sophie1001 07/08/2011 19:01

Nous avons eu une belle poupoune en mars

nous l'avons nommé Lory-Anne et si le prochain est un petit gars ce seras loïc et si une autre petite fille soit lili-rose ou ou sarah-eve

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:35.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone