![]() |
je me souviens d'avoir lu ça.. mais je ne me souviens plus de qui!!
|
Citation:
Ici c'est un forum ou parents et éducatrices viennent partager leur quotidien, leur ras-le-bol, leur écoeurantites aigues, on donne nos commentaires, nos potions magiques, des fois on est pas d'accord avec les autres mais c'est bien d'avoir les points de vues autant des parents que des éducatrices et des fois quand on se rend compte qu'on est en train de se faire blaster c'est moins drôle... sauf si on a rien à se reprocher à ce moment là... Pour ma part je n'ai pas vu de réponse à vos propos au sujet de cette mystérieuse RSG qui vous a foutu à la porte.. faut croire qu'elle doit être en paix maintenant... qui sait. Vous dites que vous ne voulez pas lavez votre linge sale... je crois que la brassée est terminée on passe au cycle sèchage. |
Citation:
J'approuve... je pense que la brassée à assez spinée.. rinçée et il serait temps d'en finir avant que ça frippe !! Sans prendre part.. je veux seulement dire que si t'avais vraiment rien à te reprocher.. tu ne serais pas venu '' tater '' le terrain avant de te lancer. Parfois le silence.. vaut de l'Or......... |
Citation:
Bien dit... |
Citation:
|
[quote=PHANIE;25096]D'abord ou est le problème, va lui payer les jours utilisés et arrête de la niaiser y'aura pas de frais d'avocat, je sais pas à quel jeu vous jouez, ya beaucoup de personnes je crois qui sont allé voir les posts précédents et qui ont une bonne idée de qui il sagit, vous savez les garderies c'est un petit milieu...;) Si vous souhaitez discréditer cette personne sans laisser de traces sachez que quand on marche dans la neige l'empreinte parrait toujours un ti peu... on s'entends-tu, je crois que c'est allé un ti peu trop loin à votre goût, suis-je dans le champs...
Ici c'est un forum ou parents et éducatrices viennent partager leur quotidien, leur ras-le-bol, leur écoeurantites aigues, on donne nos commentaires, nos potions magiques, des fois on est pas d'accord avec les autres mais c'est bien d'avoir les points de vues autant des parents que des éducatrices et des fois quand on se rend compte qu'on est en train de se faire blaster c'est moins drôle... sauf si on a rien à se reprocher à ce moment là... Pour ma part je n'ai pas vu de réponse à vos propos au sujet de cette mystérieuse RSG qui vous a foutu à la porte.. faut croire qu'elle doit être en paix maintenant... qui sait. Vous dites que vous ne voulez pas lavez votre linge sale... je crois que la brassée est terminée on passe au cycle sèchage.[/QUOTE] Maudit! j'ai encore faillit m'étouffer. O.k. c'est sérieux. J'ai lu le post depuis le début seulement ce soir...le sujet ne m'intéressait pas après la lecture du premier post l'autre jour... Je n'ai jamais demandé à ce qu'un post soit fermé, au contraire j'aime la controverse et l'action mais là c'est devenu très malsain...un espèce de plaisir de vangeance qui fait qu'on a tellement pas le goût de lire...ca me glace le sang. C'est triste. Ce n'est pas de nos affaires surtout. Il y a des choses que je ne veux même pas savoir... Alors admin s'il-te-plaît, ferme ce post. |
Citation:
Moi-même, j'suis venu ici il a des mois.. sans '' tater '' le terrain en me lancant directement dans le sujet qui me tenait à coeur ( mon enfant = voies de fait par sa srg) donc... mon but n'était pas de venir '' rabaisser '' mais de venir M'INFORMER ! Tu sembles, je dis bien tu sembles plutôt avoir une grosse crotte sur le coeur de t'être fait flusher et le meilleur moyen que tu as trouvé, c'est une vengeance personnelle ici.... Si c'est le cas, prends le temps de te défâcher.. tu as droit à ton opinion aussi. Mais sinon, ce n'est pas l'endroit pour se '' bitcher '' permettez-moi l'expression. Pour revenir à mon fils.... je n'ai jamais dit de quelle garderie il s'agissait.. ni même un indice sauf ma ville.. bien sur. Fait pas embarquer dans ces jeux de vengeances.. ça vaut pas la peine...... |
Citation:
deux jours fermer pour gastro.... pour les autres je me souviens plus vraiment.... mais je voulais plus savoir si elle devais en temps que service de garde assurer un service continue , car c,est pas tres évident quand je me fais appeler en route pis je travail pas a coter de me faire dire que a ferme , malgré que je comprend pour la gastro mon boss, me trouve pas drole pareil!!! Bon, je voulais qu'on ferme ce post mais finalement....j'y reviens...plus fort que moi... Tu sais miss pride, faudrait être concéquente si tu veux qu'on t'aide...c'est un détail mais....:rolleyes: T'habites loin? ou t'habite pas loin? L'oeuf? ou la poule? Je blague...(pour l'oeuf et la poule là) Faudrait pas venir ici pour rabaisser ton ancienne rsg...c'est pas gentil ca. Alors S.V.P. arrange toi avec tes problèmes sans venir rabaisser qui que ce soit. Bonne chance dans tout! |
deux jours fermer pour gastro.... pour les autres je me souviens plus vraiment.... mais je voulais plus savoir si elle devais en temps que service de garde assurer un service continue , car c,est pas tres évident quand je me fais appeler en route pis je travail pas a coter de me faire dire que a ferme , malgré que je comprend pour la gastro mon boss, me trouve pas drole pareil!!!
Ya des gens qui ont une mémoire sélective en titi :D |
Citation:
|
Pauvre miss pride...t'es pas à la bonne place....
Admin viiiiiiiiiiiiiiiite on va te faire dégénérer ca nous autres! SO SO SO SO-LI-DA-RI-TÉ |
NA NA NA NA, NA NA NA, EN EN EN GOOD BYE...:laugh::laugh:
BONSOIR, ELLE EST PARTIEEEEEEE! YES YES YESSSSSSS:laugh: |
Citation:
Je frôle souvent la mort avec ce forum :laugh: |
Citation:
Un peu de sérieux !! Bon là là !! :rolleyes: lol Je pense que le sujet à assez duré... Miss Pride a compris qu'elle n'était pas à la bonne place.. sinon... coudonc, je commence à comprendre très bien la rsg !!!!!!! |
Citation:
Ca fait du bien :p |
HEYE LÀ LÀ ça va faire avec vos osties de niaiseries les filles c'est sérieux prenez aumoins exemple sur moi jamais je n'oserais dire de pareilles choses, FRANCHEMENT...
VOUS AVEZ EU PEUR HEIN... ben non tant qu'à être dans un sujet qui n'a pas d'allure aussi bien y aller à fond la caisse moi je vote OUI :laugh: |
Citation:
Oh Misère.. j'ai eu peur que tu deviennes .. NORMALE Phanie !! Ben non hein !! lol Je lève tout de même mon chapeau ( même si fait frette en torpinouche... à la rsg qui n'est pas venu s'en mêler... ) Belle preuve de paix intérieure !! Ahhh !! Ah.. pis rien finalement !! lol J'ai oublié ! |
hahahahahah vaut mieux rire que VOMIR!!!!!!!
|
Citation:
( pense fort à toi !! :glomp: ) |
je garde le SOURIRE.... pour mieux cracher les mottons!!!
tant quMà dégénérée... on va y mettre du DÉGUEU!!!! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Phanie es-tu sur facebook elle??
|
Je sais même pas comment ça marche... c'est vrai vous êtes trop intelligentes pour moi j'me sens tellement en dessous.. j'irais bien voir en dessous du bureau de ROCk VOISINE ou bedon BRAD PITT juste checker :laugh: (pa rapport)
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Commence pas à laver du linge sale icitte avec moé... j'ai pu ben ben de savon ... Heye les filles on sait même pas excusé d'avoir pollué son post à MISS QUETCHOSE |
2 U MISSED PRIDE
IN MANON ET IN THE NAME OF TOUTES LES GARDIENNEUSES JE M'AIMERAIS T'EXCUSER DE AWOIR PUTTED SOME POLLUSSION ON YOUR POST. UNSINCERELY YOUR NOUVELLE BEST FRIEND PHANIE :laugh: |
bonsoir les filles,
J'ai rencontre une rsg qui est maintenant accrédité m'a dit que mon contrat et tout mes papiers ne sont pas "légal" pcq ils ne sont pas enregistre pas un homme de loi ?! est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'informé sur ce sujet pcq si je dois voir un homme de loi pour régularisé la situation je vais le faire pour ne pas me faire avoir.semble-t-il que mon contrat versus l'opc il n'est pas valable. merci |
Citation:
I'm verry not sentir coupable me , sorry... Phanie parle mieux que moi l'anglais finalement !! ahahah Scusez me pour pollutionning to at ton postérieur oups post... But, I'm be back demain souère... for the next suite !! So So So ... good beubaille !! |
Citation:
|
Citation:
|
demain je vai téléphoner à l'opc je vais poser plein de question et je vous revien avec les réponse demain soir.et mon contrat vient du rsg... que j'ai mis à mon gout et mes besoins et j'ai l'annexe de l'opc.mais semble t il que même avec tout ça ça n'a aucune valeur devant la loi.
|
Citation:
mais me semble que quand t'as les 2 signatures(parents et RSG) le contrat devient légal!! |
Il n'y a aucune formalité légale pour le contrat de garde ! C'est quoi cette affaire là ! De tout façon, s'il y en avait une, ce serait un notaire et non pas un avocat !! Les histoires qu'on entend parfois ! Ce serait ridicule comme frais ! La seule chose que je vois, c'est que quelqu'un aurait conseillé à la RSG en question de faire vérifier par un juriste la validité des clauses de son contrat (pour plus de protection). Sinon, ce serait environ 200$ de frais de notaire par contrat et les signatures seraient obligatoirement devant lui ! Absurde !!
|
bonjour,
j'ai téléphoné à l'opc et le mosieur m'a dit que si dans mon contrat j'avais joint le document de l'opc (l'annexe ) que mon contrat était valide et légale . le consommateur (le parent) a signé donc lu et compris son engagement qui se doit d'être claire et sans ambiguitéeou sous entendu.donc nous somme en règle et protéger si et seulement si dans notre contrat ou entente de service nous avons inclus la portion de la loi de l'opc. voila .tout est dit et je suis content et satisfaite de la réponce de l'opc bonne journée |
Citation:
|
nous aussi (celle qui ne sont pas accrédité)nous sommes obligé de le mettre.
|
wow sa la degenerer lol ;)
Mais pour vous eclaicir , je travaille pas acoter de ma maison c,est se que je voulais dire ... desoler de la confusion. Je me demandais qu,est-ce que comportais le document de l'opc ??? a savoir si j,ai lu sa dans mon contract |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone