![]() |
Citation:
|
Citation:
Tu te souviens ou jhabite ?! Chantal viens telle aussi ?! |
Citation:
|
Hi! Hi! Vous êtes les bienvenues!!!!! lol
|
Donc je peux réserver pour 8 alors ?? Est-ce que j'oublie qqun ;)
Moi Ma voisine Chantal RSG Château de Sable Charliee Stéphanie ?? Neferoure Carorivest Capuc1ne ... |
J'ai fait la réservation pour 8 à 19h. C'est au nom de Josée Meunier et s'il y a d'autre personne, je vais rajouter à la réservation ... ça approche :yahoo::yahoo:
|
Vous etes chanceuse le s filles !!!
Je m'excuse Clodie , mais je ne peux pas vous rejoindre car avec trois enfants et une garderie et un mari qui travaille loin , je suis trés dépassée !!! J'avoue que je n,ai aucun temps de qualité por moi, peut etre plus tard!!! Je trouve la sortie comme un bon changement de la routine de la garderie; je vous souhaite toutes un bon souper :D Et ta sortie , comment s'etait !!!Réeussie:cool: |
C a quel resto au faite ?! lol
|
Citation:
On se reprend alors !! |
Citation:
Est-ce que je te le dis ...hummmm, à qque part à gatineau, un resto qui commence par M et finit par N.... On peut jouer au bonhomme pendu :p Au madisson sur maloney :D |
Ahahah jai pas ben ben le choix de suivre c pas moi qui conduit lOL.... :D
Ahh oui jme souviens la le madisson ! Miam jai hate |
Les filles, je vais apporter mon catalogue de Pampered chef ;)
Je fais une présentation à la fin octobre si ça intéresse des filles. Ce que j'aime bien avec la présentation, c'est qu'on fait une recette et la représentente nous laisse tout essayer ce qu'on veut ;) Moi, j'ai trouvé cela super cool alors, car avant d'acheter, j'ai bien essayer mes affaires avec des aliments voulu. CE sont des articles de cuisine, de cuisson principalement. |
Jai une tres mauvaise nouvelle!
Il se passe quelque chose dans ma vie personelle et je ne pourrais pu me joindre a vous vendredi mais si sa maurais fait un grand bien etant donne la situation mais je dois garder ma cocotte pcq il ne va pas y avoir personne a la maison... jai pbcp de peine! |
Citation:
|
Désolée les filles.... Mon amie s'est présentée chez moi à 10h hier matin et elle a quitté à 22hrs.... J'étais épuisée! Avec son conjoint et ses 3 cocos... Avec le retour au travail, j'aurais vraiment eu besoin d'un souper de filles en plus. J'espère que vous avez eu du plaisir...
À la prochaine!!!! |
J'espère bien qu'on se verra au prochain souper ;) On était 5, certaines sont pas venue ... mais on a connu capuc1ne ;)
On a finis cela dans le stationnement et je suis arrivé à la meme heure, soit minuit ;) |
Je suis triste davoir manquer sa :(
disons que je vis des choses pas facile... |
désolé ne pas avoir été la finalement hier je suis aller voir mon papa avec ma soeur a Maniwaki. Nous sommes arriver a la maison il étais 6h45.et j'étais totalement épuiser!!!!! On se reprends surement la prochaine fois.!! =(
|
hahaha jvien de réaliser que c'étais vendredi et jpensais que c'étais Samedi...Désolé...lol j'étais completement dans le champs
|
À quand la prochaine date???? LOL
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone