Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Grossesse vraiment difficile ! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=33062)

Josée24 03/12/2011 14:05

Petite choupetta je t'envoie moi aussi tous les ondes positive que je peut en souhaitant que tout ce termine bien!

Si cela doit ce terminer autrement tu va trouver la force en toi mais ne pense pas a ca pour le moment, sache juste qu'on est plusieurs a comprendre le stress auquel tu passe au travers si jamais tu as besoin de te défouller ne te gene pas.

Petite_Choupetta 05/12/2011 20:34

Des nouvelles :) Sur les 3 anomalie il en reste seulement que 1 !!!!!!!!! Miracles?!! Il reste 2 kystes céphaleaux rachidiens (pas dangereux a cette endroit) et en plus ils ont rappatisser depuis 3 semaines!!! Alors ce faisait, avec la généticienne nous avns convenue que l'amnio n'étais pas de mise ajd car j'ai 1% de chance d'avoir un enfant atteint de Trisomie...pour 1% de faire FC a la suite de l'amnio. DONC' vendredi echo en cardiologie (juste pour etre vrt tres sure que le ptit coeur va vrt bien) De plus mon conjoint et moi avons passer des PDS tantôt pour les chromosomes jpenses... alors c bcp mieux..jme sens deja mieux!! On parle pas de IMG pour le moment mais PAS du tout car on ecarte mm une amnio :)

cathou321550 05/12/2011 20:37

Wow super bonne nouvelle! Sa un gros felicitation a vous 2 :)

Hollywood 05/12/2011 20:53

Yéééé Je suis très contente pour toi
++++

Rio 06/12/2011 10:00

wow toute une bonne nouvelle ca je suis vraiment contente pour toi xxxx

Petite_Choupetta 06/12/2011 10:22

Mais honnetement qu'en penser vous? Si mon echo cardique est OK je tombe a o.5% de chance (c'est la seuil pour une amnio) ......

Hollywood 06/12/2011 13:23

Moi je ne ferais pas faire d'amnio ... mais ca, c'est moi! Je ne prendrais pas le risque de perdre mon bébé s'il reste que ,5%

mélanie33 06/12/2011 13:56

Citation:

Envoyé par Petite_Choupetta (Message 319768)
Mais honnetement qu'en penser vous? Si mon echo cardique est OK je tombe a o.5% de chance (c'est la seuil pour une amnio) ......

Perso, ça dépendrait de si je suis encore très inquiète et des risques possibles de l'amnio. Mais a 0,5% je serais probablement rassurée et je ne la ferait pas :) Bravo pour les bonnes nouvelles....on souhaite encore pour vous :)

Josée24 06/12/2011 17:08

Personnelement j'ai eu l'amnio 2 fois, une fois pour ma première car il avait deceler des anomalie et la deuxième fois pour ma Alicia juste pour rassurer la maman stresser qui était en moi :) Si c'était à recommencer je ferait pareil... Les fausses couches ou autres suite a une amnio c'est TRÈS rare et je trouve que ca vaut le coup comparais stresser pendant 5 mois voire plus... Mais ca c'est moi étant donné ma première grossesse je suis une paranoiaque de la grossesse ;)

je te dirait de regarder ton niveau d'inquiétude et de bien i réfléchire avec ton conjoint.

Petite_Choupetta 06/12/2011 18:03

Merci les filles...j'aimerais d'autres témoignages encore :)

Petite_Choupetta 09/12/2011 17:38

Marie Soleil comment va ton fiston et toi? Pour ma part, l'echo cardiaque...tout étais a1!! Alors je tombe à 0.5% ....pas d'amnio de prévu car ils reste juste 2 mini kystes de 3 mm....on espere qua mon echo de 28-30 ils seront disparue et ont fait confiance à la vie et en la nature :) Je recommence a vivre ma grossesse. je respire mieux! Mais..je pèse pas moins lourd malheureusement...HAHAHAHAHA!!! :D

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:15.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone