![]() |
Bonne chance!
|
Bonne chance ma belle et je suis contente pour toi de voir que ton ex-conjoint est compréhensif. Ça augure très bien pour la suite des démarches je trouve. Vas-y ma belle et fonce.
T'es belle, t'es fine, t'es capable et .... tu le mérites! |
Bonne chance pour l'entrevue et viens nous dire comment ça s'est passé!!! :D
|
Bonne chance à toi... moi j'ai déposée ma demande hier et je me demande bien ça prendra combien de temps ? Une fille recemment accréditée à trois-rivières ( B.C les petits collégiens) pourrais peut-être me le dire ???
|
bonne chance !!!! viens nous donner des news:yes:
|
Je t'envoie pleins d'onde ++++++++
|
et comment ca été???
|
Bonjour!!
Hé bien les filles du bureau sont arrivées chez moi à 13h00, et sont reparties à 16h30...j'avoue que j'ai trouvé ça long un tit brin!! :-) Mais j'ai demandé un feedback de l'entrevue et elles m'ont dit que ça avait super bien été! Mes filles et mon conjoint sont aussi passés au bureau pour faire leur mini-entrevue. Reste la visite officielle des lieux (elles ont visité mon local vite-vite, ont trouvé ça cool, mais changements en vue déjà !!) Et ensuite le C.A. qui va avoir lieu le 28 février...donc, à suivre!!! Mais je pense que ça augure bien! |
Je suis contente pour toi... C'est rare que le C.A. n'accepte pas....
|
Bonne chance Thalye !!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu auras besoin de l'acréditation pour garder ta maison , tiens le coup et je te souhaite bonne chance ! |
Citation:
Moi je suis en beauce, j'ai déposer ma demande et 1 mois plus tard j'avais un téléphone comme de quoi les procédures allait commencer ;) |
contente pour toi Thalye :)
|
Mais je dois vous dire que je ne me sépare pas finalement...mon conjoint et moi on a pris une soirée pour aller régler nos comptes! hihihihi! Mais on est revenus avec tous nos morceaux....en espérant que ça soit ok pcq j'penserais pas trouver un homme aussi bon que ça encore!! :-)))
|
Thalye, je suis contente de voir que les choses s'arrange pour vous deux.
Tsé la 1er année dans une maison c'est bcp de stress et d'adaptation ;) Des fois ca vaut la peine de mettre un peu d'eau dans notre vin pour voir si les chose ne peuvent pas s'arranger. Bonne chance avec tes projets d'accréditation et j'espère que les choses iront pour le mieux avec ton chum ;) |
Citation:
|
Citation:
|
J'aimerais me décider une fois pour toutes...sans pouvoir l,expliquer, ça me fait peur l'accréditation!! J'ai peur de regretter!!
|
Non , au contraire , l'accréditation te donnnera la stabilité et un salaire fixe !
Je suis trés contente pour toi Thalye et te souhaite bonne chance , surtout dans la vie du couple ;) Moi, j'ai 2 fils en bas de 9ans , mais je pense la demander (ds mon coin , 1 an et demi d,attente min!) .Je suis trés bien au privé, mais c pas sécuritaire avec l'hypothèque ...:confused: |
Comment ça fonctionne les vacances la première année???
|
Citation:
Donc si tu es accrédité genre là, tu n'auras pas grand chose pour cette année pcque bientot on commence a cumuler pour l'an prochain ;) Mais tu devras quand même prendre 2 semaine de vacances entre la St-Jean et la fête du travail, tu peux prendre plus si tu veux aussi, a tes frais. L'an prochain tes vacances te seront payé à la mi-juin et les fériées seront payées durant la semaine du fériées, ca fait un peu moins d'argent que pour une journée normale mais ya vraiment pas une grosse différence. Moi je trouve que l'accréditation vaut vraiment la peine, au pire essai le mais je suis sure que tu ne vas pas le regretter. On recoit presque 33$ par enfant par jour et 10$ de plus pour un poupon, ya pas grand fille au privé qui ont ca sans avoir un grand roulement de clientèle. |
Merci Evy...donc cette année mes vacances seront à mes frais?! Plate ça!! :-/ Et pas question que je n'en prenne pas!! :-)
Pour les $$...oui, 33 par jour, mais combien de déduction pour le syndicat, assurances et autres?! |
Syndicat c'est un % de ta paie, ca dépend de ton revenu, ca varie entre 1,5 et 2% de ton revenu. dans mon cas pour 4 enfant payant, je paye 15$ par rétribution.
Pour l'assurance, la partie médicament tu n,en a pas besoin si ton conjoint en a une a son travail, sinon ca te reviens pas mal le même pris que l'assurence avec la RAMQ, sauf que la tu la paie un fois par mois au lieu d'un gros montant à la fin de l'année. Il y a aussi l'assurance salaire, environ 60$ par mois, mais ca on s'entend que c'est juste du positif, on va être bien content de pouvoir profiter d'un congé maladie si jamais on tombe malade |
La visite physique des lieux est prévue pour jeudi am!! :-)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone