![]() |
Si ya des RSG qui veulent l'appeler pour la convaincre je vous donnerai son numéro.. lol
|
Citation:
mais je me dit tout le temps que dieu ne fais pas rien pour rien pi que ya surement de quoi de mieux qui t`attend ;) |
tout à fait daccord
|
Citation:
lancer moi pas des tomates la mais bon , je voulais pas répondre sauf que le contrat a débuter les frais devais être payer ils ont été payer allors pourquoi en parler ??? c`étais mentionner que ses sommes devais être payer donc.... ok si la maman aurais payer des sommes en trop comme le parent a payer pour le mois et quitte après 2 semaines la ok faut que sa soit rembourser mais sinon sa fesait partie du contrat.... c`est plate mais. c`est de même !!!! dans la vie ya des choses qui ne font pas toujours plaisir mais que voulez vous ! Mais non, je n'ai pas de tomates à lancer :laugh:. C,est juste qu'on ne voit pas les choses de la même manière. Un contrat résilié quelques semaines plus tard alors qu'on a chargé 2 semaines de vacances, pour moi, ce n'est pas éthique. Et le contrat ne disait pas: payez moi 2 semaines de vacances entre le mois de décembre et le mois de février! Qui aurait accepté ça?:no: Mais bon, en tant que RSG, j'aurais remboursé, ou sinon, je n'aurais pas chargé les deux dernières semaines... |
Citation:
|
as tu eu des remboursement pour ces semaines de vacances ...si oui a combien ca te reviens ...ca vaut tu vraiment la peine de gaspiller ton temps et ton energie et la relation avec ces educatrices qui on pris soins de ton ti-lou avec amour et qui va encore en prendre soins car si jai bien compris tu quitte ds 2 semaine ...je trouve la vague pas mal forte moi la...
|
Moi 2 familles (3 enfants)ont quitté avant les fetes (chomage + demenagement) et ils ne m'ont pas payer les vacances de noel qui s'en venait, donc 2 semaines... Malgres nos belles relations je n'ai pas oser demander le 50$ de resiliation pensant qu'ils le feraient sachant clairement ce qui en est dans ce cas la.... j'ai tout de meme recu des belles cartes de noel. Et c'est pas moi qui va courir apres le 50$!!! J'etais deja poenalisé ben plus que ca, et j'ai aucun recours pour les vacances car tout parent peut resilier n'importe quand...loll c'est mal faite hein? Je comptais sur ces paiements de vacances pour mes activités famialie et vlan...!, 1 semaine avant vacances de noel, 900$ de moins. OUch!!!
Les parents ont quand meme recu leurs beaux rembourssements anticipés pour les fetes!!! lolll |
Citation:
si tu as un dédommagement il sera de l'émission pas de la rsg et tout le monde sera gagnant si tu as tord ca ne te coutera aucun frais ni a toi ni la rsg, et je crois que ca intérésserai la télé une affaire comme ca, en plus tu aurais l'avis d'une juriste et aucune trace pénal ne serai enregistré car elle n'est pas juge donc tout le monde y trouverai compte. je crois que le dossier est plus complexe qu'expliqué initialement dans le post et effectivement siu tu as signé avec la rsg 1 tu ne dois pas étre expulsé, mais sache que les fusions de rsg ca n'existe pas c'est illégal. mais c'est aux 3 enfants de la rsg 2 de partir si ce n'est pas sa maison, mais au vu de la complexité du dossier au final je trouve que ce serai une bonne situation a éclaircir légalement par un juriste sans toute fois engager de vraie poursuite qui selon moi est disproportionné par apport aux sommes ou engagement émotionnel que cela implique |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:24. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone