![]() |
Citation:
tu dira sa a 65ans pas avant .. Curieuse |
Moi j'ai 29 ans, depuis peu alors pas encore la trentaine.
À la garderie, c'est drôle car je me souviens avoir déjà lu que tu étais grand mère 3 fois et je m'étais imaginé que tu avais 60 ans lol. Donc, quand j'ai lu ton âge, j'ai réalisé que tu étais encore toute jeune.Sans offense à ceux qui on 60 ans toutefois. |
Moi je vient d'avoir 30 ans et je capotteeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
|
Salut, j'ai un petit 23, mais avec mes deux enfants, j'ai l'impression d'avoir vécu beaucoup plus longtemps puisque j'ai pu vivre énormément plus de bonheur que la moyenne des filles de mon âge!!!!
|
Et bien moi, j'ai 38 et bientôt 39 ... ( juillet )
La quarantaine arrive.... beurk ! lolll :eek: |
Moi j'ai 26 ans et toute mes dents! :)
|
Citation:
C'est pas si pire ma chère Maude , mais dit toi que tu les fera à merveille ma belle :;) Amicalement Curieuse |
Moi j'ai 53 ans et encore pleins d'énergie. J'ai trois beaux petits enfants que j'adore.D'ailleurs la photos de mon avartar c'est ma petite fille Léa, que j'appelle ma princesse
|
Moi j'aurais 24 ans et bientôt 2 enfants :P
|
moi j'en ai 24ans et bientôt 25.... lol, je vais changer de tranche d'âge dans les sondages
|
J'ai eu 30 ans au mois de janvier et ça ne m'a pas fait capoter, car je suis mieux maintenant dans ma vie que je l'étais il y a 10 ans. Mais je me demander si je vais penser la même chose quand j'approcherai la quarantaine...
|
Citation:
|
J'ai 29 ans depuis déc... la trentaine arrive !!!
|
Moi j'ai un gros 33 ans...
|
Un gros 49 tout récent, 5 petits-enfants et une garderie depuis plus de 10 ans.
|
Roseladouce tu aurais dû faire un sondage avec ta question... comme ça on aurait su la moyenne d'âge des filles du forum!!!
Ça l'air de tourner autour de 30 ans... a+ |
25 ans bientôt 26 (en juillet ) et 2 enfants bientôt 3 en décembre + garderie
|
déjà fait
Citation:
Bonne fin de pm :cool: |
Citation:
|
Je viens d'avoir 28.
Le trente s'en vient et j'en revient pas !!! me semble que je suis sticker à 25 dans ma tête lol ! |
27 ans pour moi, le 28 approche bientôt! J'ai de la misère à me dire que ma famille est terminée à un si jeune âge... Sait-on jamais... ;)
|
Citation:
C'est toujours pareil à chaque changement de chiffre... :p Mais l'important.. c'est de rester jeune dans la tête et le coeur !! :yes: xx |
Eh bien moi je suis le bébé du forum :yes: J'ai eu mes 15 ans en février dernier. Déja 2 ans que je viens sur le forum ! En tout cas, j'apprécie tous les filles sur le forum. Elles sont tous très gentilles et acceuillantes :D Nous formons une méchante grosse famille :laugh:
|
salut les filles,
moi j'ai 22 ans lolllllll bonne journée! |
moi j`ai 54 bientôt 55 en juillet 1 filles ,2 petites filles et 8 amis à la garderie
|
26 ans dans un mois ... mais je me fais encore carter !!!! C'est honteux !!
|
28 ans, 2 beaux petits garçons et une garderie à la maison.
|
Moi j'ai 29 ans... 30 en septembre et 4 enfants!
|
moi 46 ans mais jeune encore
|
Moi 41 ans et 4 enfants + 4 cocos à la garderie
|
Un 28 ans tout neuf et un petit garçon beau comme un coeur!
|
moi j'ai 29 bientôt 30ans et 4 enfants + 9 amis de garderie ( 6/jour)
|
Citation:
Quand j'aurai 40 ans on va penser que j'ai 30 ans!!! :D |
Un beau et bien dodu 27 ans pour moi ;p
|
age!
pour moi c est 45 tres bientot !
|
36 :eek: :eek: :eek:
|
Moi c'est 28 belles bougies que je viens de souffler et très heureuse avec mes petits cocos... Layla 4ans et Gabryel 2ans...
Bonne journée à vous toutes! : |
je vais avoir 32 ans le 18 mai haha je vien de realiser que jai passé la trentaine voila pas longtemp pas evident la realité nous reprend.
|
Aujourd'hui, c'est le jour de ma fête et j'ai 29 ans:p.
Karinours:) |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone