![]() |
Mmmmm! des dattes au beurre de peanut:p maudit tu me donne faim:laugh:
Pis la la gagne de chicaneuse....retournez sur le post des ships..ici, on est zen et on mange santé alors.....:rolleyes::laugh: |
Citation:
Je cible bien les personnes qui dérange ma suprématie! |
Citation:
Bon, on retourne aux carottes, ou au chips (sais pu ou je suis) |
Citation:
|
c'est quoi qu'y a de zen dans une carotte??????
|
Citation:
|
C'est juste une facon de parler:rolleyes: Fâche toi pas....de toute facon y a plein d'autres posts ou aller se facher a soir alors:mad: On peux-tu juste se jaser de trucs a manger santé comme une carotte s.v.p.:innocent:
a date j'ai.....fruits congelés, choux roti et assaisonné, dattes au beurre de peanut, carotte dasn trempette de yogourt, batonnets de sésame, fruits séchés, feves de soja assaisonnées, pois chiches cuit dur (ca j,adore déja:p) et est-ce que j'en oubli? |
t'oublies les chips crème sûre et oignon
|
est-ce que tu savais que les feves de soja sont excellente pour diminuer les symptomes de SPM chez la femme et les symptomes du a la ménopause:confused: certainement plus que les chips aux oignons et creme sure!:laugh:
|
Citation:
YES ENFIN UNE DE MON BORD!!! |
Citation:
|
Citation:
je disais simplement..que je n'aurais jamais cru jaser de ce que j'achète sur un forum comme celui-ci... |
Juno et Mélanie33 vous êtes vraiment BAVEUSES!
|
Citation:
On niaise... Je mange des chips à la tonne et je suis pas si capitaliste que je pense qu'on devrait les taxer :laugh: :innocent: |
Citation:
T'es capitaliste à ce point là, oui oui:p, tu veux juste pas que le monde le sache! hahahahahaha |
Citation:
|
Je crois faire partie de ta race ;)
Moi le soir je grignote des bâtonnet des sésame ou de maïs et graine de lin ou du fromage en grain. |
bah tant mieux, si c'est pour rire. :)
|
Ben oui:laugh: Quand on a partie ''la chicane'' c'était pour rire.....on c'était écrit un message privée:p C'était aussi pour montrer que, malheureusement, y a pleins de chicanes pour rien sur le forum et qu'on peut VRAIMENT se chicaner sur tout:laugh: je suis super contente par contre....je suis vraiment grano mais j,aime les chips une fois de temps en temps:p:laugh: et vous m'avez donné pleins de bonnes idées de trucs a grignoter! merci les filles!:wub:
|
Faut pas nous en vouloir! On aime ca un peu de controverse! :)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone