Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Le stérilet mirena (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=36136)

steflucas 07/03/2012 06:43

Citation:

Envoyé par isabelleg13 (Message 344169)
C'est un curtage!!! Tu es endormi et quelque heure plus tard tu peux partir de l'hopital.

quoi pour enlever le miréna????

moi je l'ai eu je l'ai fait enlever aprés 1an tané, je fesais des migraines à répétition, l'enfer, les régles je les avais durant 3 semaines par mois les 6 premiers mois et dé"s qu je les ai plu eu la les migraines ont apparu, a se jetter sous un train télement c'était intense ca me provoquait des vompissement des étourdissement, l'enfer je vous dis plus jamais je remetrai ette m.... de ma vie! je préfére encore me faire ligaturé que de recommencer avec ca!

pour me le faire retirer je suis allé à la clinic normal, la unédecin l'a retirer avec la pince m'a dit de tousser pis hop il était parti, donc pas de curatage ou endormi rien du tout!

moi je recommanderai jamais ce stérilet à personne je crois que les médecins ont télement avantage financier d ele préscrire qu'ils le font mais jamais je ne ferai confiance encore sur ce genre de m.....

nina24 07/03/2012 06:46

Bjr les filles, ca fait du bien de vs lire, merci bcp. Comme maggyloo l a dit, je vais essayer d ecouter mon interieur, et pr cela je me donnerai un peu de tps pr voir, et je dois aussi trouver une bonne alternative. Comme toi, j veux rien savoir du bb 4, j adoooooore mes trois princesses, elles st tt belles, mais je veux aussi etre une maman en forme pr elles. Papa espere avoir un gars pr jouer avec lui du foot, je lui dis de ne pas trop rever, car j en veux plus. Pourtant, je ss pas a l aise avec une solution irrevocable, je ss plutot du genre parano qui pense " on sait jamais ce que la vie ns reserve"... J ai garde en memoire la pilule yasmine pr m en informer...

nina24 07/03/2012 06:51

Citation:

Envoyé par steflucas (Message 344641)
quoi pour enlever le miréna????

moi je l'ai eu je l'ai fait enlever aprés 1an tané, je fesais des migraines à répétition, l'enfer, les régles je les avais durant 3 semaines par mois les 6 premiers mois et dé"s qu je les ai plu eu la les migraines ont apparu, a se jetter sous un train télement c'était intense ca me provoquait des vompissement des étourdissement, l'enfer je vous dis plus jamais je remetrai ette m.... de ma vie! je préfére encore me faire ligaturé que de recommencer avec ca!

pour me le faire retirer je suis allé à la clinic normal, la unédecin l'a retirer avec la pince m'a dit de tousser pis hop il était parti, donc pas de curatage ou endormi rien du tout!

moi je recommanderai jamais ce stérilet à personne je crois que les médecins ont télement avantage financier d ele préscrire qu'ils le font mais jamais je ne ferai confiance encore sur ce genre de m.....

What???? Les medecin en tirent un profit en l prescrivant???? J en reviens juste pas, l image s eclaircit maintenant! Mon dieu!!!!

Maggyloo 07/03/2012 06:54

Mouais... C'est pas 300$ sans assurance cette petite bébelle là ? :rolleyes:
Mais si elle dure 5 ans, c'est sûr que c'est plus rentable que la pilule !

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:36.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone