![]() |
moi si je peux me permettre une requete ca fait 1 mois que j'ai des envie de patate toute garni et cote levé alors seriez vous d'accord pour baton rouge???
|
:D oh oui je suis partante pour un bon bâton rouge! Sa va satisfaire mon envie de viande aussi!:laugh:
|
J'en parle à mon chum voir si on a rien de prévu....J'aimerais bien y aller!!!
|
Citation:
je peux faire un lift du fait que je bois pas du tout d'alcool sur blainville ou ste thérése |
voici les filles le lien FB du souper rsg, si vous désirez vous joindre à nous 4 mais aussi les détails du souper allez vous inscrire dessus.
https://www.facebook.com/groups/3166...4698019633604/ |
Je vient de voir mes messages et je suis interressé si c pas trop tard !!!
J'ai juste besoin d'une date et du lieu :) merci |
Citation:
Au bâton rouge à lachenaie vers 19h00 je crois AU fait est-ce qu'il y a une réservation de fait?? |
Et oui, c'est réservé pour ce vendredi au bâton rouge à lachenaie pour 19h!
C'est au nom de Myriam :) |
Citation:
J'ai hâte!! |
Cool !!! Donc si ya de la place...je vais y être :)
|
Moi aussi!:wub:
|
Je suis vraiment contente...sa faisait longtemps que j'attendais au prochain souper :D
Pis même si ont ais pas une grosse gang c pas grave...ont peut avoir autant de plaisir :) |
Qui sera là:
BettyBoop Steflucas Josée30 L'amie des petits cocos Une fille de facebook Peut-être: Lanie Voilà!:) |
Citation:
|
Désolée les filles, je ne pourrai être là. Mon chum part samedi matin pour Québec pour 1 semaine, alors je compte profiter de lui un peu vendredi soir! :-)
|
Citation:
|
Citation:
|
Update de qui va être là!
BettyBoop Steflucas Josée30 L'amie des petits cocos Une fille de facebook Alors voilà, nous sommes 5! J'ai bien hâte de toute vous rencontrer!:) |
Je suis nouvelle ici, mais j'aimerais bien me joindre à vous. Est-ce c'est encore possible?
|
Bien sûr Belin! Tu es d'où?
|
Je suis de repentigny, je viens tout juste d'ouvrir mon milieu familial. J'ai bien hâte d'échanger avec vous! Au plaisir de vous renconter.
|
Cool! Alors je update la liste!:)
BettyBoop Steflucas Josée30 L'amie des petits cocos Belin Une fille de facebook On est rendu à 6 hourra! |
Citation:
|
Oui, je vais y être!::yes:
|
nous serons peut étre 7 j'aurai confirmation dans la journée je tais le nom de la personne ce sera une surprise sii elle est la mais je vais voir si elle arrive a se libérer je lui fait le lift
|
super souper les filles ! je vous rassure je n'ai pas trouvé d'autostopeur au retour lol
|
Hahaha! 1 c'est assez pour la soirée!:laugh: contente de vous avoir rencontré les filles!:wub:
|
Moi aussi jsuis super contente de vous avoir rencontré.
J'pensait même que pour cette été je pourrait organiser un souper Bbq chez moi.J'ai un super grand terrain ak une piscine en plus ;) bref j'avait penser a kekchose comme sa ;) J'ai deja hate de vous revoir. |
Comme sa ton chum aura pas besoin de t'attendre dans l'auto! Pouhahahaha!:laugh_hard:
P.s. Je suis partante :o |
Citation:
|
écho demain les filles je trépigne d'impatience !!!! j'espére vous annoncer que c'est une fille lol
|
Citation:
|
oui c'est certain que pour un mec ca lui posera quelques soucis !!! lol
|
Salut
J'ai bien appréciée notre rencontre et j'espère qu'on va se revoir bientôt. J'attends des nouvelles de ton eccho. Je te souhaite un bébé en santé!!! Bisou à vous toutes!!! |
qui sait la gang peut étre que bébé aimera le céleri grasse a cette rencontre lol
|
dommage je ne pouvais pas etre la :(
|
Salut!!!
Avez-vous des nouvelles de l'éccho. J'ai bien hâte de savoir si c'est bien une petite fille qui va adorer le celeri:D |
que ce soit un ga mais la fille avait pas l'aire sur pentoute alors je suis un peu déssus mais on met ca en stand by jusqu'au mai pour l'écho des 19 semaines! on verrra bien mais en tout cas ca m'a fait redescendre d emon nuage lol
|
Les filles qui était au souper avez vous des nouvelles de BELIN???
Je lui est écrit en pv mais comme elle est nouvelle ici peutêtre qu'elle ne l'à pas eu? Je lui avait parler de qq chose et j'aimerais bien entrer en contacte avec elle... BELIN tu es demandée ici! ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone