![]() |
Citation:
|
Citation:
|
Mon dieu de bon yeux!!....
êtes-vous z'entrin de virer sul'top les tite fefilles ;( Me sent tellement pas....comment dire...comme vous me décrivez ;( Mais vous me faites plaisir :o M'envais au dodo, Un tit peu stressée ;( Bonne nuit et à demain ;( :wave: |
Citation:
Bonne nuit !! Vais au dodo aussi ! Doux rêves... et oublie pas de faire sécher tes vêtements demain !! ahahah ( inside :p ) xoxoxo Darling avec un string ! hihihi |
Je viens de me lever car je fait de l'insomnie et je tombe sur ce poste :laugh:
Moi je pisse pas mais j'ai de la brume dans mes lunettes tellement vous me faites rire. Avant ce forum j'avais jamais fait partie d'un groupe virtuel. Par curiosité hier je suis allé fouiner sur d'autres forums parents/garderie mais je n'ai pas trouvé cette chimie que l'on trouve ici. ;) Phanie tu y contribue pour beaucoup. Tu est bien alimentée avec certaines têtes de turc qui ne savent pas donner le mot de la fin sans faire leur bébé lala qui crie des noms.. :p Mais ce que j'apprécie de ton humour c'est qu'il est équilibré avec l'amour des enfants. Je pense qu'on peux consacrer ce poste aux RSG qui veulent venir dérailler quand elles en ont assez de se faire insulter... :cool: Et je vous encourage toutes à vous défouler là aussi : http://www.tac.tv/jeu_hockey.php Il a de ces commentaire...! :laugh: |
c'est vrai que lorsque qu'on lit Phanie, tout à coup les deux coins des lèvres nous étires et on se dit mais est folle cette fille et avouons que ça fait du bien de désamorcer les bombes parfois. C'est drôle moi c'est plus fort que moi, je me dit j'aimerais voir ca binette à cette fille là.
|
Citation:
|
hahahahha la stappe pognée dans la puolie!!! chu crampée et j'adopte!
|
Citation:
|
MERCI BEAUCOUP LES FILLES VOUS ÊTES SUPER GENTILLES...
c'est tellement le fun de voir de la solidarité entre-femmes car admettons-le les pitounes nous autres on aime ça critiquer, chialer, et remettre tout et rien sur le nez des autres (ben ça on peut le faire mais jusse avec les hommes chuuuttt s'tun secret de fille). Faut plutôt essayer de trouver des trucs sans bitcher... c'est pour cela que j'aime dire des niaiseries... je dis ce que je pense mais en niaisant... ET JE NE ME FAIS PAS PRIER POUR REMETTRE À QUI CELA REVIENT À SA PLACE... J'AI PAS PEUR ICI J'AI EU LE PLAISIR DE LIRE DES HISTOIRES DE FEMMES QUI EN ONT VU DES VERTES PI DES PAS MURES... des fois on pense qu'on est les seules à vivre des choses traumatisantes dans la vie mais on se rend compte que pas mal tout le monde a son petit baluchon qui balance en arrière... c'est pour ça que quand je vois quelqu'un écrire des méchancetés à une autre chu pas capable de pas venir la remettre à sa place... le manque de respect et de loyauté me fait sortir hors de moi... et je suis pas sorteuse donc je me dérange pas pour re rien... En vous lisant j'ai remarqué que chacune vous y êtes allée avec vos conneries personnelles et je me suis dit sainte totons je déteins sur elles... JE NE ME SUIS JAMAIS FAITE TRAITÉ AUTANT DE FOIS DE CONNE ET DE FOLLE QUE SUR CE POST...avec autant de gentillesse BIZZARE DIREZ-VOUS mais c'est vrai je déconne et vous voyez à force de se connaitre on vient à développer une aisance avec les gens et je suis tellement contente parce qu'il y a caché derrière toutes ces réponses, tous ces posts DES MAMANS, FEMMES DE COEUR, ÉDUCATRICES ET PASSIONNÉES PAR L'AMOUR DES ENFANTS... et dieu sait que c'est pas évident des fois... FAUT FAIRE SORTIR LE MÉCHANT... ET MOI JE DIS AUX FRUSTRÉES TELLES QUE ANNA2008, ET UNE AUTRE QUE JE NE NOMMERAIS PAS DE PEUR DE BRIMER LES DROITS DE MA PERSONNE... si vous ne voulez pas une réponse de notre part BEN POSEZ PAS LA QUESTION.... parce qu'ici on est tous là pour échanger et s'aider... MAIS ÇA VEUT PAS DIRE QU'ON EST TOUJOURS D'ACCORD... mais on a le droit de répondre ce que l'on veut... PIS ARRÊTEZ DE DIRE QU'ON EST SUR CE SITE PIS QU'ON S'OCCUPE PAS DES ENFANTS... si c'était le cas on serait fermés.. plusieur d'entre nous ont un portable ou l'ordinateur dans la garderie...le pire c'est mes petits amours s'amusent tellement et sont toujours après moi et je suis persuadée que c'est le cas de pas mal de tites madames qui viennent sur magarderie.com JE SAIS J'AI UN SENS DE L'HUMOUR PARTICULIER ET JE DIS TOUT HAUT CE QUE BIEN DES GENS PENSENT TOUT BAS... ET CROYEZ-MOI JE SUIS COMME ÇA DANS LA VIE... PHANIE... qui dit des niaiseries |
Citation:
Je suis aller voir ton profil public et j'ai pas vue ta binette!!!!! |
Ton humour me fait rire ma grand fofolle :laugh::laugh:.......
Tu es le clown ici et moi la sagesse ;) Ont t'aime ainsi Phanie ne change surtout pas!!!! Amicalement Curieuse xxxxxx |
Citation:
Beau discours pour ton futur FÉLIX ça!! |
CE POST a quaisiment 2 ans, pis maudit que j'ai ri en nous relisant!!!!:laugh::laugh:
|
Ben oui ça c'est dans l'temps que t'étais fine avec moi :p
|
Citation:
|
Citation:
|
salut déesse de l'humour en vrac mais bien canalyser ...tu es géniale et je te dirais que tu m'aides a respirer parfois quand je suis en détresse respiratoire , sur le bord d'une crise d'hystérie , je t'aime par ta fraîcheur et comme je l'ai toujours dit tu est exceptionnelle mis a part ta moman j'ai jamais vu quelqun qui a une aussi belle manière de remettre les gens a leur place , ou de tout simplement désamorcer les bombes ... bonne fin de semaine a toi . tu es un grain de sable qui se permet de voyager dans une belle vague , ou l'ont vois des paysage tout aussi beaux les un que les autres . Tous ces images que tu nous amènes sont tous positives et ont t'en remercie ...bise a toi xxx
|
Plus le temps avance, moins elle change cette cocotte :laugh::laugh:
On t'aime tous pareil Phanie :p:p |
Moi aussi Phanie je te dois beaucoup car sans toi, j'en serais plus là ....ta p'tite voix m'a faite du bien au moment ou j'en avais besoin :flower: !!!!!!
|
Citation:
Vous êtes fines les filles... hooo que oui ! |
J'arrive bien tard pour dire à quel point je l'adooooorrrreeeee!!!! :D Elle a toujours LE bon mot pour encourager, ou pour réconforter, ou tout simplement nous faire rire!
Ce que j'aime le plus de Phanie, c'est qu'elle est exactement pareil sur le bord de son terrain ou dans sa maison qu'ici! Une vrai perle! :yes: On t'adore Phanie, ne change pour rien au monde!!!! :cool: De nous 3!;) |
Citation:
|
Pfffff, tu veux en davoir une bonne? Quand j'écrivais le message dimanche matin, la puce a regarder l'écran et je lui demande: "C'est qui sur la photo?» Elle répond: »je sais pas. Ah oui! C'est Marichou!» «Je lui dit non... reagarde comme il faut.» «Je ne sais pas qui c'est maman!!!» «Ben c'est Phanie!» «Ah oui, tu as raison c'est Phanie....» Faut croire que la pomme ne tombe jamais trop loin de l'arbre!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone