![]() |
Citation:
M&M je ne sait pas car j'en ai pas mais les autres repas M&M que j'ai ici frolent le 20% de gras... On en mange pas souvent... ;( |
Les cannelloni farcie au fromage et épinard de M & M sont vraiment bonnes ! J'pense qu'il est temps pour moi d'aller diner hahaha !
|
Citation:
|
est-ce que tu a un emballage de cigare au choux m&m avec toi?
voici les renseignements sur la boite de Tigre géant: pour 1 cigare ( 181 gramme); calories 140 lipides 4.5 g =7% saturés 2 g + trans 0.1g colesthérol 5mg glucides 19 g.= 6% fibres 3 g. sucres 9 g. protéines 6 g Et ce qui me surprend c'est les ingrédients... Il n'y a rien qui porte de drôles de noms... il n'y a que ces ingredients: chou, eau, boeuf, riz, tomates, pâte de tomates, oignons, sucre, sel, amidon de mais modifié, épices, persil. poudre d'ail. |
Voila nous avons dîner ce midi avec les cigares aux choux du tigre Géant.Mon mari avait lui aussi ça dans son lunch,quand je lui ai tél il m'a dit, ça bas pas les cigares aux choux de ma mère(AH les hommes pi leur maman) mais je donne un 7 sur 10. Moi j'ai été agréablement surpris et je donnerais un 8 sur 10 les enfants on aimer et mes deux plus vieilles(5ans) en on repris.Je vais aller voir en fin de semaine chez M&M, je garde les indications nutritionnels de ma boite pour comparer.
|
J'ai trouvé les renseignements nutritionnels sur le site alimentsm&m...
|
fait nous un copier coller
|
Cigares au chou PLU 416
Information nutritionnelle Ingrédients allergènes présents dans ce produit Par ¼ du contenant (227 g) Teneur % VQ Calories 250 Lipides 11 g*= 17 % Saturés 4.5 g = 24 % +Trans 0.2 g Cholestérol 30 mg = 10 % Sodium 690 mg = 29 % Glucides 27 g = 9 % Fibres 2 g = 8 % Sucres 8 g Protéines 11 g Vitamine A 8 % Vitamine C 10 % Calcium 4 % Fer 6 % Dernière mise à jour : 18 septembre, 2007 Voilà ;) |
finalement Tigre géant est moins gras...
Mais je me souviens que ceux de M&M étaient long à digérer et ce n'est pas le cas avec ceux de Tigre géant. |
En passant les filles, j'ai un autre tuyau pour celle qui aiment les crevettes...
Pas pour les enfants mais pour vos petits soupers en tête à tête... Les crevettes à l'ail et au gingembre de Tigre géant.. Un bon souper pour deux pour moin de 5$... miam miam |
Citation:
|
je les sert avec un bon riz assaisonné et une salade cesar...on se croirait au vieux duluth
|
tu sers quoi a la garderie avec les saucisses de veau...je viens de faire cuire 2 portions direction congélateur ;)
Demain, on attaque le veau :laugh::laugh: |
des patates et des carottes.
Pas pilées les patates, ils n'aiment pas ça... |
C'est drôle parceque je prends les crevettes de tigre géant moi aussi et je les aime tellement que quand je les prend dans le congélateur du magasin, je suis porté à dire aux clients qui sont pas loin à quel point y sont bonnes
|
J'avais acheté un petit plat de coquilles(pâte) chez m&m mon chum à goûter aujourd'hui c'était son lunch, résultat très bon il ma dit qu'il avait beaucoup aimer, Alors ça devient pour moi un plat dépannage l'été quand on reviens du parc.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone