![]() |
Merci Ramita88, J'espère vraiment que ce mois-ci est le bon je pourrais passer un test des aujourd'hui pour voi si je suis enceinte etant donné que je suis a 3 jours de mes règles mais je penses que je vais attendre de voir si j'ai du retard, j'ai peur d'être trop décue ... Je vais redonner des nouvelles si j'appercois un petit + :)
Je te souhaite que sa fonctionne et que tu puisse en avoir un ... Je te le souhaite très fort!! |
et puis???? donne nous des nouvelles ;-)
|
Citation:
Es ce que c'est deja arriver a quelqu'un une ligne si pale qu'elle est difficile a voir sauf si je suis dehors, la elle est bcp plus visible mais sans trop .... ???? Un gros Merci a tout ce support !!! |
Je suis exactement dans la meme situation que toi, sauf que g pas d'infirmiere en vue parce que mon chum dit que c'est mo qui a halluciné ma deuxieme ligne! :(
|
Pour un petit suivi aux filles interesser, ce fut finalement une fausse couche mais je perds pas espoir, je ne sais pas si c'est la fatigue qui aurait pu causer le tout mais bon je donnerai des nouvelles lors du mois prochain
|
Il ne faut pas te décourager cynlebc!
Les fausses couches sont plus courantes que l'on pourrait le penser et il n'y a pas toujours de raisons logiques. Je suis encore en essai moi aussi. Après 13 mois, j'attend mon premier rdv en clinique de fertilité.. ça me stresss!! |
Je suis tombée enceinte le jour ou j'ai cessé d'essayé de trouver des trucs. Et ce, a 36 ans et à 37 ans! C'est bien bête mais c'est ma réalité, j'avais presque fait mon deuil.
Je te le souhaite de tout coeur, essaie juste de t'enlever de la pression. |
Il me reste quelque jours avant la date prévue des regles, mais bizarrement douleurs au seins et tiraillement dans le bas du ventre, qui ne fais pas vraiment mal. De plus nausée à tout moment de la journee.... Et oui pt bien encore du psychiatre mais bon ... Ce mois-ci est pas du tout comme les autres au niveau des sensations mais je suis a une semaine de mes regles, quelqu'un a déjà eu ses symptomes et c'est avérer positif ?
|
*psychotage
|
je sais pas moi j'attends de voir j'ai une journée de retard mais je veux pas sauter au plafond. Le seule affaires a faire est d'attendre mais c'est long. Bonne chance a toi!!!!
|
Oui c'est long mais au moins tu en est a une journée de retard et je te le souhaite ton +
Es ce que tu as pris ta température ce matin? Normalement si elle est haute c'est que tu aurais de bonne chance mais encore la j'ai entendu sa et je ne peux vraiment confirmer que c'est une vrai hypothèse. Moi il me reste encore quelque jours a patienter, heureusement j'ai un week end rempli, cela va me permettre de me changer les idées. Donne moi des nouvelles quand tu vas faire ton test. |
Je vais aller m'en acheter un tantot mais j'ai vraiment peur d'être decu, mais depuis 3 jours jai vraiment mal au reins pis quand je suis dans ma semaine j'ai jamais ca, la seule fois ou j'avais ca c'est enceinte de mon premier!!! en tka a suivre !!!
|
Oui, quand ta température est plus haute qu'à l'habitude (mais sans faire de fièvre) ça peut être un signe de grossesse. Je vous souhaite votre + les filles!
|
je suis 6 jours en retard et toujours rien mais test négatif donc on attends les rouges
|
Cela peut prendre jusqu'a 2 semaine de retard de règles avant que ton test soit positif... cela dépend tjrs de ton taux d’hormone... si tu as pas l'habitude d'être en retard moi j'irai peut-être passer une PDS cela est plus fiable...
Jte souhaite un beau ++++ !!! ;) |
J'ai un rendez-vous chez mon gynéco vendrededi donc si toujours rien ma lui demander d'aller passer une prise de sang.
|
Est ce que tu as essaye le clearblue digital??? pcq j'ai une amie que son taux d'hormone est très long a détecter avec un test, elle pouvais avoir 2 semaines-3 semaines de retard avait d'avoir un ++ et celui la elle est capable a quelques jours de retard...
|
c'est juste que fait 3 test que je fait sa commence a couter chère pour avoir des négatifs en tka sinon ma en refaire un jeudi matin pour etre sur....
|
prend un test du dollorama il détecte a partir de 25 unité!
|
Je comprend Amélie23!!!! Quand on se mets a acheter des tests ca coûte cher!!! De tout facon avec ton RV chez le Gygy tu vas pouvoir avoir ta PDS!!! pis pour les test du dollorama c'est vrai qui son fiable mais il sont TRES TRES pale avec un positif!!!!!! J'avais testé avec pour une amie enceinte de 5 mois et la ligne était TRES TRES pale.... mais ca coute moins cher quand c'est juste pour voir!!! :)
|
oui j'en ai faite un dollorama pis j'ai pas vue de ligne a moins que je sois aveugle!!! hihih
|
fait en un au 2 jours....la taux hcg double au 48 hres
|
Donne nous en des nouvelles Amélie23!!! Tant que tu as absence de règle cela est bon signe non??... habituellement est ce que tu es assez régulière, tu as combien de temps de retard la??
|
Oui je suis assez régulière depuis que j'ai arrêter la pillule a une ou deux jours près mais la fait 35 jours et toujours rien.. Je sais pas sa prend combien de temps avant d'avoir un test positif parce que au premier je prenais la pillule en continu pis j'avais deja 7 semaines de faite quand j'ai faite un test. donc a suivre ...
|
Salut les filles pour moi c'est un beau +, je les su hier soir, enfin après des mois et des mois on respire enfin. En espérant juste qu'il reste bien accrocher et qu'il n'est pas de complication. Merci du soutien les filles dans le forum et un beau + a ceux qui attendent leurs regles!!! Et pour ton test je te suggère vraiment première réponse celui de 5 jours moi il a détecter avant même la prise de sang.
|
Félicitation Cynlebc! Je suis vraiment contente pour toi! Bonne grossesse!
|
Félicitation Cynlebc!!!! Je te souhaite une belle grossesse :)!!!
|
Félicitation Cynlebc!
|
finalement après quelques jours d'attentes, Ce soir j'ai eu une beau positif avec le première réponse!! Donc en route pour bébé 2, ils auront 23 mois de différence !!!!
|
Yé!!! Félicitation Amélie23!!!! Moi aussi ils vont avoir 22 mois de différence bb2 et bb3...
|
Félicitations à vous 2 même 3! :D
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone