![]() |
Cyber, t'es vite en affaire ! La neige est même pas restée `a terre ! Bon, je ne suis pas à MTL mais plus au Nord, donc je présume que si elle ne reste pas ici, il doit pas y en avoir gros gros en ville !
|
:DBonsoir Calico77,
ici il neige encore pas un char on s,entend mais il continue de neiger. Il ya comme 2 votes , un pour la première neige et l,autre pour la première tempête. Bonne soirée chez vous dans le nord du sud :laugh_hard::sun: Citation:
|
Citation:
|
Je pense que c'est toi qui a gagné le pari:laugh::laugh:
Beau et superbe temps de festivités rosabelle Citation:
|
Avec le froid qui s'installe tranquillement et les toitures qui sont givrées le matin, je me permets de réactiver le sondage!!
Les paris sont ouverts!! :D |
Bon, et bien moi, j'ai voté pour quelque part vers la mi- novembre... disons vers le 13-14 novembre. Et vous?:D
|
Comme toi Amulette, vers le début novembre je dirais, et elle ne restera pas ! Remarque que comme il fait vraiment plus froid et pluvieux ces temps-ci, je me demande si je ne devrais pas prédire fin octobre...!
|
Entre le pas deja :eek: puis la maudit la v'la pour un boutte :mad:;)
|
:laugh::laugh::laugh:Tiens en voilà une idée de discussion.
Je sais elle a commencé il y a une dizaine d'années :D et c,est perdu dans le temps. En tout cas vous ne pouvez pas dire que je ne fais pas d,efforts. :xmas-decoration::innocent: Citation:
|
Mais là.... la première neige est déjà arrivée.... On ne sait même pas qui a gagné!! :laugh:
|
Bon matin Tholianne,
C'est moi qui ait gagné :D mais je voulais démontrer que ce forum pouvait revivre avec la participation de tous . On va en avoir de la neige cet hiver plus que l,année dernière. Bonne journée nous pourrions parier sur combien de pieds de neige il va tomber cet hiver. Citation:
|
D'accord avec toi!!
On pourrait aussi parier sur la date de LA tempête de l'hiver!! :laugh: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone