![]() |
En attendant puisque ca peut prendre du temps tout cela, as-tu commencer à chercher une place pour ta fille? Pour que tu puisses lui coupé l'herbe sous le pied et te pointé comme normalement à ton travail à la date prévu de ton retour de congé? :)
|
Si tu nous disais de quel coin tu es peut-être une de nous pourrais t'aider ????
|
Je suis a bois des filions tout proche de terrebonne ouest
|
Citation:
|
Je vous souhaite bonne chance dans vos démarches et je vous appuis totalement.C'est tellement injuste ce qui vous ait arrivé.Elle mérite que vous poursuiviez vos démarches pour portez plainte.
Merci conjoint à patou pour l'avoir aidé à trouvé réponse Merci aussi au autre pour l'avoir appuyer et avoir aider du mieux que vous pouvez. Wow :) J'aime voir un post comme celui-ci . ENTRAIDE & SOUTIEN ;) |
Merci Raiponce :)
j'avoue que j'ai ete tres gatee et soutenue dans ce poste:wub: ca m'a beaucoup console'.. Merci a vous tous! |
WoW! Je viens de faire une recherche ici sur le site avec le code postal de bois-de-fillion (J6Z 1H1) et y'en a des tonnes de garderies disponibles!!!!! Je suis persuader que tu trouveras une place qui conviendra pour toi!!! Beaucoup sont disponible dès maintenant en plus!! :)
|
Oui il pleut des garderie chez nous.. Je suis insecure par rapport aux m.f ( sana aucun jugement pour le milieu) ma plus vielle a ete tape' en m.f et cela m'a traumatise'e. C etait en 2008.. Je preparais mon bac en sociologie.. Alors apres depression, j'ai change' de programme pour la petite enfance a l'universite'.. Depuis, j'ai tjrs travaille' aupres de mes filles! Donc faut vraiment que je sois en confiance pour dire oui, meme dans une installation.. Bref, je suis peut etre trop poule!:o
|
Reviens-nous avec la suite si le coeur t'en dit et c'est avec plaisir que je te supporte dans tes démarches :p C'est plate de l'injustice comme cela!
Bonne chance à toi... |
Et qui sait, peut etre ouvrira tu ton service de garde en milieu familiale ;)
|
Citation:
|
tout a été dit bon courage:wub: lâche surtout pas
|
Bonjour,
wowowo, la directrice viens de m'appeler! Et devinez!! Elle s'excuse!!! Elle me dit qu'elle attend ma fille pour septembre:confused: elle me dit que meme elle m'enlevera les 2$ d'extra:eek: ( je sais que j'ai le choix de ne pas les payer )! Elle me demande comment je vais ainsi que les filles?? Douteux hen?:rolleyes: j'ai deja une une promesse pour un autre poste dans une autre garderie, et une place pour ma fille aussi a 40$ la journee au lieu de 7$ dans l'ancienne installation. La directrice me dit qu'elle attend mon retour:eek: je lui ai dit que je suis pas un yoyo, j'ai deja cherche' et trouve' ailleurs pour ma fille.. Mais la madame etait tres fine. Je crois qu'elle s'est renseigne'e sur son bris de contract! Autre chose, je viens d'avoir un autre offre d'emploi dans le college privee de ma grandr comme educatrice en service de garde a l ecole:yes: mais la je peux pas me separer de mon bebe et ne pas le voir tous les jours... Ouuuf j'ai mal a la tete... La premiere installation, ou je comptev demissionner est tres confortqble, j y suis attache'e, j'ai un telephone dans mon local, on a une salle de personnelle tres grande avec ordi- tel- radio, sofa... C'est au rez de chaussee et vous savez que j'adore la pouponniere et travailler 4/5 jrs . Le hic, la directrice change de peau brutalement.. Selon ses interets.. Deuxieme installation, bon salaire, directrice qui semble d emblee bien.. Et veux me garder.. Elle m' a appeler 3 fois, et me supllie de lui confirmer.. Et j'ai confirme pour debut septembre.. Le hic ici, c'est 5/5 jrs, a la longue ca risque de me bruler, surtout, elle demande des activites structures am et pm, ce qui ne concorde pas avec mes valeurs, c est trop pour un enfant.. C'est au 1 etage, pas de salle de personnel, mais directrice humaine et tres souriante! A l ecole, c'est parfait pour gerer mes deplacement:yes:, sauf que la, mon coeur de maman est serre.. Juste a penser que je dois deposer ma fille ailleurs et ne pas pouvoir jeter un coup d'oeil de temps en temps dans la journee, cela me fait des larmes aux yeux;( je me complique la vie, et le choix n'est pas evident! que feriez vous a ma place? je suis toute troublee:sweatdrop: je sais que je vous demande trop! A chaque fois une nouvelle histoire, mais ca me depasse et je veux faire le bon choix... Elle est bizzard la vie, soit nous offre plein de choix difficiles en meme temps , ou pas de choix de tout! Hmmmmm.. Bon, je respiiiiiiiiire... |
Personne? Aucune proposition??
Je deviens tanante Je crois...:sweatdrop: |
Mais non tu n'es pas tannante c'est juste que nous sommes autant mêlée que toi ! hihihi Moi perso je n'aurais plus du tout confiance en la première et je regarderais mes options des deux autres. Le choix d'aller en scolaire est interressant mais tellement différent, penses tu être capable de t'adapter ? plus gros groupe ? bouge plus, enfants turbulent ect ?C'est à toi de voir tes capacitées mais bonne chance
|
Merci vero7, j'etais enseigante dans mon pays pendant 4 ans, j'ai enseigne' jusqu'a la 6eme annee de primaire.. J'etait animatrice de camp de jour aussi ches nous.. Et je m'entends tres bien avec les enfants d'age scolaire..
|
Alors il ne te reste qu'a choisir :) en plus si tu travaille à l'école tu auras toutes les pédagogique et les vacances d'été avec tes filles ! C'est un gros avantage !
|
Merci bcp vero7, j'ai pas pense aux vacances, j'etais plus penche'e sur mon bebe..
|
Tu es la seule, je crois, qui puisse prendre cette décision. Écoutes ton cœur et tout se passera bien. Je vais tout de même te donner mon avis, mais j'aimerais que tu ne te laisses pas trop influencer par ce que je vais te dire afin de prendre la décision qui te conviendra mieux à TOI et à ta famille.
Pour la première garderie, celle qui a voulu mettre fin à ton contrat, moi je serais incapable d'envoyer mon enfant dans cette garderie, ni de travailler pour cette directrice qui change d'idée selon son bon vouloir sans penser à ce que ça occasionne comme problème à ses clients et employés. Mais ça c'est moi! La 2ème garderie semble très bien, mais tu sembles dire que ce n'est pas l'idéal coté horaire et tu as peur de te brûler à long terme. Par contre, tu pourrais avoir un œil sur ta fille et ça te fais hésiter. Le poste à l'école semble mieux te convenir côté travail, mais tu seras alors séparée de ta fille ce qui semble t'angoisser un peu. Moi, ce que j'ai à dire, c'est que tu ne serais pas la première à envoyer ta fille en garderie. Oui ça fait peur au début, mais je crois que tu pourrais passer facilement par dessus afin d'avoir un emploi qui te convient mieux. Sinon, il te reste toujours l'option d'ouvrir un service de garde en milieu familial, tu seras alors à la maison avec ta fille. Je ne t'aide probablement pas, mais tu as mon avis. Maintenant à toi de peser le pour et le contre et de prendre ta décision. Bonne chance! Tiens-nous au courant. |
T as bien explique' la situation,
pour milieu familal il aurait ete mon premier choix, mais helas! Aucun appel! Donc je vais voir avec la nouvelle directrice si elle pourrai m arrager l horaire, genre de 6h30 a 2h30.. Au moins j'ai presque tout l'apres-midi pr moi.. Ca commence a s'eclaircir ... Je pense que lr fait que j'ai eu 3 appels succetifs ce matin m'a boulversee sur le champ! La poussierr va finir par tomber je crois.. Merci d avoir pris le tps de me repondre |
nana24 vaut peut être mieux aller dans le 2 ème installation (5 jours/sem) ou la directrice demande des activités dirigées.
Je m'explique , si le service est de qualité et si tu trouves les informations pertinentes et bien présentées, tu pourras peut être baisser les exigences de la direction ( puisque tu n'es pas en accord avec ce procéder, tu devras trouver des textes et des documents pertinents pour étayer tes dires ) et peut être réussir si c'est une personnes qui a a bien le droits et besoins des enfants à coeur . |
Oui charlie angel, la directrice semble avoir a coeur le bien etre des enfants, les parents et les educatrices! Elle m'a dit qu'elle sort prendre les tiquets aux educatrices a la clinique medicale juste en face, pour qu'elle puissent y aller pendant la pause.. Elle semble comprhensive et surtout, elle a un sourie authentique. C'est une enseigente au secondaire.. Je suis a 80% pour cette option.. J'ai des textes qui parlent de l'importance du jeu.. On a vu ca a l'universite'.. Merci;)
|
Je crois bien que avec ton contrat tu peux avoir le derniermots
|
La nuit porte conseil nina!!
Fais une liste de pours et contres pour ton 2e et 3e choix, des fois ça aide à voir plus clair!! Pour le 1er choix, moi aussi j'abandonnerais ça... Qu'est-ce que cette femme peut faire d'autre quand bon lui semble, selon comment elle feel?? Elle n'a pas l'air de se préoccuper du bien-être des autres outre mesure... Moi du monde de même, je ne trust pas ça!!! Fuit là!! ;) |
Citation:
Tu as deux autres belles possibilités qui s'offre à toi, tu verras sûrement plus clair aujourd'hui! Bonne chance...:flower: |
Tant mieux si elle nous lit! Elle saura que personne n'est d'accord et que j'n fais pas une histoire pour rien!
Je pense que j'ai fait mon choix, la semaine prochaine tout devrait etre regle', j'ai demande' de faire un essai demain et apres demain dans l'autre garderie.. Comme ca je vais voir l'ambiance.. Merci nanimo, tu me soutiens des le debut.. Et j'espere que ca a bien ete avec ta petite belle cocotte;) bonne journee:flower: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone