![]() |
Citation:
http://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/pour-no...r-plainte.aspx Vaut mieux une plainte non retenue que pas de plaintes du tout. |
Steph cest la meme ville ok ont parle de la meme place... Moi j'ai appeller pour porter plainte et y'ont rien foutu.. car j'étais éduc la bas.. ( la boss D... la bas ma demollie aux yeux de tous) MAIS toi tu es un parent utilisateur donc toi il vont t'écouter.. Si tu veux je pourrais t'écrire ce que je sais d'eux qui font de pas correct et a ce que je lis rien n'as changer...ET je pourrais demander a une amie qui a aussi travailler la bas... Écoute je peux te parie que les filles qui sont la depuis longtemps cest la tante (Madame gentille mais hypocrite) et un que cest sa niece ou la blonde du neveu etc.. les autres éducs ont toute sacrer leurs camps et je te jure avec raison... je vois pas ton message en privé.
|
oui entre2 rive envoie moi en mp stp car je veux voir lundi si ca me met la puce à l'oreille car si c'est le cas mon ga sort d ela ! peut étre qu'en 2ans ou plus aussi ils se sont calmé mais si ton expertise pouvait m'éclairer a ouvrir les yeux je demanderai aussi a mon cheum de me dire se qu'il en pense
|
Citation:
Oui ça prend de la discipline et de la constance vis-à-vis des enfants, et ce n'est pas leur rendre service de leur laisser faire tout et n'importe quoi. Là-dessus, je suis d'accord avec toi. Moi ce qui me dérange dans ce message, c'est le ton et la façon de parler des enfants. Où est le respect? Parceque comme quelqu'un l'a dit dans un autre message, le respect ça va dans les 2 sens... On parle d'enfants. Pas de ''monstres'' ni rien de semblable. Comme maman, de lire de tels message, ça me fait toujours un petit quelque chose au coeur... :( |
Je comprends ce que tu veux dire Mamadou...
Je n'avais pas relevé ces mots et je comprend que ça puisse te blesser. Chaque enfant est unique et mérite le respect des adultes. Comme l'enfant est un être profondément égocentrique, c'est à l'adulte de l'aider à se décentrer de sur lui pour l'amener à prendre en considération les autres qui l'entourent. Ils sont en apprentissage et quand on apprend nécessairement on commet des fautes. Alors svp ayons cela en mémoire quand nous parlons d'eux. Ces enfants après tout sont ceux par lesquels nous arrivons à mettre du pain sur notre table. |
Citation:
|
Stephlucas, oui en deux trois ans ca change.. oui .. MAIS avec ce que j'ai lu de ce que tu as écrit jai reconnu l'endroit tout de suite et devant les parents ohh que vos enfants sont gentils mais quand la porte se referment ouff!!! Elle demollie meme les parents quand vous partez.. ELLE croit tout savoir tout connaitre, mais je te jure est Spéciale..!!! REgarde les yeux des enfants...et éducs.. Des éducs heureuse égale enfants heureux bien souvent... Entlk.. Je vais arreter la je viens trop en beau maudit...!!!
|
Entk.. Dommage que nous ne pouvions donner de nom car entk... Écoute je suis de tempéramment tres tres gentille j'essais de trouver du bon partout mais a cet endroit la... la chose qui est cool cest les locaux...Bon entk pour moi le sujet est clos.. .Viens en privé pour le reste avant que je dise des chose pour les distinguer.
|
Citation:
De plus, ils se doivent d'avoir 2 éducatrices sur 3 qui sont formées. Ce qui ne doit pas être le cas puisqu'il y a un gros roulement de personnel... Les éducatrices qui sont compétentes fuient cet endroit comme la peste. Qui ne risque rien n'a rien. Je te souhaite vraiment de trouver une bonne place pour ton fils et pour avoir été avec lui quelque fois, je ne crois pas non plus que son comportement ai un lien avec ta grossesse. Il a un caractère fort et ça lui prend quelqu'un pour l'encadrer et vouloir son bien. ;) Je t'envoie des ondes positives! |
Citation:
|
Je comprend que tes hormones sont au plafond je ne suis pas d'accord avec les multiples avis des filles car je comprend ce que les éducatrices voulaient faire avec ton fils c a d lui faire vivre les conséquences de ses geste pour lui permettre de s'autodiscipliné. qu'une jeune éducatrice t'a couper dans ton dialoque avec ton fils ce peut etre de la maladresse ou encore tu n'a pas compris ce qu'elle elle essaiyais de faire si tu n'a pas aimé toutes les éducatrice ou un grand nombre tu ferais mieux de garder ton fils a la maison la tu pourras l'élever a ta facon et comme tu l'entend. Les éducatrices t'on demander de lui mettre un pentalon qui lui fait et tu la renvoyer avec un pentalon trop grand la collaboration des parents est essentiel pour une éducatrice. Je vois bien ton désarois mais il faut prendre un peu de recule ou le retirer si tu N'en est pas capable. Bonne chance
|
La Papesse, je suis d'accord avec les pantalons, moi quand un enfant arrive avec un pantalon trop grand j'ai le système D Tres développer et j'use d'imagination en attendant le parent le soir. MAis par expérience crois moi pour y avoir travailler je ne comprends pas que cette endroit est encore un permis. Quand la propre patronne fais des menaces a un enfant qui n'aime pas faire du théatre, enfin être sur une scene pour certains enfants cest intimidant.. ET bien que la patronne dise a un enfant si tu ne sais pas ta phrase ou tes phrases tu ne ferra pas le spectacle et descend de la scène (dis sur un ton très sévère) combien de fois les éducs en place sont obliger de consoler l'enfant qui pleure....!!! LE sais tu toi???? Moi je le sais, et d'autres éducs qui sont partit aujourd'hui l'ont vécus aujourd'hui... Je dis pas que le trouble cest Toutes les éducs, car honnetement il y a des bonnes filles qui sont passer la, mais que eux n'ont plus n'aimais pas ''Leurs valeurs'' Quand tu dis que les ''dirigeants'' de la place te dise.. ''Ma y casser son caractere'' et que pour les éducatrices cest un ''Tue monde'' crois moi le mot est juste... ET quand un parent pose TROP de question pour son enfant et bien cest le parent qui se fait ramasser soit devant eux ou derriere son dos... Entk!!! Une chance qu'il y a des bonnes installations avec des proprios qui ont réellement l'amour des enfants!!!!
|
Pour mon bien je vais arrêter de lire ce post... Bonne fin de semaine!!
|
Citation:
concernant les pantalon je trouve ca étrange que chez moi ils ne sont pas trop grand et comme par hasard chez eux ils le sont vu que le bouton avant n'est pas attaché chez eux mais chez moi je prends le temps de vérifié s'il l'est ! je crois que si tu mets ton jean ce matin et le laisse ouvert avec la braquette baissé forcément il te tombe sur les genoux par contre si tu prends le temps de le fermer comme par hasard il reste en place! étrange non ? de plus un truc magique dans les pantalons des enfants de 3ans ils sont TOUS munis de ceinture interne élastique avec 2 boutons latéraux. qui évidemment ont été ajusté le jour de l'achat par exemple donc qui ne se déclipse pas vu que ce sont des boutons traditionnel comme les chemisier. donc il n'y a aucune raison, aucune excuse, a se que mon fils tienne son panatalon en courant vu que chez moi il fait tout sans le tenir comme par hasard. dernier point vu que tu as l'air de dire que c'est ma faute que ses pantalons ne tienne pas cette semaine j'arrive tard et il y avait juste 2 amis (j'avais un rendez vous qui c'est éternisé et avait prévenu en plus que j'arriverai tard) les chaussures intérieur de mon fils (qui sont des chaussures de sport à bande scratch comme demandé dans leur liste et acheté spécialement pour la garderie qui correspondent donc à "leurs normes") un peu comme sur le modéle du lien: http://www.sears.ca/produit/fieromc-...0817-NIC_4_NAC et bien les scratch sorties de leur gance, languette complétement levés! pas attaché! je demande comment ca se fait qu'elle ne l'a pas aidé a les remettre et j'ai eu le droit au " ho on vient juste de rentré" bon ok tu peux m'en passer des vites mais celle la je l'ai entendu avant toi parceque les jouets étaient sorties la télé déja allumé avec un dvd dedans et tu veux me faire croire que tu viens juste de rentrer ? soit tes priorités sont mal placés soit c'est clairement que si l'enfant n'y arrive pas tu as la flemme de lui poser la question ou de l'aider !!! et on parle juste de 2 enfants pour 1 éduc la !!! come on .... concernant le fait de le retirer , la situation étyant que j'accouche dans 3 semaines max car mon col à commencé à dilater je ne peux absolument pas lui provoquer un boulversement encore avant la naissance de son petit frére !!! qui va assez le chambouler comme ca donc pour le moment la stabilité est ma priorité et aprés on verra si il revient un jour me disant qu'une éduc a levé la main dessus par contre la oui vois tu je le retirerai sans préavis et en plus connaissant moi meme bien le systéme du mfa il est certain que je ne laisserai pas ca la! mais meme si l'ensemble de leur manquement me géne il ne s'agit pas d'une faute professionnel grave donc .... |
Stephlucas... Si tu as besoin d'autres infos, gene toi pas et ecris moi... Mais je pense que tu as deja ''un quelques chose'' dans mes posts ;-) Mais si tu as besoin d'aide ne te gêne pas...
|
Citation:
|
Finalement comment tu t'en sort??? Mais surtout fait toi confiance a toi et ton fils.... Donne en des nouvelles!!! Dsl j'avais pas écrit gros en pv car c'étais mon anniversaire et j'étais de bonne humeur donc j'avais pas envie de défaire ma journée ;-) Je te dis je lis le post que tu parle de cette place pis je rage.. Entk si tu as besoin d'autres histoires pour ajouter a la plainte si tu en fais une je te fournirais encore quelques petites moments et je vais demander si tu veux a une ancienne collegue.. Bye
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone