![]() |
22 meurtre... Oo ... même sont ex est accusé !!!
Bref.. j'ai bien hâte de savoir qu'elle fille est en couple. |
Citation:
|
Citation:
|
Son père serait un chef des motards au Saguenay (il serait accusé de complicité dans le meurtre de 22 personnes...) et elle fréquentait 2 gars très connus dans la région aussi (pour drogues et autres méfaits).
Elle n'a rien d'une petite fille sage si jamais quelqu'un en doutait encore. Je trouve ça plate quand même pour elle qu'elle soit rendue dans ce monde-là à cause de son père. :/ (À noter que je parle au conditionnel pour pas me faire tirer des roches mais, tout le monde savait ça ici avant même que l'émission commence.. C'est malheureux...) |
Citation:
Je ne sais pas si j'ai bien compris.... |
Citation:
Andréanne l'a peut-être mal pris? Ils ont effectivement dit qu'elle pensait quitter l'aventure. (J'ai Illico et j'écoute les bonus :p ) |
Finalement Andréanne n'est pas parti, c'étais seulement une joke de la part des gars.
Laurie commence à descendre de son pied d'estale je croit :) Elle est tellement occupé à préparé sa game qu'elle oublie de ce faire valoir auprès des autres gars et elle ce calle elle-même. |
Je viens de lire le post et si il y a une fille dont le papa est dans le crime organisé Hi Môman.................... je sais déjà qui va gagner l'aventure ho que oui, les influences vont se faire aller, il y va de l'honneur Hi Môman.....................
|
Citation:
Es tu assez fatigante en plus!!!:eek: Pu capable....mais je crois que tout le monde là-bas commence à penser pareil:yes: |
Citation:
Je sais pas c'était comme un feeling...:laugh: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone