![]() |
Moi j'accepte bien sure les couches lavables, les béco jojo (fait au québec) sont super... même avec les tous petits. J'ai des jumelles qui sont née à 4 et 5 lbs et dès qu'elles ont atteint 7 1/2 lbs, il n'y avait aucune fuite ;) tu peux les acheter sur son site : http://www.becojojo.com/accueil/
|
J'accepte les couches lavables ! Par contre, je demande aux parents de me fournir des couches toutes-en-un ou à poche et deme fournir les sacs pour ranger les couches souillées dedans. Aussi, à cause de notre plomberie, j'avise les parents que je ne peux pas utiliser de 'liner' (le petit filet que l'on met à l'intérieur de la couche pour ramasser les selles).
|
J'accepte les couches lavables à ma garderie. Toutefois, les parents doivent me fournir un sac adéquat pour mettre les couches souillées et les "liners" (vous savez les petits filets pour les cacas").
|
Moi je les aies acceptés lorsque j'ai ouvert ma garderie et ça sentait fort dans ma maison depuis c'est non peut importe la sorte je ne commencerais pas à dire oui à certain et non à d'autre, donc tout le monde aux jetables
|
je les accepte aussi, je les "favorise"même ! :-)
|
oui mais il faut quelles soient tout en un ce qui veut dire pas en 2 parties. a poche ou tout en un mais ne autant que jaille juste une étape a faire. ensuite je demande quelles soient déja montées avec le feuillet caca dedans. ca prend le sac de transport bien sur. et faut pas que la couche toff juste 1h. en autant que ca suive les changement de couches normaux ca me va.
jen ai eu dernierement que le pipi perlait dessus. jen ai parlé avec la maman et elle a fait un décapage et je nai plus de probleme. |
Le MF que j'ai trouver les acceptes :) Elle ma juste dit... j'espere que c pas les plier ak une épingle... jsuis pas capable du tout... Elle va fvaire le saut en voyant mes couches «technologique»
|
Comme je l'ai mentionné je les accepte plus je trouve vraiment mais vraiment désagréable d'ouvrir le sac surtout rendu à 4h30...
|
Je les utilise pour mon garçon...je me verrais mal dire non aux autres!
J'accepte les couches à poche, les 2 dans 1 les 3 dans un. Pas de couche, pas de couches plates, de préformées qui demandent de l'origami, une couche et une surcouche. Et si les couches puent (même sèches, ça arrive), je mentionne sans aucune gêne aux parents que ses couches ont besoin d'un décrassage! |
Au CPE ont les acceptes, elles sont déposées dans des sacs exprès pour.
|
Je l'ai prend et ça va très bien.
|
J'ai également une MF qui les accepte. Je lui dit de tout mettre dans le sac et je m'occupe de tout. Et je lui ai dit qu'à tout moment, elle veut qu'on passe aux jetables et il n'y aura aucun problèmes. ça me rend service, mais je sais que ce n'est pas tout le monde qui aime ça et ça ne me dérange pas de fournir des jetables à la place.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone