![]() |
Bonsoir tout le monde c'est la soirée du sucre:laugh_hard: Have fun.
Demain c'est la journée préféré des RSG, des enseignantes et enseignants. Les enfants suivant mes expériences passées vont être:yahoo::yahoo::yahoo: :laugh::laugh::laugh: Moi je suis prête à les accueillir:laugh:;) Vive le sucre:laugh: Bonne soirée d'haloween.:wave: |
Bonsoir à tous,
Une belle et grosse journée qui se termine :D. La cueillette des bonbons est terminée, 80 sacs de partis. Demain on va faire dépenser nos petits amis en espérant qu'il fasse beau dehors, sinon on va danser le twist :laugh: Passez une belle fin d'Halloween ;) |
Bon jeudi tous le monde !! Avant dernière journée :) Profitez-en!! La fin de semaine arrive ;)
|
Il est trop hot ce post pour le laisser partir aux oubliettes.
Donc voici mon Bonsoir pour tout le monde :yes: Vu qu'il commence à faire froid, pyjama de flanelette, chocolat chaud, pentouffles tricottées fentex :laugh: Je sais c,est pas sexé :D:laugh: Bonne soirée et merci pour ces belles conversations.:wub: |
Citation:
|
Une petit bonsoir de ma part aussi.
Je vous approuve les filles , il fait vraiment froid. ![]() |
Bon matin tout le monde que votre journée soit remplie de douceur et de joie.
Ils ont dit au nouvelles qu'il y a eu quelques flocons hier sur Montréal. Je dois retrouver le post où l'on fgait un pari << à quand la première neige>> Have Fun :glomp::wub::thumbup::wave::xmas-decoration: |
"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
- John Lennon ![]() |
Bonne soirée les filles :)
|
![]() |
![]() C'est partie pour que nous ayons une belle journée comme hier (Dans mon coin du moins) alors profitez-en au maximum comme moi! :flower: |
Y fait frette aujourdhui!!! Je capote...
en tk bonne soirée les filles ;) |
:zzz::yawn::zzz::yawn:Bonne nuit et merci pour cette belle journée entre le nettoyage, la planification, les commissions et j'en passe.:wub:
|
:laugh_hard:Bonne fin de soirée et à la prochaine,
Merci Raiponce pour ce post:yes: |
Bonjour:laugh:
|
Je passe dire un petit coucou
Passer une belle journée avec vos petits trésor!! La journée s'annonce froide mais profiter en quand même :) Je sais pas si yen a qui ont des cas de grippe ou autre mais chez moi j'ai quelque nez qui coule. Je vais peut-être en profiter pour leur concocter un chocolat chaud. :) bonne journée! |
![]() C'est la journée pour faire des gros calins étant donné qu'il commence a faire froid... Histoire de préparer les tout-petits tout doucement! Moins drastiquement... Des journées chaudes je pense bien que c'est terminé là, mais l'hiver a ses côtés très chaleureux aussi!!! Alors ON SE FAIT DES COLLEUX!!! :glomp: |
:wub:Bonjour, une autre journée qui commence, je sens la neige qui s'en vient :yes:
Aujourd'hui on continue de décorer notre sapin et on va peinturer nos bricolages qui on séchés depuis 24 heures et qui serviront de cadeaux pour les parents. En suite je vais leur montrer comment faire une boîte pour mettre nos cadeaux dedans. Donc une journée bien remplie, sans oublier d'aller jouer dehors. Bonne journée à tous,:wub: |
Allez un ptit bonjour de votre part que l'on fasse de ce post le plus long jamais vu sur le forum de ma garderie:laugh:
|
![]() Bonne Journée! |
Bonne journée
|
Bonne fin de soirée à tous et au plaisir de vous lire demain:yes::wub:
Bonne nuit:zzz::zzz::zzz::zzz: |
Bonne journee a tous !!!
Jespère que vous etes plus en forme que moi ce matin. Moi j'ai une grosse bronchite avec de l'asthme :( . |
![]() Bonne journée!!! Prenez soins de vous dans la mesure du possible... |
Bonsoir Raiponce,
Je te souhaite de te rétablir le plus tôt possible:wub: Prend soin de toi et n'oublie pas le chocolat noir. Donne moi de tes nouvelles. À bientôt:wub: Citation:
|
Bonsoir à toutes!
Une bonne fin de journée à vous. |
Bonne fin de soirée tout le monde.....je vous souhaite une belle journée demain tant qu'a y etre!
et raiponce....ca fait longtemps sans nouvelle alors un bonjour particulier pour toi ;) |
bonsoir a tous ... Raiponce grosse bise en push push pour toi!
|
Bon matin
Yé ma première miniature yé yé
Pesez dessus pour voir ce quelle fait hihihihih:D Bonjour à toutes et tous, Que votre journée soit remplie de douceur et de joie :wub: |
Bonne journée
et prenez soin de vous! [/size] |
Bonne nuit:zzz::zzz::zzz:
|
:laugh_hard::yahoo::glomp::clapyell:
C'est casiment rendu un post juste pour moi:laugh:Donc chères amies (chers amis) virtuelles (vituels) Bonjour, Aujourd,hui il n'y a que deux enfants à la garderie, on va en profiter pour continuer nos cadeaux de noël aux parents. J'ai même trouvé un modèle de boîte que les enfants vont fabriquer pour pouvoir mettre leur cadeau dedans. Notre sapin est terminé et il est super mignon, même le poupon de 14 mois y a participé. Les 2 enfants vont être heureux de m,avoir juste pour eux. Bonne et douce journée remplie de joie. |
J'ai oublié, pour l,agrandir vous pesez sur l,image:wub:
|
Bonne journée les filles, après avoir eu ma bronchite,je commence tranquillement a reprendre des forces....sa fait du bien :)
Vous allez me voir plus active sur le forum maintenant que je vais mieux :) Bon bonne journée ! |
take care raiponce!
|
Bon retour Raiponce,
Contente que tu te rétablisses.:wub: Bonne soirée |
bonne soirée a vous
|
1 pièce(s) jointe(s)
Tout d'abord, Bonjour:D
Je me suis dit qu'il ya beaucoup de nouvelles personnes inscrite dernièrement et que parfois on passe à côté de certains posts. Alors, je vous présente un de mes préférés et si cela vous tente de participer, on aura du plaisir à vous lire.:yes: Bonne journée |
Bon nombril de semaine!!
|
Ouf !!! toute une journée :) Je vous souhaite une bonne après-midi...(une après-midi calme pour moi ;) )
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone