Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Parents, Il fait froid... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=42702)

mamyly3 14/11/2012 13:37

Bon MERCI! C'est ce que j'ai demander mais y en a qui comprenne pas on dirait. Alors mets la veste et les petites combines apres des jambieres des bas de laine pcq pas de bottes.
Ca fini pu et c'est essouflant. Je voulais savoir si j'en demandais trop.
J'ai tout de meme 4 bb qui bouge enormémant a habiller

Elfe 14/11/2012 13:41

Citation:

Envoyé par Amulette (Message 399952)
C'est très essoufflant mettre plusieurs épaisseurs à des bébés!!! Je demanderais aux parents d'emmener des vêtements plus chauds, sans besoin d'ajouter des vestes.

Lorsque qu'on est entre 2 temperatures comme ces temps-ci je demandes aux parents d'apporter les 2 kits, automne et hiver...j'aime mieux avoir des gros sacs que des enfants gelés. Il faut pas oublié que les enfants peuvent souffrir d'engelure avant de dire qu'ils ont froids. Faut pas se fier à ce qu'ils disent....

Azana 14/11/2012 13:51

Citation:

Envoyé par Elfe (Message 399962)
Lorsque qu'on est entre 2 temperatures comme ces temps-ci je demandes aux parents d'apporter les 2 kits, automne et hiver...j'aime mieux avoir des gros sacs que des enfants gelés. Il faut pas oublié que les enfants peuvent souffrir d'engelure avant de dire qu'ils ont froids. Faut pas se fier à ce qu'ils disent....

Ce n'était pas vraiment de cela dont il était question...

Ici, depuis qu'ils ont leurs vêtements d'hiver, leur kit d'automne est resté dans la maison pour les jours ou la température est plus clémente...

Ce dont il est question c'Est plutôt:

Mettre plusieurs épaisseurs au lieu d'une...

Dans mon cas, je préfère de loin mette une seule épaisseur aux bébés...

Azana 14/11/2012 13:53

Citation:

Envoyé par Elfe (Message 399962)

Des bébés, en général, ça ne parle pas. Donc ils sont incapables de dire s'ils ont froids ou chaud;)

Elfe 14/11/2012 14:57

Mon dieu Amulette...tu comprends tout croche je faisais que répondre pour celle qui disait qui avait des problemes de mettre tout en double....les enfants sont encore en suit d'automne...moi j'ai juste répondu que je demandais aux parents d'emmener les 2 suits au cas où il pourrait faire chaud et que si il fait froid on a le suit d'hiver au lieu de mettre des doubles....,,,puis en passant un poupon c'est jusqu'a 18 mois et il en a a cette age qui disent si ils ont chaud ou froid.....ou qu'ils veulent pas mettre leur mitaines en pretextant qu'ils ont chauds mais au fond ils ont les mains gelées...j'en ai une ici comme cela.... ;) Et que maman ecoute meme si elle est gelée et qui mets pas ses jambiere et ses mitaines malgre qu'on gèle...

miadon 14/11/2012 22:28

ici, toute les parents apporte pas de patalon ..toute mitaines ,bottes, tuque et manteau d'hiver..

j'ai envoyer une liste de kina comment s'habiller et il est même afficher dans ma garderie et sa ne change pas .. en dirait ce n'est pas grave pour eux que je puisse pas aller dehors ...

Azana 15/11/2012 13:44

Citation:

Envoyé par Elfe (Message 400020)
Mon dieu Amulette...tu comprends tout croche je faisais que répondre pour celle qui disait qui avait des problemes de mettre tout en double....les enfants sont encore en suit d'automne...moi j'ai juste répondu que je demandais aux parents d'emmener les 2 suits au cas où il pourrait faire chaud et que si il fait froid on a le suit d'hiver au lieu de mettre des doubles....,,,puis en passant un poupon c'est jusqu'a 18 mois et il en a a cette age qui disent si ils ont chaud ou froid.....ou qu'ils veulent pas mettre leur mitaines en pretextant qu'ils ont chauds mais au fond ils ont les mains gelées...j'en ai une ici comme cela.... ;) Et que maman ecoute meme si elle est gelée et qui mets pas ses jambiere et ses mitaines malgre qu'on gèle...

Mon Dieu Elfe, tu dois avoir raison, je ne comprends pas le sens de ton message!!!

J'ai répondu à ton message parce que tu m'avais citée!!!:laugh::laugh: C'est tout!;)

Pour moi, un bébé c'est tout petit... Encore plus petit qu'un poupon 18 mois ;)... Mais ce n'est qu'une question de sémantique, tu n'as pas tord. Et tu as raison, à 18 mois, ils peuvent parler un peu de leurs sensations!!!

J'espère que tu mets quand même les mitaines du petit de 18 mois qui ne veut pas les mettre! ;)

*_Coffee Addict!!_* 15/11/2012 13:47

Citation:

Envoyé par Amulette (Message 400236)
Et tu as raison, à 18 mois, ils peuvent parler un peu de leurs sensations!!!

Ah bah, ce n'est pas tout les enfants!!! Pcq samedi mon fils aura 19 mois, et il dit rien pentoute... même pas maman! Il dit des mamanamanamanama en masse... mais pas des mots concrets

Azana 15/11/2012 13:50

C'est vrai... À 18 mois, certains parlent très peu et débloquent plus tard comme on dit!!!

*_Coffee Addict!!_* 15/11/2012 13:53

Citation:

Envoyé par Amulette (Message 400240)
C'est vrai... À 18 mois, certains parlent très peu et débloquent plus tard comme on dit!!!

Oui!! Mais moi je m'inquiète pas... mon fils = bébé sur le tard!! XD Prend toutes les étapes, ajoute leur 2-3-4 mois, pis c'est les normes de mon fils!!! Hahahaha!!

Calico77 15/11/2012 16:33

Que dire du miens : 21 mois .....2 mots ! Maman, encore !

Il faut pas que je fie sur lui pour me dire qu'il a froid ! ;)

PHANILIPRIX 15/11/2012 21:50

Je me fiche de mettre 33 pelures à 6 enfants... ici j'ai 2 amis (même famille) en souliers et manteaux de printemps... kessé vous voulez qu'on faize. Comment voulez-vous faire des activités quand les petits ont même pas le minimum.

Azana 16/11/2012 13:18

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 400372)
Je me fiche de mettre 33 pelures à 6 enfants... ici j'ai 2 amis (même famille) en souliers et manteaux de printemps... kessé vous voulez qu'on faize. Comment voulez-vous faire des activités quand les petits ont même pas le minimum.

Souliers et manteaux de printemps :no:... Pauvres cocos... Il y a quand même des limites...

Est-ce parce que les parents n'ont pas d'argent pour leur acheter ce qu'il faut? Si c'est le cas, il doit exister des organismes de dons ou des friperies dans ton coin?

Sinon, je ne comprends pas pourquoi les petits n'ont pas de vêtements appropriés:no:...

En effet, bonne chance dans tes activités.

Dans mon cas, à pareil date l'année dernière, j'avais 4 minis en bas de 18 mois, plus 2 plus grands qui s'habillaient à moitié seul... Laisse moi te dire que j'étais brulée le soir rien que d'habiller ce petit monde!! Donc, mettre une veste, un manteau, des combines et des pantalons de nylon... C'est du cardio itense!!!

Donc vive les manteaux d'hiver plutôt que le manteau d'automne avec une veste en dessous!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:34.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone