![]() |
il me reste tout de meme un petit pincement de peur, question dans leventualiter dun gros seisme etes vous pret a tenir un bon bout
|
Ben honnêtement, voici ce que j'en pense!!:
Avis important a tout ceux qui croient que la fin du monde sera le 21 décembre.Sachez que je respecte entièrement votre opinion et pour m'assurer que vous allez mourir en paix,je vous propose de transférer dans mon compte tout ce qu'il vous reste.......ver s le 19 ou le 20 décembre, ca serait parfait.....J'accepte aussi les chèques!!!!!! Merci a l'avance et allez en paix.....!!! et j'ajouterais, dépendant du montant versé, je prierai pour vous! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
hihihi!
Pour celles qui aimeraient savoir ce qui annonce le 21 d/cembre |
Citation:
:laugh::laugh::laugh::laugh: |
Est-ce qu'on peut remettre ça au 26? Pour une fois qu'on a du lousse et qu'on a fait plein de beaux cadeaux aux enfants, faudrait au moins leur voir la face et qu'ils aient le temps d'en profiter au moins une journée!:p
|
Citation:
|
Vive le sens de l'humour:laugh::laugh::laugh:
Merci et bonne soirée:laugh::laugh: Citation:
|
peut etre notre derniere journée
|
Citation:
|
Faudra tu fasse l'amour très tôt demain matin car la fin du monde est prévu pour 6hr11 du matin ;)
La...je vois déjà du monde écrire ...non non non....c prévu pour 11hr11....oui....mais vous avez pas pensé au décalage horaire pour les maya c 11hr11 pour nous c 6hr11 ;) jpense à tout moi ;) hiihhihihi |
bonjour
je viens d ouvrir une nouvelle garderie et j ai besoin des renseigemment d ailleures j ai une visite des parents et j ai besoin de votre conseil |
lol , malgré le fait que je sois certaine qu'on va tous s'en tirer vivant de cette fin du monde , je ne peu m'empêcher d'avoir hâte a samedi ! justement pour ne plus en entendre parler :P et y'a une partie de moi qui se dit .... et si c'étais vrai :P
|
Y'a personne qui a penser que le 21 décembre correspond à la date ou le seul Maya qui savait écrire est mort!!! ca expliquerait pourquoi plus rien passé cette date!!!! LOLLLLLL
|
je suis debutant et je voudrais savoir quoi parle avec les parents la premiere visite
|
c'est ce que je dis depuis le début , a un moment donner soit le dernier est mort ou ils se sont juste tanner :P de toute facon j'suis pas vraiment inquiète:)
|
s il vous plais j ai besoins des conseil pour une visite des parents a ma nouvelle garderie
|
Citation:
Voila c'est en gros ca. Et pour être répondu plus vite tu dois aller dans un sous groupe de sujet qui correspond a ton questionnement et non pas sur un qui traite de la fin du monde!!!;) ;) ;) |
Citation:
Malgré même le fait que mon chum m'a raconté que les fameux Maya la, bien dans des temps de sécheresse, ils avaient la bonne manie, et ce courament ne l'oublions pas de sacrifier et ce très violament merci des femmes et des enfants parce que intelligents comme ils étaient, ils avaient la croyance dur comme fer que le beau temps revenait du au fait qu'ils ont procédés comme dit à leur décapitation. Aye hein!! :clapyell: |
Bon là je me pose une question.... Les amis de la garderie couchent chez moi ce soir, suis-je mieux d'avertir les parents du risque qu'ils courent si il y a fin du monde? Ils vont être chez moi, je peux leur dire que nous nous cacherons dans le sous-sol au cas où et qu'ils devront défoncer pour entrée car je ne répondrai pas à personne lollll Non mais.... faut surtout pas s'arrêter de vivre pour ça! :laugh:
Bonne fin du monde à tous et surtout bon début de vacances YEAHHHH! :D |
Bon cette fois ci c'est la vraie !!!
|
Bon bah ont est encore la!!!
Malheureusement, les croyant n'ont pas versé une seule cent dans mon compte de banque :'( Looooool!! |
Ah ben zut, moi qui pensait regarder la fin du monde en direct sur ma télé aujourd'hui! :laugh: :innocent:
C'est quand la prochaine date? |
1 pièce(s) jointe(s)
Important - Important
|
J'ai survivue moi aussii !!!!!
|
1 pièce(s) jointe(s)
les mayas font dire qu'ils s'excusent ce n'était pas la fin du monde ..mais la fin de semaine!
|
Bonsoir sameh,
Pour trouver de la documentation concernant les garderies en allant dans la section ''Documents pour garderies'' et surtout le post de ''conjoint a patou '' tu devrais retrouver une tonne d,informations. Si tu as des questions précises autres tu n'as qu'a les exprimer je suis convaincue qu'il y a quequ'un qui va te répondre. Bonne soirée et un franc succès dans tes démarches. Citation:
|
:laugh_hard::laugh_hard::laugh_hard:
La prochaine date c'est....... 5.00$ pour qui veut la savoir. J'en profite pour te souhaiter un temps des fêtes des plus merveilleux:wub: Et je partage 1% des bénéfices avec toi. Bonne soirée mamadou. Citation:
|
WO! minute les filles....la journée n'est pas terminé mouahhhh!!!!!! :pop:
|
j'ai répondu ca a une amie aussi qui avait écris sur facebook , bon enfin on est le 21 et on est encore en vie je n'ai pas dormi de la nuit :P et je répond attend la journée est pas fini
la pauvre elle s,Inquiète vraiment ! :P et j,avais des clients tento pour une séance photo , ils devaient se dépecher a partir , ils ont dit , on a pas eu de fin du monde , faut acheter les cadeaux de noel maintenant :P :P en tk ce 21 décembre 2012 aura fait jaser en titi |
Est-ce que c'est juste moi, je ne sais pas, mais j'ai vraiment douté de l'intelligence des personnes qui ont vraiment cru à la fin du monde. Je ne sais pas pourquoi, mais une fille que je connais a fait un commentaire effrayé sur facebook et je n'en croyais pas mes yeux, j'ai eu l'impression que toute l'estime que j'avais pour elle est tombée tout d'un coup. En tout cas, je n'ai pas l'intention de la voir de sitôt...
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone