Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Wow, je suis trouchée ! (Cadeaux reçus des parents) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=43655)

YING YANG 21/12/2012 18:35

Joyeux Noël à toi aussi pinky:o
Citation:

Envoyé par pinky (Message 407268)
J'en connais des gens qui ont fait un épuisement professionnel et c'est du sérieux, ces personnes ont été en arrêt de travail....donc si c'est le cas, elle devrait femer son service de garde et prendre du temps pour elle...les enfants ne pourront malheureusement pas la guérrir et ils ont le droit d'avoir une éducatrice en forme...

YING YANG 21/12/2012 18:49

Je ne trouve aucunes méchancetés les propos qui ont suivis oui ils y en a eu de méchants.
Et tout le monde sur cette foutue terre n,a pas la même capacité sur tout les plans.
On demande aux autres de se conformer suivant nos propres besoins et non les leurs.
Bon je crois que je vais choisir un endroit où la compassion est de mise surtout en ce temps particulier.
Citation:

Envoyé par Merida (Message 407275)
Ma maman est bipolaire, donc une des maladies les plus a risque de faire des dépression, mais c'est pas une excuse. C'est pas une raison d'être négatif et Méchant surtout. Si elle est dépressive à ce point, ce qu'elle en fait à des assez haut niveau, dans ce temps là, t'es médicamenté ou sinon, t'as pas de garderie. Toute manière, peu importe, c'était déplacé. Mais chacun sa façon de voir les choses!

Et charlotte 1978, je disais ça pour rigoler, je ne m'attends pas à ce qu'elle dise ça aux parents pour vrai.

pinky 21/12/2012 18:50

Eh...bien, quand on est pas prêt à se faire critiquer, on fait attention à ce qu'on écrit...voilà, Cyber, je suis une maman et je me mets dans la peau d'une maman utilisatrice et voilà ce que je pense, je n'ai aucunement besoin de me défouler, sincèrement...Ce post a été écrit et nous y avons réagit, maintenant qu'on veuille excuser les propos par une dépression et qu'on essaie de nous faire sentir cheap, je trouve ça assez incroyable...c'est vrai, si dépression il y a , c'est une maladie qui ne faut pas prendre à la légère....Cyber, tu fais toujours de très belles recherches sur tous les sujets :laugh:, alors tu verras ce n'est pas très compliqué de constater que c'est du sérieux:yes: Surtout quand on sait qu'elle travaille avec des enfants...:sweatdrop:
Sur ce, joyeuses fêtes à vous aussi et gardez à l'esprit que c'est un forum de discussion :laugh:

miadon 21/12/2012 18:58

Bon, je reviens sur le sujet...

:D

Moi ma fête noel est fini (bien mangé et avec du vin ;) ) yééé!! officielllement en vacances..

j'ai u 2 bouteilles de vin.
2 entrées pour cinema.
des pantoufles vans

Je suis très contente .. Wow même très surprise..

:D:D:D

Joyeuse fête à tous!!!

pinky 21/12/2012 19:01

Cyber, de la compassion pour quoi? Sa possible vaginite? Ses kilos qu'elle aura en trop? Sa dépression? Justement, j'ai mentionné qu'elle devrait prendre du temps pour elle et fermer son SDG....il est ou mon manque de compassion, la méchanceté?? 1+1=2 non??
Il y en a qui ont malin plaisir à chercher des bibittes là, où il n'y en a pas...

YING YANG 21/12/2012 19:11

Ce n,est pas une raison pour emplifier.
45 % de la population Canadienne est médicamenté pour une période de leur vie en lien avec une problèmatique psychologique ( dépression ou autre)
Je vous souhaite que cela ne vous arrive jamais sinon on en reparlera.
Je n,ai aucunement la prétention de dire que son dialogue peut mettre en danger qui que ce soit.
Quand on veut faire un cadeau à quelqu'un que l'on apprécie et non un cadeau de dernière minute acheté vite vite.
On peut peut-être s'informer auprès de la personne en question.
Vu que le but de l'action est de toucher la personne.
C'est comme recevoir une bouteille de vin quand tu fais parti des alcooliques anonymes.
Si je veut faire un cadeau surtout du savon ou autre je vais d,abord m'informer si la personne les utilisent, à des allergies, j,ai vu un post sur l,allergie au papier de toilette :laugh:
Merci pour ton compliment
Citation:

Envoyé par pinky (Message 407291)
Eh...bien, quand on est pas prêt à se faire critiquer, on fait attention à ce qu'on écrit...voilà, Cyber, je suis une maman et je me mets dans la peau d'une maman utilisatrice et voilà ce que je pense, je n'ai aucunement besoin de me défouler, sincèrement...Ce post a été écrit et nous y avons réagit, maintenant qu'on veuille excuser les propos par une dépression et qu'on essaie de nous faire sentir cheap, je trouve ça assez incroyable...c'est vrai, si dépression il y a , c'est une maladie qui ne faut pas prendre à la légère....Cyber, tu fais toujours de très belles recherches sur tous les sujets :laugh:, alors tu verras ce n'est pas très compliqué de constater que c'est du sérieux:yes: Surtout quand on sait qu'elle travaille avec des enfants...:sweatdrop:
Sur ce, joyeuses fêtes à vous aussi et gardez à l'esprit que c'est un forum de discussion :laugh:

YING YANG 21/12/2012 19:13

J'ai oublié vive la discussion:laugh::wub:
Citation:

Envoyé par pinky (Message 407291)

YING YANG 21/12/2012 19:22

Désolée je ne veut surtout pas participer de quelque façon à troubler quoi que ce soit comme tu l,as dit on discute.
Pourquoi lui dire de fermer son SDG? Tu la connais?
Bon je crois que je me retire de cette conversation.
Bonne soirée pinky.
Je retourne à mes recherches.:D
Citation:

Envoyé par pinky (Message 407296)
Cyber, de la compassion pour quoi? Sa possible vaginite? Ses kilos qu'elle aura en trop? Sa dépression? Justement, j'ai mentionné qu'elle devrait prendre du temps pour elle et fermer son SDG....il est ou mon manque de compassion, la méchanceté?? 1+1=2 non??
Il y en a qui ont malin plaisir à chercher des bibittes là, où il n'y en a pas...

Billy789 21/12/2012 20:38

Citation:

Envoyé par Merida (Message 407196)
Les parents m'ont amenés des cadeaux ce matin (de la part des enfants bien sur). Je suis super contente je ne m'y attendais pas vraiment. Je sais que ça ne vient pas des parents, mais c'est quand même eux qui paient!

J'ai reçu un certificat-cadeau de 40$ du centre d'achat de mon coin (20$ de chacun des deux enfants);
Un gel de douche accompagné d'un bain moussant;
et un kit de chocolat, café et compagnie.

Je suis vraiment contente.
Je m'attendais plus à un brico que les enfants auraient fait ou quelque chose comme ça tsé. Hihi

Je les aimes ma ''gang'' !! :wub:

Oui, à chaque année je suis toujours aussi émue de recevoir cette attention des parents!
Pour moi, ce n 'est pas une obligation d'offrir un cadeau à chaque enfant à Noël, parfois je me dis que je vais faire un cadeau pour tous, pour la garderie, nouveaux jouets par exemple. Mais je fini toujours par offrir un cadeau à chaque enfant parce que je le désir et que ça me fait vraiment plaisir.
De penser que le parent m'offre un cadeau par qu'il veut me faire plaisir...
Je suis émue à chaque fois.... J'ai reçu de tout, du savon au bijoux en passant par un assortiment d'alcool de dégustation par le certificat cadeau....
J'ai tout utilisé avec reconnaissance.

Billy789 21/12/2012 20:50

Je peux comprendre aussi que parfois on puisse dire que de donner du bain moussant ou du savon, voir du chocolat, bien, que c'est ce qu'on donne quand on ne sait pas trop quoi offrir, et ce, pour diverses raisons ( on ne connait pas encore bien les goûts de la personne ou autres ) et je dis cela pcq j'ai aussi déjà donné ce genre de produit. Parfois par sentiment d'obligation et parfois non. J'aime bien croire que l'on donne quand même aux personnes que l'on apprécie et ce peu importe ce que c'est.
Mais bon, à chacun ses raisons... À chacun sa perception...

Nanie13 22/12/2012 11:14

C'est tellement agréable de recevoir des présents des enfants (parents).
Moi, j'ai reçu une boîte de 9 minuscules cup cake tous différents :)
Je suis vraiment contente de cette belle attention et ça va être tellement agréable pour mes papilles gustatives :D
Joyeuses fêtes à tous.

juliet007 22/12/2012 13:48

Citation:

Envoyé par Madagascar (Message 407212)
Hé bien moi j'aurais aimé avoir des cartes avec beaux mots. J'ai eu du chocolat qui fait engraissé, des chandelles qui puent et de la mousse de bain pour faire une vaginite.. maudite affaire... pour ma RSG un beau 50$ carte cadeau du centre commercial qu'Elle puisse se gâter avec ses gouts à elle.

Ouin ça donne le goût de continuer à faire des cadeaux à une RSG!!! C'est l'intention qui compte non??

Franfalie 22/12/2012 13:53

Peut importe le cadeaux, je suis toujours très contente que les parents aient pensé à moi, ses une façon de démontrer qu'ils nous apprécient, je suis très contente de recevoir les cadeaux mais encore plus de lire les beaux mot d'appréciations dans les cartes de noël. D'autre on pris le temps de me dire leurs appréciation verbalement, j'avais les larmes au yeux lol et je suis pas une personne très sensible :p

Bref, j'ai été très gâté, j'ai eu des certificats cadeaux, 2 x 30$ du cinéma, 1 x 30$ carrefour, 1x 40$ de la saq et un ensemble de produit pour le bain.

NuitBlanche 24/12/2012 07:32

Moi aussi j'ai eu du chocolat qui fait engraisser... et je pige dedans avec grand plaisir !!!! Pas le choix, il ne reste que des suçons dans les sacs d'Halloween de mes enfants !!! ;-)

J'ai aussi eu un foulard que la grand-maman d'un de mes amis a elle-même tricotté à la demande de la maman ! J'ai aussi eu une belle carte avec un mot touchant qui se termine par : Merci de faire partie de nos vies !

Peu importe de quoi il s'agit, c'était la même chose quand j'enseignais, des chandelles, des bulles de bain (je ne prends que des douches !), des dessins d'enfants, etc. Moi je suis toujours touchée. L'enfant est super content de me donner un cadeau, il m'aide à déballer, c'est tout mignon ! Rien ne va à la poubelle, je redonne ce que je n'utiliserai pas tout simplement !

Un titi de beau temps des fêtes à toutes !

PHANILIPRIX 24/12/2012 15:47

Chères amies RSG appréciez chaque cadeau que vous recevez, et sachez que le plus beau cadeau qu'un parent peut vous faire est celui de vous respectez en payant à temps et en respectant votre régie interne. Comme plusieurs d'entre-vous moi aussi je reçois des beaux et des cadeaux qui sont moins dans mes goûts mais l'important est que les parents aient eu une petite pensée pour moi et ça je l'apprécie grandement.

lola7 25/12/2012 09:41

Citation:

Envoyé par Madagascar (Message 407212)
Hé bien moi j'aurais aimé avoir des cartes avec beaux mots. J'ai eu du chocolat qui fait engraissé, des chandelles qui puent et de la mousse de bain pour faire une vaginite.. maudite affaire... pour ma RSG un beau 50$ carte cadeau du centre commercial qu'Elle puisse se gâter avec ses gouts à elle.

Trop drôle Madagascar !!!!

Moi j'ai reçu un diffuseur d'huile essentiel du spa St-Hilaire eu une carte cadeau Winners. Je suis très contente au moins j'ai pas reçu de vin (je ne bois pas).

Bye bye.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:30.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone