![]() |
Citation:
Quelle dilemne! À mon âge ça devrait bien finir par tourner en ménaupose!! :laugh: |
Citation:
|
Citation:
|
Je pense qu'on est toute d'accord sur ce point.
Allez fumer dehors et laissez les enfants sans surveillance pendant 10 minutes... non.. franchement... étendre le linge sur la corde quand les minis sont à l'intérieur... non plus... par contre dehors... c'est faisable... chacun faisant en son ame et conscience. nettoyer tes comptoires ou vider ton lave vaisselles pendant que les enfants jouent... bien sur.... ca fait en effet partie de la vie d'un milieu familial... Plier mon linge.. ben moi..j'hais ca... alors je ferai certainement pas ca pendant que je suis avec les enfants... par contre au cpe ont le fait le matin, avec les enfants....hahaha moi je suis pas en spm... mais enceinte...alors j'ai pas meilleur caractère....hahahaha Bonne journée les filles Je vous aimes Malorie |
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiii je commence à avoir peur!!!!! spm,grossesse!!! hahahaha....
|
Citation:
Dans le fond vous avez tous raison, dans le sens ou oui il faut être vigilant et garder un oeil sur les enfants, je crois qu'il y a tout simplement un juste milieu. ex: tout les enfants sont au sous-sol dans la garderie, je vais pas m'installer à faire mon lavage en haut et laisser les enfants 30 minutes sans surveillance sous prétexte que je n'ai rien de petit, qui pourrait l' étouffer.Par contre si j'ai mis un brassant de lavage le matin et que vers 9hrs j'assis mes 2 bébés pour la collation et mes amis à leur table , je crois si pendant la collation je monte 2 minutes pour mettre mon linge dans la sèche linge, je ne commets pas une faute grave, surtout si la collation est une compote de pomme(risque d'étouffement) . De la à aller fumer dehors c'est tout simplement un manque d'hétique mêm si tu vois les enfants. Ps: pis moi j'en ai pu de SPM |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone