![]() |
Mais je pense bien faire une petite recherche internet sur le Insanity, plusieurs d'entre vous semble l'avoir fait.
|
Je viens de relire vos trucs... y'en a un que j'aie qui n'a pas encore été nommé !!! :D
Je vais avoir 40 ans en mai et mon conjoint vient d'avoir 31 ans!!!! Je vous jure que ça pousse à se maintenant en forme et ferme :p :laugh::laugh::laugh: |
Juliett007 a mentionné le sexe ;)
|
Comme je n'ai que 22 ans (23 le mois prochain) un ''homme'' neuf ans mon cadet, ça ne se fait pas :p
|
J'ai regardé le site pour le Insanity Workout, et je ne crois pas être prête encore pour ça:p... comme j'ai ma puce de deux mois qui est en phase colique + je veux juste maman et en plus qu'elle ne fait pas encore ses nuits, en plus de mes deux garçons qui en demandent beaucoup et mon chum qui travail trop.
J'ai été m'acheté le livre ''Le Régime Miami'' du Dr. Arthur Agatston et c'est très interessant. C'est d'abord un cardiologue qui cherchait la solution miracle pour aider ses patients à avoir une meilleur santé cardiaque, afin d'éviter le cholesterol et les infarctus. Alors non seulement ce régime cible le surpoids, mais il cible aussi une meilleur santé cardiaque. De plus, c'est un régime réaliste que même les gourmands peuvent suivre, car il te permet de grignotter, manger des collations et même des desserts! Après avoir atteint le poids désiré lors de la phase 1 et 2, la phase 3 est enfin un comportement alimentaire équilibré et sain qui devrait être maintenu à long terme. Je débuterai officiellement lundi (je dois aller faire un épicerie) De plus, j'ai été me chercher le jeu de Zumba et c'est vraiment plus difficile que ça en a l'air! J'en ai suer une claque en juste 4 minutes hier! Ça aussi je commencerai officielement lundi! |
Citation:
Je lui ai pas encore dit que moi, ça fesait déjà une semaine que je suivais le programme et que la première fois j'avais failli être malade comme lui. Encore aujourd'hui, il me trouve vraiment hot de faire les entraînements jusqu'au bout. Étant placée derrière lui, je m'autorise quelques pauses que lui ne prends pas (et globalement, j'y vais pas mal plus molo que lui, sauf quand il se retourne... là je me donne à fond) CHUT!!! il ne le sait pas... il me trouve tellement hot!:o |
Ah les femmes et votre éternelle quête vers la perte de poids....Pour ma part j'ai suivis pendant 2mois le programme Rushfit de Georges St-pierre je le trouve beaucoup plus intéressant que le Insanity. Après tout dépend de ce que l'on recherche, Insanity me semble extrêmement basé sur l'aspect endurance, cardio. Le Rushfit est un programme peut être plus généraliste dans le sens ou le côté musculation prend une place relativement importante au sein du programme. En tout cas peut importe l'activité que vous faite, Insanity, jogging, spinning, marche, mesdames conserver votre rythme de vie physiquement actif!
|
petit compte rendu:
J'ai commencé mon régime de façon officielle lundi... hier j'ai pris une bonne marche ensuite un 40 min de zumba. Aujourd'hui je décide de me peser et (roulement de tambour) j'ai perdu 7lb depuis lundi matin!!!!! Tout ça sans même ressentir de la faim! Les portions de ce régime sont vraiment bonnes de mêmes que les recettes! En plus, on mange 3 collations par jour et on peut grignoter des noix entre les repas! c'est génial! |
Citation:
Mais, ce n'est pas un peu trop rapide comme perte de poids? |
Au début d'un régime, il y a aussi une perte d'eau, donc ça peut être ça aussi qui fait que la perte de poids soit rapide. La balance n'a jamais été un bon indicateur pour moi (la dernière fois que je me suis pesée, c'était quand j'étais enceinte). Je préfère regarder mon apparence et voir si je flotte de plus en plus dans mes vêtements. ;)
|
le insanity workout euu cest quoi ca?
|
|
MERCI! De la réponse.. CA ressemble un peu a XPO90 une affaire de meme!
|
Insanity :D Ok je pense que nous n'avons pas besoin de faire un entrainement aussi intense... pourquoi l'est-il? Pour avoir des résultats rapidement...
Je préfère de loin avoir un entrainement moins agressif a moins que je devienne a mon top shape là pour faire Insanity. Attention, je ne crois pas que ce programme soit fait pour tous le monde, il y a risque de blessures à ce niveau si on est pas rendu la! Je fais Jillian Micheals avec la Wii depuis 3 mois et j'ai vraiment des résultats visibles. Je fais le programme résolution qu'elle a montée celui de six mois mais il faut dire que ca fait des années que je m'entraine à la maison à raison de 3-5 fois semaines. Avant je Steppais avec Kathy Smith abdo avec Carmen Électra... Maintenant avec Jillian je fais des exercices musculaires au sol (Environ 60 min.) et dès le début j'ai des muscles qui sont apparu assez rapidement merci. J'en reviens pas moi-même. J'ai ajouté du jogging il y a bientôt 2 mois... J'ADORE après 45 min. notre corps sécrète de l'endorphine ca la c'est ce que je recherche le plus, c'est magique et tous le monde devrait goûter à cette sensation. Mais encore là il faut y aller très graduellement. Je veux en faire au moins 3 fois semaine minimum et si je capote d'avantage j'augmenterai encore! |
En effet, le Insanity semble vraiment hard... je ne m'aurai pas vue faire ça comme entrainement... pas tout de suite en touka! Peut-être lorsque je vais être un peu plus en forme question de raffermir le tout, mais pas maintenant :sweatdrop:
Moi je fais le Zumba Fitness: Core sur la Wii et c'est génial! La musique est entraînante et c'est amusant... et après un cours de 45 min, c'est un réel cas de douche tellement on sue! De plus, j'ai commencer à prendre des marches (Je me suis trouver une partenaire de marche alors c'est beaucoup plus amusant!) En plus, j'ai décidé de faire le Régime Miami, qui donne vraiment de bons résultats... c'est une perte de poids rapide au début, mais le programme vise à maintenir le poids perdu et non faire l'effet yoyo... mais ça, ça dépend de la volonté de tous et chacun ;) Avec tout ça, je me sens beaucoup mieux dans ma peau. Malgré que mon chum ne m'a jamais fait sentir mal à l'aise vis à vis mon physique, il me dit souvent qu'il me trouve belle, sexy. C'est surtout avec le marriage à ma soeur qui approche que je me trouvais boff dans ma robe... maintenant je la porterai avec plus de confiance :) |
Je viens de voir ce post et super les filles, vous êtes bonne et c'est bien de penser à soi, de prendre soin de soin, après nous sommes plus en mesure de prendre soin des autres qui nous entoure.
Il y a 3 ans, j'ai eu un déclic. J'avais 31 ans, mon bébé avait 1 an, on venait d'avoir notre première maison. Un matin je me suis pesé et j'ai vu 190 lbs (je fais 5' 5'') il ne m'en fallait pas plus pour que tout bascule. Je me suis mit au jogging, j'ai fait affaire avec un entraîneur privé qui venait à la maison quand les enfants étaient couché, j'ai commencé du karaté et du zumba. En 1 an j'ai perdu 45 lbs, ça fait même pas 1 livre par semaine, mais comme le dicton, lentement mais sûrement. Après 3 ans, je me maintiens, je fais toujours du jogging (je vise le demi marathon l'an prochain), du zumba et j'ai commencé le power fit une fois semaine. Comme plusieurs l'on dit, l'alimentation compte pour 80% du processus de perte de poids, mais il faut être très vigilant avec les régimes qui fonctionne à court terme, mais qui ne dure pas. Ils mettent notre corps en état d'alerte et dès que l'on se met à manger normalement, il emmagasine le tout. Vous m'avez intrigué avec le insanity, ça me tente d'essayer. |
Nad29,
Si ce n'est pas trop indiscret... Je suis suis aussi de Terrebonne... Et j'aimerais bien faire du jogging en duo de temps en temps... Si tu veux, je pourrais te donner mes coordonnées en privé. Mais ne te sent pas obligée! |
Amulette : Pourrais-tu me suggérer dans mon évolution de jogging?
Je cours présentement 30 min 3 fois/semaine... je voudrais augmenté à 45 éventuellement... devrais-je augmenter pour les 3 fois dès la première semaine ou bien 1fois/sem et la semaine d'après 2 fois/sem pour me rendre a 3 au final en 3 semaines? Et si j'ajoute une 4e journée dans ma semaine je l'ajoute à coup de 15 min ou bien 30-45 dépendamment a quoi je suis rendu en durée par jour? Merci! ;) |
Si je peux me permettre Barbie-Sirène, ce je te suggérerais c'est d'augmenter de 5 min. chaque sortie, parce que 15 min. d'un coup, c'est beaucoup. Moi j'essaierais d'augmenter de 5 min. chacune de tes sorties la première semaine, si tout va bien, rajoute 5 min. de plus la deuxième semaine et si tout va bien, la troisième semaine, tu te trouveras à courir 45 min. chaque fois.
Pour une 4e sortie dans ta semaine, c'est à toi de voir. Je ne connais pas ton niveau de course, si ça fait longtemps que tu cours, mais 4 fois semaine, parfois quand on commence, c'est dur pour les genoux et ça rend la récupération entre tes sorties plus difficile. Écoute ton corps, si tu as mal (ex. sur le devant des tibias, aux genoux, etc.) revient à 3 sorties par semaine. Un livre super intéressant que je peux te conseiller c'est Courir au bon rythme, une petite bible. Il y a aussi le magazine Kmag qui contient de bonnes info. et d'ici une semaine, en librairie, il y a un livre qui va sortir et qui s'appelle La course à pied: le guide d'entrainement et de nutrition. Selon les critiques c'est un très bon livre. Bonne course! |
Barbie sirène,
Les conseils de Nad semblent très efficaces! Pour ma part, ça fait environ 1 an que je me suis remise au jogging (j'avais arrêté durant ma grossesse et j'ai recommencé petit à petit.... Pour être plus assidue depuis 1 an). Moi, je comptais les distances plutôt que les minutes. Au début, je faisais 1 km... ensuite, j'ai doublé, puis, mon défi était de faire 6 km par jour. J'y suis arrivée et je cours minimum 5 fois semaine. Pour calculer mes km, c'est mon mari qui m'a fait un trajet avec un programme, je pense que ça s'appelle "run stat" ou quelque chose comme ça. |
si vous connaissez l'anglais il y a ce programme Fit Yummy Mommy , un programme d'exercice 15 mins par jour , elle a tout les vidéos avec les programme monte , vraiment bien fait , l'avais perdu 40lbs en 8 mois après ma 2ème
http://www.getfitandyummy.com http://www.clubfym.com/Index.cfm |
Ben moi c'est pas compliqué....
JE MANGE CE QUE JE VEUX ET APRÈS BEN JE ME FAIS VOMIR!!! Cela fonctionne je vous jure!!!! Ben non là c'est juste une autre niaiserie plate de ma part... Moi aussi j'ai un petit surplus de poids après 3 grossesses, mais même si je fesais du sport et un régime, oui je vais maigrir, mais jamais retrouver un corps comme avant. Faut dire que mon "petit" dernier pesait 11 lbs à la naissance, ça laisse des traces, moi j'appelle sa mes blessures de guerre!! Après ma première grossesse j'ai retrouver ma taille tout seule sans problème, à la deuxième j'ai fais un "régime", c'est-à-dire que j,ai réduis mes portions, couper le sucre-gras,...j'ai perdu 20 lbs en 2 mois, cela à pas été facile par contre je me fesais plaisirs de temps en temps, tout est resté très sain. Et après le troisième, ben pu de volonté et le corps ne suis plus non plus!! J'ai quand même perdu 5lbs depuis l'ouverture de mon sdg!!! sinon mon poids ce maintient, toujours la même chose. Je ne suis pas sportive, j'envie les filles qui le font, mais moi je l'ai pas! Les régimes fonctionnent c'est vrai...mais vous allez devoir étre au régime toute votre vie....pas évident voir même impossible à faire! Faites attention, vous faites vivre un manque à votre corps, il finit par s'y habituer et vous perdez du poids, mais lorsque vous arrêtez votre régime, lui ce souvient qu'il a été en manque, donc il enmagasine et en double pour un possible état de manque à venir...d'où l'effet yoyo des régimes. parlez-en à des habitué des régimes, aujourd'hui elles sont souvent plus grosses qu'au début..en plus d'avoir été malheureuse trop longtemps. Allez voir une nutritionniste, c'est la personne la plus qualifier pour vous aider à le faire sainement et efficacement, c'est en quelques sorte un cadeau à vous faire. Savez -vous ce quelle industrie rapporte le plus au états-unis? tout ce qui est produit amaigrissement et régime...pourquoi? pcq sa ne fonctionne pas à long terme! Sinon tout le monde serait mince et pu personne en aurait besoin! C'est comme les crèmes anti-ride...mais c'est un autre sujet:) |
Récemment, j'ai regardé le défilé de Victoria Secret. Quand le show fini ta juste une envie, te remettre en shape.
Mon chum s'entraîne beaucoup et il est en mode prise de muscle. Il veut prendre 10 livres. Ce qui fait qu'il doit prendre 12 repas par jour et j'exagère à peine. Moi je suis une mangeuse sociale alors je l'accompagne mais je m'entraîne pas. À chaque fois je me dis que c'est la dernière parce qu'un moment donné ça va commencer à paraître. Mais je suis pas capable, s'il mange faut que je mange aussi. Il y a deux semaines, j'ai downlodé des applications super cool pour faire de l'exercice. Mais demandez moi pas si ça marche parce que j'ai pas encore essayé. |
Il y a plein de vidéo gratuit sur youtube.
J'aime bien Jillian Michaeal ( c'est elle qui fait qui perd gagne ) et il y a aussi les classe pop fitsugar sur youtube, ce sont des petits vidéo de 10 minutes, donc parfait quand on a pas bcp de temps. Depuis que j'ai commencé a m'entrainé 4-5 fois semaines avec ses petits vidéo là j'ai perdu près de 20 lbs, je suis de retour a mon poids avant grossesse ;) Sauf que maintenant j'ai des muscles :P Et j'ai commencé la course a pied aussi, mais bon a ce temps=ci de l'année c'est un peu plus compliqué |
J'ai acheté P90x3 il vient de sortir ! Ce sont des entraînements de 30 minutes, c'est la différence de P90x et P90x2. J'ai fait P90x l'an passé et j'ai tout perdu ce que j'avais pris à ma 2e et en plus j'ai pas mal tonifié.
Cette round ci je vais suivre le plan nutritif. Mon objectif est de courir un 5k en 20 minutes et de voir mes abdos en juillet 2014. Mais l'entraînement commence le 7 janvier, pas avant :D |
Moi aussi j'ai perdu du poids avec l'ouverture du SG. :)
Sinon, je mange bien. Je fais du Karaté 2 fois semaine. Et sinon, j'aime bien les exercices genre Bodyrock.tv (allez voir sur Youtube). C'est court et efficace. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone