![]() |
Citation:
My God! Ok, pas de problèmes mais je veux pas faire des démonstrations tupperwares.... :laugh: Informez-moi de votre date et il me fera plaisir de vous s'expliquer les bienfaits des tableaux et de vous montrez ma collection. :D |
Salut moi je vais faire une rencontre bientot car beaucoup de parents utilise les semaines de vacance pour mettre leurs enfants propre alors en revenant de vacance je vais utiliser mes affiches :yes:
|
Bonjour! Merci beaucoup pour ce concour!
J'adore ton idée. Je vais commander bye bye couche pour ma fille! Moi je vais avoir 4 amis. spaquet8 |
je vais prendre une chance de gagner quelque chose pour une fois dans ma vie :) alors ont ne sais jamais je donne mon noms jai 7 petits amis et bientot ont va etre 9 ptit zinamies a bientot
|
Salut !!!!
Wow je suis super interessée !!!! Moi j'ai 2 enfants une petite fille de 2ans et demi et un petit garcon de 5 ans. À ma garderie j'ai 2 enfants de 2 ans... Je suis de Montréal. bizougirl |
Je vais afficher le concours sur mon site!
|
bonjours
moi aussi j'aimerais bien participer j'ai 6 petits amours en pas de six ans dont 2 qui devron dire bye bye a leur couche bientot alors sa me donnerais un bon gros coup de pouce. j'habite a Plaisance en outaouais et je vient d'ouvrire officiellement ma garderie mon email est dauphine018 Je vous souhaite a tous une bonne chance et a toi melbout123 merci beaucoup tres bonne idée |
Bonjour moi aussi j`aimerais
j`ai 4enfants de 2ans et plus je suis de magog annie13249 |
Bonjour je suis de St-Georges, j'ai 5 enfants de 2 ans et plus, j'ouvre ma garderie en aout alors refait un tirage en septembre (blague) :P
C'est très gentil a toi de faire profiter une de nous de ce prix :) En passant ton site est super! ti_cline |
wow merci beaucoup pour le beau geste que tu poses
je tient a partiiper moi aussi a ton tirage je suis aller voir ton site et tes tableau ont vraiment l'aire super je suis de mirabel et j'ai 5 coco en haut de 2 ans et un de 20 mois merci |
wow quelle belle façon de promouvoir ton produit, moi je suis du saguenay et j'ai 3 cocos
sophiebel22 |
Moi j'ai acheté le tableau de motivation bye bye couches, je l'ai reçu ce matin. Wow!!! C'est très bien fait et ca vaut vraiment la peine! La petite bonne femme ressemble vraiment à ma fille! J'ai l'intention d'en faire venir d'autres pour mon service de garde. Est-ce que c'est possible d'en avoir non personnalisé pour pouvoir s'en servir avec tout les amis? Encore une fois bravo!!!
|
woowww quel générosité !!!
J'ai visité ton site est il est super! J'ai 4 cocos en haut de 2 ans. Mon adresse : koalie077 |
Merci énormément de ta générosité !!! C,est rare que quelqu'un s'occupe de nous !!!!!! D'après les messages, c'est très apprécié ! ;)
Moi, je suis de l'Outaouais Pour 6 enfants de 2 + premiers_pas Merci encore !! |
Bonjour,
Il reste que 3 jours avant le tirage! MERCI J'AI TROUVÉ LES 2 PERSONNES!!!! J'ai une autre demande à vous faire il me manque 2 éducatrices pour tester un tableau que j'ai conçu (Tableau des humeurs de la journée). Il suffit de le placer proche de la porte et quand le parent arrive il peut voir facilement le déroulement de la journée de son enfant. Car il y a souvent plusieurs parents qui arrivent en même temps et vous n'avez pas le temps de leur dire comment la journée de leur enfant c'est déroulée (la sieste, le manger, la journée). Alors voici la solution : Le tableau des humeurs! Pour ceux que sa intéresse écrivez-moi à : concours_monbotablo (pour pas mêler les participants du tirage) MERCI J'AI TROUVÉ LES 2 PERSONNES!!!! Je vous enverrai un exemple en image et si sa vous intéresse le tableau original par la poste (aucun frais), j'aimerais simplement un conte rendu de l'efficacité et ce tableau qui a été conçue grâce à une éducatrice qui m'a soumis l'idée, MERCI NATHALIE!!! ps: Gênez-vous pas si vous voulez me soumettre des idées! Mélanie Boudreault www.monbotablo.com |
Mélanie... pour le tableau des humeurs, je te dis ce qui me gêne. En tant que parents je n'aimerais pas que les autres parents voit l'humeur de la journée de mon enfants... tsé quand ton ti mousse a des difficultés et qu'il se ramasse tout les jours avec un monsieur baboune (exemple)... et bien les autres parents interprête..... bref, je n'afficherais pas ce genre de tableau par respect pour les parents... mais peut etre que je suis trop coincé aussi : )
Continue ton beau travail, je trouve (nonobstant ce que je viens de dire) ton site et tes idées super! |
Citation:
L'éducatrice qui m'a donné l'idée, elle, c'était pour les enfants et non pour les parents pour leur montrer à identifier leur émotions, et le tableau vient avec une roulette d'émotion que l'enfant peut rouler pour démontrer son humeur face à une situation. ex. Un enfant tape un autre enfant, l'éducatrice lui dit de ne pas faire ca , il continue, alors l'éducatrice entoure sur le tableau l'émotion fâcher :furious:et le met en retrait sur une chaise et lui dit qu'il pourra revenir jouer quand il sera de bonne humeur et qu'il arrêtera de frapper, (installer la roulette, proche de la chaise de retrait) l'enfant devra tourner sa roulette sur l'émotion sourir :D et revenir jouer avec les autres enfants quand il se sentira calmé. L'éducatrice pourra alors effacer le :furious: et entourer le:D Moi je trouvais qui pouvait servir également à l'entrée pour les parents, car sa me gênerais pas de voir une ''baboune'', c'est normal que les enfants est des humeurs changeantes et je sais que ma fille en aurait souvent..:laugh: ils sont quand même juste à la garderie, faut pas prendre sa personnel, non? et je sais que l'éducatrice de mes filles à pas TOUJOURS le temps de me raconter leur journée et c'est normal. Je lui ai demandé de l'installer à sa garderie pour tester avec les parents).J'ai bien hâte de voir... MERCI et si vous avez d'autres commentaires n'hésitez pas j'aime ca! C'est constructif! Mélanie |
Je mets ton message ici pour que tu puisses participer (car il était sur mon email perso)
Mon nom est isabelle j'habite a st-jean et j'ai ma garderie depuis 3 mois. je garde 4 enfants ( 3 petite fille de 2 ans et mon garcon 12 mois ) j aimerais beaucoup participer a ton tirage merci Isabelle Bélanger : isaetkatou Passez une belle journée |
super ton cite, nous on est six enfants, trois de deux ans
un de trois ans et deux de cinq, qui vont être remplacé par deux de un ans en septembre. j'aimerais bien gagner vos tableau de motivation, ils sont super nous sommes de granby voici mon adresse p-alexandreroxanne Mélan |
Bonjour et surtout, félicitations pour ton site, il est vraiment super! je suis certaine que tu aideras de nombreux parents avec tes beaux tableaux!
Alors je suis mamans de 2 enfants, de 2 et 4 ans et j'ai 3 autres enfants de plus de 2 ans dans mon MF, pour un total de 6 amis en âge d'utiliser tes créations! Mon fils aura 4 ans le 29 mai, alors j'espère qu'il nous portera chance! Je suis sur la rive-sud de Québec, à Pintendre et je déménage d'ici 3 semaines à St-Rédempteur. Mon nom est Shannon et voici mon e-mail: chinasun15 Merci beaucoup! www.garderiepoussinots.fr.gd www.locationjeugonflable.fr.gd |
Gagnant(e) Des Tableaux De Motivation
GAGNANTS(ES) DES TABLEAUX DE MOTIVATION pour votre garderie ou pour parent Roulement de tabours:laugh: La réponse NUMÉRO 24 (coin droite en haut) Je vais t'envoyer un émail aujourd'hui et t'expliquer comment nous allons procéder! garderiem ET UNE DEUXIÈME GAGNANTE UNE MAMAN CETTE FOIS-CI (NUMÉRO 25) desi99 MERCI À TOUS(TES) LES PARTICIPANTS(TES) VEUILLEZ NOTER QU'À PARTIR DE LA SEMAINE PROCHAINE UN TABLEAU DE MOTIVATION SERA TIRÉ PAR MOIS SUR MON SITE INTERNET ET QUE LA COLLECTION POUR LES GARDERIES SERA DISPONIBLE DANS LES SEMAINES À SUIVRE!!!! |
salut
je ne sais pas à quelle heure est ton tirage mais si c'est posseble d'ajouter mon nom j'en ai 2 de 2 ans. merci garderiechezkitty kitty |
Bravo Melanie Pour Ton Beau Travail Et Encore Une Fois Un Gros Merci Pour Ton Concour Et A Bientot Pour Notre Petit (tableau Party :))
|
Citation:
|
Je suis arrivée en retard ;-(
Je n'ai pas vu sur ton site où on pouvait s'inscrire pour en gagner un... Merci! |
J'ai mis le concours sur mon site!
Il commence ce matin! Bonne chance à toute www.monbotablo.com section : concours ( menu de droite) :yes: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:23. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone