Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Qu'avez-vous demandé au Père Noël? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=50785)

ti-boutte 19/12/2013 21:08

Moi pour l'année qui s'en vient (et tout les autres année qui suivent) j'ai demandé qu'on vienne pas me chercher un "ange" :no: (janv. 2013) dont j'avait garder, qui était parti à l'école, donc j'ai le frère ici...:wub:

Ca oui je l'ai demandé... plus d'une fois....

chelly 20/12/2013 11:52

Citation:

Envoyé par ti-boutte (Message 467205)
Moi pour l'année qui s'en vient (et tout les autres année qui suivent) j'ai demandé qu'on vienne pas me chercher un "ange" :no: (janv. 2013) dont j'avait garder, qui était parti à l'école, donc j'ai le frère ici...:wub:

Ca oui je l'ai demandé... plus d'une fois....

excuse-moi ti boute je n`ai pas compris tout ce que tu veux dire dans ton message.

chelly

ti-boutte 23/12/2013 12:19

Citation:

Envoyé par chelly (Message 467245)
excuse-moi ti boute je n`ai pas compris tout ce que tu veux dire dans ton message.

chelly

Bonjour chelly,
Je suis un peut tard pour te répondre,

Ce que je voulais dire c'est que j'ai garder un petit "ange" quelque années et il est parti à l'école en sept. 2012 (j'ai son petit frère ici, donc je le voyait encore quand il venait porter son petit frère) et en janv. 2013 il est parti "au ciel" suite à une erreur médical.:wub:

Donc je demandait "au père noel" de pas venir me chercher un autre "ange".

Désolé j'ai voulue m'épargnée en ne mettant pas de détail.

ti-boutte 23/12/2013 12:21

Citation:

Envoyé par chelly (Message 467245)

chelly

Oups! c'est ce post-ci que je voulait mettre désolé

Punaise & Babe 23/12/2013 12:41

J'ai demandé à avoir un test de grossesse positif et le père Noël est passé avant la date! J'ai été sage et maintenant, je serai sage et ENCEINTE! Trop hâte de dévoiler la grande nouvelle à mes proches! C'est ma première grossesse.

Une construction de maison à venir en plus... Une année 2014 qui sera remplis de surprises et j'espère de bonheur!

ti-boutte 23/12/2013 13:07

:yahoo::clapyell:
Félicitations Punaise & Babe

Je vous souhaite un beau bébé an santé, une belle maison et une belle année 2014

Au plaisir de te lire ;)

Charlie Angel 23/12/2013 15:51

yeh bravo punaise & babe

Punaise & Babe 24/12/2013 07:25

Citation:

Envoyé par Vicky006 (Message 467175)
Bon alors j'imagine que j'ai pas été assez sage cette année pour mériter mon cadeau :(

Je te souhaite vraiment que ton désir ce réalise. Je sais ce que ça peut représenter espérer cette chance de pouvoir avoir un enfant. J'ai attendu très longtemps que mon chum se décide à dire oui, on essais.... :yes:

Ça fait au moins 6 ans que je suis prête et ça faisait seulement 3 mois qu'on essayait. Ça faisait 20 ans que je prenais la pilule! :eek:

-Nadia- 24/12/2013 08:36

Moi je fête pas noël mais j'ai eu un cadeau quand même c'est être acrédité et je suis contente. Voila alors joyeuse fête à vous et bonne année :D

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:45.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone