![]() |
Ouf!!!
J'espère pour l'auteure du post qu'elle a tous les effets personnels de ses cocos aujourd'hui. C'est dommage quand cette situation arrive plusieurs jours de suite. Pour les autres... à chacun sa méthode et on assume celle qu'on choisit!! Pour certaines, c'est la responsabilité des parents et elles n'en démordent pas, pour les autres, c'est vital de ne pas être restreint alors s'il faut prêter des vêtements, elles le feront. Alors on fait attention à nos propos!!! ;) (Je pense qu'on devrait se partir un post "Décompte pour les vacances".... ça nous remettrait du PEP dans nos journées!!!) |
Mon petit truc à moi? J'attends les enfants à l'extérieur le matin! Le soir je m'assure que tous partent avec leurs effets (mais s'il y a oubli et bien ils sont déjà ici!)
Tous les matins j'ai des petites boules de bébés bien emmitouflées et prêtes à se rougir les joues et bout du nez! p.s. Ma plus jeune à moi a 22 ans.... et elle... n'est pas prêteuse c'est la son moindre défaut.-Lafontaine :laugh: |
Citation:
Pour ma part c'est tout simplement un débat pour où contre avec les raisons pour chacun des opinions. C'est in débat qui en vaut bien d'autres. Pas pire pas mieux pas plus utile PS moins. Moi aussi j'ai des tit mitaines dans un tiroir mais les parents ne le savent même pas, la où j'ai un gros hic c'est quand on parle de salopette et autres voila c'est tout, mais comme j'ai dis en autant qu'on est bien avec sa décisions.:yes: |
Citation:
Je déteste ne pouvoir sortir et je trouve ça frustrant pour moi et pour les enfants j'ai donc trouvé une solution qui me convient et que je peux contrôler. Cependant, j'ai déjà eu une maman qui avait la fâcheuse habitude de remplir le sac de son enfant avec des choses inutiles (genre des mitaines l'été) et je n'avais jamais le bon matériel. Après de nombreux avertissements, je ne me suis pas gênée pour l'appeler au travail et lui demander de m'apporter des vêtements pour son enfant quand j'ai constaté qu'encore une fois il n'y avait pas ce qu'il fallait. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone