![]() |
Salut Caroline serait-il possible d'avoir les documents merci de prendre le temps
lespetitssourires |
moi auusi je veux .comment abonner pour avoir les pictogramme
merci de votr aide |
j'ai oublier de donner mon adresse lynanaima@yahho.fr
|
salut a toi je sais tu es surment tres occupé mais j ai jamais eu de tes nouvelles au sujets des texe utiles j aimerai beaucoup les avoir s.v.p. envoie moi ca ou communique avec moi a rose_blanche55 merci
|
Bonjour! J'aimerais bien avoir une copie de ta régie interne et des fiches d'assiduité. Un gros merci à l'avance! cynthia_desbiens
|
bonjour, j'aurais moi aussi besoin d'une copie de tes documents, car j'ouvre en septembre et j'ai l'impression de devoir tout construire. Merci
johannedupre |
Si tu peut cela serait apprécié
Bonjour,
J'aimerais bien si cela est possible d'avoir des copies des documents que tu as je pourrais ensuite les utiliser comme modèle. marinalynne Un gros merci et bonne journée |
Bonjour gentille et généreuse dame,
J'aimerais faire partie des gens privilégiés qui auront accès à tes précieux et indispensables documents. Merci à l'avance pour ton aide :-) |
Salut, j'amerais aussi tous les avoir. C'est tres gentil de ta part de vouloir nous partager cela!
voici mon email:ketsialmonette Merci d'avance |
Salut Caroline s.v.p j'aimerais aussi avoir tes feuilles qui va être très pratique.
Merci. Kimbeka |
Bonjour,
Je ne sais pas si les autres personnes qui ont fait la demande à Caroline pour les documents de RSG si vous les avez reçus? Cela fait un petit bout que je suis enregistrer à cette conversation du Forum et je n'ai jamais eu de suite... Je voulais savoir si cela est la même chose pour vous. Merci, de bien vouloir me donner suite à cette interrogation. |
documentatin...
bonjour,
il y a un bail que j'ai fait la demande des documents également, mais je n'ai rien reçu non-plus! |
Pour beaucoup de textes utiles voir "http://rsgduquebec.com/" Il y a plusieurs trucs pour vous aider
|
moi non plus je n'ai pas eu de nouvelle pour les textes mais j'ai été voir rsgduquebec.com
Eternity |
bonjour Caroline, j'aimerai beaucoup les avoir toutes aussi car mon Français n'est pas très bon et j'ai peur de blesser avec mes mots. noeliatatay
|
Bonjour caroline320, à quoi consiste ton sondage de Noël, j'aimerais bien ça le recevoir si c'Est possible.
Un gros merci pour ron partage taina2002 |
Citation:
j aimerais bien avoir tes feuilles svp Quand tu auras le temps évidemment :) merci! maloustef |
Bonjour Caroline, je serais interressé à avoir toutes tes copies si c'est toujours possible bien sur!
beaulieucaroline2008 Merci beaucoup :-) |
Moi aussi SVP
eva01 Merci Nadine |
Citation:
je serais interesser par tes sondage, fiche d'assiduite, lettre...et si t'a d'autre choses gene toi pas pour les joindre Merci beaucoup c'est gentil de partager :) amagarderie |
Moi aussi s.v.p. à garderiemyriamvanasse
|
Moi aussi j'aimerais bien : koalie077
Merci beaucoup! |
Caroline 320
Es ce que ca serai possible d'avoirs les copies aussi Merci cloclo06 |
moi aussi je veux avoir tes documents..MERCI!!! :D
mel_rox_k |
Moi aussi SVP
merci!!!!! llgrto_ma |
Bonjour caroline, moi aussi je serais tres interesser par tes documents... merci a l avance
sylvie17499 |
moi aussi j'aimerais bien les avoir merci nansynuages
|
moi aussi j'aimerais bien les avoirs car on sait jamais comment s'y prendre avec les parents. Donc peut-être que les tiens sont meilleurs que les miens.
bye kitty garderiechezkitty |
Caroliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiine:wave::wave:
à moi.........moi aussi j'en veux loub_dz |
moi si moisi rose_blanche55
|
Je viens de tomber sur cette discution. J'aimerais bien aussi les avoir s'il n'est pas trop tard. Merci nansynuages
|
hello
Salut Caro, stp pourrais-je ausis avoir tes precieuses copies? ca va bcp m aider :D
Merci wakamcarine |
Allo Caroline!!!!
Moi aussi tes documentsm'interresse bcp! boule32 Merci d'avance cest super gentil ce partage! |
Bonjour Caroline,
J'ouvre bientôt ma garderie et j'aimerais bien que tu m'envoie tes documents. Tu es super gentille!!! merci szied@excite.com |
Moi j'aimerais avoir la lettre pour les parents qui collent :o
meveb1 Merci !!!:yes: |
Si vous avez un fichier à partager, utilisez l'option pièce jointe (
) lorsque vous composez votre message, ou donnez le lien web vers le fichier que vous aurez hébergé à l'externe. Cela évitera vous évitera d'avoir à répondre à tout le monde...A+ ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone