![]() |
le million de factures dans les commerçants qui sortent de la machine et que la plupart des gens jettent...
Comme une facture dans un dépanneur pour de l'essence, un paquet de gomme ou dans ce genre. Une facture dans un resto fastfood mis dans ton sac pour emporter... etc! |
Citation:
et puis j'aime bien avoir une facture pour vérifier que je me fais pas fourrer, (dans un language plus approprié, disons vérifier que mes achats ont été facturés au bon montant!!!! :innocent:) |
Je vais me cité moi-même :) des factures que les gens jettent 2 secondes après.
Les caissiers pourraient demander voulez-vous une facture ? Pour nous c'est vrai c'est utilie dans pleins de commerce, pour les dépenses de garderie. Mais gardes-tu vraiment un facture pour UN paquet de gomme! ? :P |
Citation:
le vieux xbox de mon mari qui (je précise) ne fonctionne plus! Non seulement il veut pas le faire réparé (tlm dit que ca ne se répare pas mais lui les traite d'incompétant (dans sa tete biensur!) mais en plus il sen ai acheté un autre, pareil pareil, neuf qui fonctionne mais celui la, on doit le garder!! :confused: Donc on le traine, depuis 3 déménagements (on le dépacte meme pu, il est juste dans une boite au fond de notre garde-robe)! Dans la meme boite j'ai ajouté ses chandails vert lime de hockey, qui sont tellement fini que j'en voudrait meme pas comme guenilles! et juste a coté ces raquettes de ya 50 ans, qui sont jamais jamais jamais sortie de leur sac a raquette en 10 ans, et qu'a chaque fois qu'il voit il dit: mais cest quoi ca?? ah oui mes raquettes ouf une chance je lai ai trouvées!! les traineries de nos hommes :sweatdrop: |
Mon linge des années 80! :rolleyes:
Il me fait toujours pas mais ....Au cas où je pourrais le porter dans le futur?! :yes: Bin quoi??? On dit que la mode revient et repasse... À mois que c'est "la mode ça se repasse"? :laugh_hard::laugh_hard::tomatoes: |
Le milliard de coupes à boisson de toute sorte dans mon buffet....on ne boit pas d'alcool ! Mais tsé, t'en reçoit pareil en cadeau !
Dans le même genre, la vaisselle décorative...A part faire un ramasse poussière pas pire, ça ne sert à rien et c'est même pas beau. Autre chose, le rack à oeuf dans le frigo. Perso, je ne vois pas de raison de transferer mes oeufs de leur boîte en carton (mais j'ai un rack à bananes que j'apprécie, par contre ! ;) ) Les fourchettes à blé d'inde, qu'on plante chaque bout de l'épi... Les sets de couteaux à fromage... Les couteaux qu'ils mettent dans les set d'ustensils en plastique pour bébé... et les assiettes à compartiments ! Les jouets du dollorama...ça coûte pas cher, mais ça pète en deux secondes, du coup t'es prit à consoler ton petit au lieu de le voir se réjouir de son cadeau... Les démarcheurs au téléphone, qui veulent te vendre cartes de crédits, épicerie, abonnements, etc....Si jamais je veux quelque chose, d'habitude, je me le procure, j'attends pas qu'on daigne bien me l'offrir au téléphone ! |
:laugh_hard::laugh_hard::laugh_hard:Bons oir,
J,ai bien rigolé en vous lisant. J'essaie tant bien que mal de trouver quelque chose d'inutile sans y arriver. Si je reçois quelque chose en cadeau qui ne me servira pas , je le dis et le redonne à quelqu'un pour qui cela lui sera utile:laugh::laugh: Mon entourage est habitué soyez sans crainte. La forme de politesse dite par une personne étrangère '' Bonjour, comment allez-vous?:laugh::laugh: ma réponse , C,est très gentil de me le demander mais heu de 1 je ne vous connait pas de 2 on a pas le temps d'en discuter de 3 je ne crois pas que cela vous intéresse réellement. Toutefois à force de répondre par politesse '' Ça va bien merci et vous'' on créer peut-être un stimuli dans cette direction:D Un simple bonjour est suffisant pour moi. Je vais en faire sursauter quelques unes:laugh::laugh: Le micro-onde est inutile et néfaste:laugh::laugh: Bonne soirée et encore merci pour la rigolade:wub: |
Citation:
|
les bottes avec bout en acier de mon chum...Quand j'ai voulu les donner il m'a répondu que c'était pour quand il passe la tondeuse lol Comme si a 25degré il allait mettre ça dans ses pieds lol
|
Ici botte a cap d'acier en tout temps pour la coupe de gazon même si il fait 35.
|
Citation:
|
Moi ce que je comprend pas, c'est les maudites boucles d'oreilles de bébé...
Ma puce a reçue une belle paire de boucle d'oreilles en or avec un petit diamant sur chacun pour noël... elle sont tout simplement mourante! (petite libellule avec une petite chaine comme queue qui bouge lorsqu'elle bouge la tête) Bien les C@Li$$ de papillons sont TOUJOURS en train de tomber! Tellement que depuis les fêtes, elle en a perdu 4 et a passé très proche de perdre sa boucle d'oreille (on l'a retrouvé dans une craque de plancher bois franc)... mon chum et moi on va à la bijouterie pour voir ce qu'on peut faire (mettre des filets sur la tige afin de mettre un papillon qui se vis) bin tabarnouche, il faut changer la tige au complet, moyennant la somme de 80$!!!!!!!! Puisque nous trouvions dommage de juste changer les boucles d'oreilles et de les faire pourrir dans une boîte de bijoux, on a décidé de faire changer la tige... les boucles sont donc partie pour une période de deux semaines... en attendant, nous lui avons acheté une petite paire de boucles d'oreilles ''cheap'' que nous avons payé 6.90 AVEC les taxes... bin croyez moi, croyez moi pas mais les o$ti d'papillons n'ont pas tombé UNE FOIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors expliquez-moi, comment ca se fait qu'une paire de boucle d'oreilles que l'on paie 100$ a toujours les papillons qui tombent, tant dis qu'une paire à 6.90$, les papillons ne tombent pas????????????????????????? **nous ne pouvions lui remettre les boucles d'oreilles du début car la tige est beaucoup plus grosse, et son trou s'est refermé un peu... alors on avait peur de lui faire mal** |
Citation:
|
Citation:
Je ne veux pas te décourager mais ma fille à déjà perdu un papillon qui se vissait.:sweatdrop: |
nous avons choisi le modèle de papillon qui n'est pas fermé à l'arrière (celui qui est fermé à l'arrière se vis moins que l'autre modèle...) alors j'ai espoir que ca tienne plus le coup... sinon, j'y ajouterai un papillon en rubber que l'on trouve sur les boucles d'oreilles Silpada (c'est un petit bout de rubber en forme de tuyau si on veut...) afin que ce soit plus efficace... sinon, bin j'irai péter ma coche au bijoutier en lui montrant la paire à 6.90!!!!
|
Bonsoir econorigolo:wub:
Finalement ton post ne sert pas à rien. Tu as suscité 3058 lectures en quelques jours:laugh::laugh::laugh: Bonne soirée:D Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone