![]() |
Félicitation :D
Et en passant ecolorigolo j'étais comme toi il y a pas longtemps mais depuis que je prend du dicletin ma vie à changer. J'arrive à mange et je ne passe plus mon temps au toilette ou dans mon lit. Contrairement à toi à mes autres grossese je m'en sortait bien mais la oh mon dieu le calvaire c'est d'une atrocité. Mais je dois quand même faire attention car si j'oublie une dose ou que j'en fait trop je suis à terre et sa recommence et j'ai le cœur qui lève facilement pareil genre il faut pas que je tousse ou que je pense trop à ça. |
moi aussi je prend du diclectin, malheureusement pour moi, il n'y a presque aucun effet positif. Je fais partie du 1% des femmes qui ont des maux extrèmes de grossesses, il y a un nom pour cela mais je le retient pas. Cela arrive que sa nescessite une hospitalisation pour désydratation.
C'est du au fait que je produit un haut taux d'hormone de grossesse, plus que les autres!! Félicitation pour la confirmation de grossesse!!!!! |
Félicitations snookie
|
Citation:
|
Félicitation pour l'annonce confirmée de ta grossesse !
Je te souhaite un beau bébé en santé ! |
merci beaucoup :)
|
Bon ben pour ceux qui ont suivi mon histoire sa cest terminer en fausse couche hier:-( je me doutais bien les saignement du debut que cetais pas normal ont va se reprendre pour un autre bebe le mois prochain
|
Aaahhhhh dommage :(
Ne perd pas espoir et bonne continuation dans tes essais!!! ;) |
:( Je suis désolée pour toi...
Bonne chance pour la suite. J'espère que ça se passera bien... Et toi ça va? Tu n'es pas trop triste? |
prends soin de toi .:flower:
|
Je suis désolé :(
Prends bien soin de toi... |
Ouf, c'est triste...
Prends soin de toi ! |
le corps humain est une machine intelligente, cela ne se produit pas pour rien. Mais cela n'enlève rien à la peine que tu vis en ce moment.
prend soin de toi, et laisse les autres prendre soin de toi. bon courage |
Merci les filles vous etes gentille le moral est quand meme bon cest bizzare mais ont dirait que je le sentais depuis le debut mais bon cest la vie cest arriver cest pas pour rien
|
Je t'embrasse. Ce n'est pas facile, mais on surmonte. Tu sens l'envie d'en parler ne te gêne pas, je suis passée par là et je suis certaine que plusieurs autres aussi.
|
Merci bcp tes fine sa va mieux la il faut que jattende au moin 1 cycle avant de reprendre les essaie la tu vois sa fait 3 semaine de sa et je spotted encore jattend retour de regle
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone