Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Qu'est-ce qui vous énerve dans la vie? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=54400)

AlexOli 11/09/2014 09:57

Le monde qui dit: Moi, j'aime le beau! Ahh! Moi, qu'Est-ce que tu penses que j'aime ???

Le monde qui ont par exemple une Mercedes et une mustang décapotable pour l'été et qui disent : J'aime les belles voitures... Ah ! Ben moi je hais tellement les voitures que j'ai une Dodge caravane, mais c'est sûr que si j'aimais ça ben ce serait une Audi R8 bien sûr mon premier choix là :laugh:

Le monde qui dit : ma priorité c'est les voyages... Ah Ben moi c'est mon hypothèque et des suit d'hiver pour mes enfants...

:laugh: Merci pour le défoulement !!!

*_Coffee Addict!!_* 11/09/2014 12:50

Citation:

Envoyé par Caroline S. (Message 492783)
Le bruit de la hotte de poêle... batard que c'est fatigant et gossant, même avec une supposé hotte ''silencieuse''.

Je peux te prêter la mienne.... nous ont l'oublie allumer tellement qu'on ne l'entend pas! hahaha

Citation:

Envoyé par Mimi82 (Message 492791)
Ça me fait penser à l'épicerie tantôt...

Tsé le genre de personne qui attend en file DERRIÈRE toi mais qui est TELLEMENT proche qu'elle te touche?!? :eek:

La madame me touchait le bras tellement elle était dans mes baskets...je l'ai regardé en pensant qu'elle comprendrait...mais non!! 1 minute après, elle recommence....!!! Non mais peux tu sortir de mes bobettes!!???:furious:

Je n'aime pas les gens qui entrent dans ma bulle de même...ya pas une règle non-écrite qui dit de respecter 1 pied de distance genre??!! :innocent:

Pkou tu y as pas dit? Moi dans ce temps là, je leur demande s'ils veulent embarquer dans mes culottes un coup partie... généralement, ils comprennent! Hihihi!!!

Citation:

Envoyé par Achooboudin (Message 492802)
Les vidanges qui, dans ma municipalité, passent aux deux semaines entres le mois de septembre et fin juin (nous n'avons pas de composte)... c'est que en septembre, il fait encore assez chaud pour avoir des p'tits vers blancs et en mai aussi et comme la municipalité ne nettoie pas ma poubelle... :furious:

Les éboueurs qui passent des deux côtés EN MÊME TEMPS!!! C'est qu'on a même pas le droit de faire ca à l'halloween :rolleyes:

La vente par téléphone et les colporteurs sur l'heure du souper, qui, même en entendant un bébé brailler sa vie et deux garçons courir pi crier ne comprennent pas que c'est pas le bon moment

Poubelle et recyclage aux 2 semaines à l'année longue ici!!! Mon bac de recyclage déborde toujours... j'ai demandé un 2e a la ville.... et je me suis fait répondre qui fallait que je me l'achète!!!! J'ai dit a madame TU veux que je fasse du recyclage.... TU m'en donne un autre... sinon l'over flow s'en va dans la poubelle.... (J'attend toujours la décision de la ville...)

Ce qui m'énerve:
-La bureaucratie... lorsque j'ai commencé mon nouveau travail ça m'a pris 1 semaine avant d'avoir accès a un ordinateur pour faire mon travail...
-Le fait que les gens qui n'ont pas d'avantages sociaux bitch contre mes avantages sociaux à moi, durement négocier par mon syndicat au fils des ans (P.s.: Prendre note que je ne suis plus fonctionnaire, mais que j'ai quand même des avantages sociaux à mon nouvel emploi)
-Harper...
-Le fait de ne pas être capable de me trouver un emploi, permanent, temps pleins.... de toujours trouver au mois, a la semaine... et de toujours stresser de faire faillite si je n'arrive pas a dénicher quelque chose a la fin du présent contrat...
-Le nissan rogue de courtoisie que j'ai depuis 3 semaines en attendant que ma voiture soit réparé... Grrrrr.... maudit que ca boit de maudit char la....

Achooboudin 12/09/2014 14:43

Le fait qu'on se fourrer partout si on check pas nos affaires...

ex. 1: Les bananes sont à 0.67 $ chez Wal-Mart, Maxi, Super C mais sont à 0.89 $ chez IGA et Metro :confused: des bananes, c'est des bananes, non???

ex. 2: Aujourd'hui je suis allé chez Wal-Mart pour acheter des couches... alors je regarde le prix Huggies vs. Pampers... elles sont au même prix alors je me met à regarder les grosseur de boîtes vs. le prix et, croyez le ou non, voici ce que j'ai constaté... la ''petite'' boîte qui contient 120 couches de grandeur 5 est à 26.97$ et la ''grosse'' boîte qui contient 132 couches de grandeur 5 est à 49.97 :eek::eek::eek: Alors on paie 23$ de plus pour avoir 12 couches de plus????

Micali 12/09/2014 15:33

Citation:

Envoyé par Achooboudin (Message 493176)

ex. 1: Les bananes sont à 0.67 $ chez Wal-Mart, Maxi, Super C mais sont à 0.89 $ chez IGA et Metro :confused: des bananes, c'est des bananes, non???

ex. 2: Aujourd'hui je suis allé chez Wal-Mart pour acheter des couches... alors je regarde le prix Huggies vs. Pampers... elles sont au même prix alors je me met à regarder les grosseur de boîtes vs. le prix et, croyez le ou non, voici ce que j'ai constaté... la ''petite'' boîte qui contient 120 couches de grandeur 5 est à 26.97$ et la ''grosse'' boîte qui contient 132 couches de grandeur 5 est à 49.97 :eek::eek::eek: Alors on paie 23$ de plus pour avoir 12 couches de plus????

Pouahhhhhh :laugh:

*_Coffee Addict!!_* 14/09/2014 09:40

Citation:

Envoyé par Achooboudin (Message 493176)

Sur les etiquettes de prix généralement, le commerçant doit inscrire (en très petit) le coût à l'unité ou au 100ml pour des trucs liquides. Personnellement, quand je magasine, je regarde toujours cela! Ça m'aide a déterminer ce qui est moins chère et relation quantité-prix!!!

Y'a beaucoup de choses que la marque ne me dérange pas, en autant que la quantité prix soit là, mais y'a certaines choses que je ne peux pas payer moins cher.... genre le ketchup... c'est psychologique... mais si cest pas du heinz, je l'aime pas! Hahahah

kaisael 14/09/2014 21:19

la tondeuse a gazon a l'heures de la sieste (entre 1h et 3h), les gents qui disent pas ce qui pense et qui ne pense pas ce qui disent, les hypocrites qui ne ce mèl pas qu'ont il voie une injustice.

Achooboudin 15/09/2014 09:18

Fluffy: d'accord avec toi pour le Ketchup :yes:

Kaisael: ce qui est encore pire, c'est une moto ou une voiture avec un muffler super bruyant qui passe devant la maison quand je VIENS de coucher mon bébé :furious:

Pollux 15/09/2014 11:19

La maudite température qui fait que tout le monde toussent et mouchent.

Mon chum qui ne fou rien dans la maison car il a une grippe d'homme. Moi, je travaille quand même.

Les magasins qui mettent un truc en spécial et quand on arrive, il n'y a en a plus.

Les sans-dessins qui ne font pas leur stop.

Calico77 18/09/2014 10:28

Présentement, moi, c'est quand j'arrive ENFIN à endormir miniGaby après une heure de tetage sans fin et que TiLoup déboule en courrant et en criant juste à côté...

Aussi, je commence à avoir mon voyage de Amy...tsé au téléphone, de préférence à l'heure du souper : "Hello, this is Amy...." Genre je gagne un millionième voyage...Ben on s'est demandé si on ne devrait pas inviter Amy `a Noël cette année, elle appelle tellement souvent qu'elle fait presque partie de la famille !

Ce qui m'amène aux saletés de messages préenregitrés (surtout pour des cartes de crédits, ou Amy !) au tél, quand t'as le bébé dans les bras, le p'tit qui crie et que tu te dépêches pour répondre....Tant qu'a me déranger, PARLE MOI ! T'es pas capable ? Appelle pas !

Les maudites mises `ajour sur mon portable qui s'enclanchent toutes seules juste au moment où j'ai justement besoin rapidement de mon ordi !

Comme je ne dors presque plus, la liste de c equi m'énerve serait trèèèès longue.....

*_Coffee Addict!!_* 18/09/2014 11:16

Calico77.... tu n'es pas inscrite sur la liste des exclusions de "colportage" par téléphone? Si non, va t'inscrire! Amy ne devrait plus appeller! hihihihi!!!

P.s.: Faut renouveler son numéro sur la liste aux 5 ans je crois!

Pollux 18/09/2014 11:55

Que personne ne change le foutu sac de lait quand il est vide. Si il en reste peu, personne ne boit de lait et tout le monde attend que je le change. Une fois changé, là, tout le monde prend des grands verre de lait et des gros bols de céréales.

J'ai déjà essayé de ne pas le changer mais, rien à faire, personne ne le fais si je ne le fais pas.

Charlie Angel 18/09/2014 14:42

le rouleau de papier de toilette qui est vide....que mon chum attend que je le change (puis moi j'attends qu'il le fasse à son tour juste pour voir ):D:D

snookie 18/09/2014 18:58

Citation:

Envoyé par Pollux (Message 493485)
Que personne ne change le foutu sac de lait quand il est vide. Si il en reste peu, personne ne boit de lait et tout le monde attend que je le change. Une fois changé, là, tout le monde prend des grands verre de lait et des gros bols de céréales.

J'ai déjà essayé de ne pas le changer mais, rien à faire, personne ne le fais si je ne le fais pas.

Et je rajouterais le chum qui laisse les boites de cereales vide ainsi que les sacs de chips tu arrive pour te bourrer la fraise de chips pis yen a pu sa me fait rager

ecolorigolo 18/09/2014 20:26

Une fois, je suis dans la cuisine et l'homme dans le salon, il me dit " mon amour, le gros cadre sur le mur est croche..." je répond que sa se peut, p-é les enfants ont touché. sa reste de même..
je sors de la cuisine passe dans le salon pis le cadre est encore croche!!! Bazouelle, y ma dit qui est croche pis il la même pas replacer!! J'en revenais juste pas!!

Malex 18/09/2014 20:32

Moi c'est le traffic du mois de septembre qui me rend folle!!! Je ne comprend pas et ne comprendrai jamais pourquoi le reste de l'année c'est à peu près correct mais au mois de septembre... :furious:

La seule théorie que j'ai pu échafauder qui fait un minimum de sens est que certains étudiants abandonnent leur cours après le mois de septembre... :p Si ma théorie est exacte, TANT QU'À LÂCHER L'ÉCOLE APRÈS UN MOIS, ALLEZ-Y DONC PAS!!!

Bon je suis désolée auprès des étudiants lâcheurs de cours si ma théorie n'est pas bonne... :laugh:

Achooboudin 29/09/2014 09:15

Quand je suis sur l'autoroute et que je décide de me mettre sur ''cruise control'' puisque ca roule bien... pi que même pas 30 secondes après avoir ajusté mon cruise, une tortue vienne se cri$$er devant moi :furious:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:40.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone