Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Formation (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   AEC éducation à l'enfance à distance (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=55364)

Lilylou 19/02/2015 10:45

Bonjour Mélissa,
Je ne vois nulle part dans le devoir2 où c'est écrit que tu dois choisir 3 méthodes d'observations. Tu dois seulement expliquer la méthode ou les méthodes d'observations choisi pour chacune des périodes et le pourquoi. Par la suite, tu dois énumérer les outils pour chaque période et le pourquoi.
Ouff! J'ai fais une observation cette semaine et les 2 autres seront la semaine prochaine. C'est pas facile de tout prendre en note et rapidement mais au moins la 1ere te sert de base pour les prochaines observation (méthodes et outils). On se redonne des nouvelles!!) Bonne chance!

Melissa004 19/02/2015 14:46

Bonjour à vous !

En fait, vous devriez choisir 3 méthodes différentes... même si vous avez le même but ciblé pour les 3 périodes d'observation, les outils et la méthode doivent répondre également au moment choisi durant la journée au service de garde ...

Isabelle-Dominique Joubert 8044

Melissa004 19/02/2015 14:47

Cest ce que ma tutrice ma repondu :s

Lilylou 20/02/2015 10:48

Ah bon! Je ne sais quoi te répondre. Pour les 2 dernières périodes d'observation, j'ai choisi 3 méthodes d'observation et 3 outils différents mais pas pour la première période... Je travaille la-dessus car je vais faire mes 2 dernières observation la semaine prochaine...
Je trouve cela étrange car ce n'est pas indiqué dans le devoir de prendre 3 méthodes etc.
Je suis confuse.

Ticklish 25/03/2015 17:40

Bonjour! J'ai vu qu'il y a beaucoup de sujet de discussion à propos de l'AEC en éducation à l'enfance au cegep@distance donc je ne veux pas en commencer un nouveau...

Ma question s'adresse à celles ayant déjà effectué l'AEC... J'ai fait beaucoup de recherche sur ce forum depuis les dernières semaines et j'ai vu que la moyenne pour finir le programme est d'environ 3 ans. Croyez vous qu'il est réalisable de compléter la formation en environ 1 an? Je travaille de 32 @ 40 heures semaines et je n'ai pas d'enfants. Honnêtement, qu'en pensez-vous?

Merci d'avance!

RSGendevenir 25/03/2015 19:42

Citation:

Envoyé par Ticklish (Message 503366)
Bonjour! J'ai vu qu'il y a beaucoup de sujet de discussion à propos de l'AEC en éducation à l'enfance au cegep@distance donc je ne veux pas en commencer un nouveau...

Ma question s'adresse à celles ayant déjà effectué l'AEC... J'ai fait beaucoup de recherche sur ce forum depuis les dernières semaines et j'ai vu que la moyenne pour finir le programme est d'environ 3 ans. Croyez vous qu'il est réalisable de compléter la formation en environ 1 an? Je travaille de 32 @ 40 heures semaines et je n'ai pas d'enfants. Honnêtement, qu'en pensez-vous?

Merci d'avance!

J'ai terminé le programme en 2 ans et ce de façon intensive. Se serait possible de le finir avant s'il n'y avait pas les délais de réception/d'envoi des travaux... mais le finir en 1 an il me semble que c'est peu... sauf si tu aurais des cours de crédité!

Bonne continuité!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:07.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone