![]() |
Hahaha c'est une bonne idée ..j'ai bien hâte de voir quel genre d'hiver auront nous !
Ils disent que nous allons avoir un hiver de neige !!!! Moi j'adore les tempêtes de neige :))) |
Je veux faire des ornements de pâtes à sel avec les enfants et les décorés
|
À chaque année je fais sécher des tranches d'agrumes, ça sens terriblement bon et ça fait une super décoration, soit sur une couronne de sapinnage, dans le sapin, dans un bol avec des pommes de pin et des bâtons de cannelle.
Ps en ce moment même, mes enfants ont choisi ( eux même) d'écouter Maman j'ai raté l'avion.... Ils ont eux aussi très hâte je crois!!!!:) |
Oh sa doit sentir bon sa :)))
|
Bon ben, ça fait 2 jours qu'il neige ici, sans vraiment de traces au sol, mais ce matin tout est blanc dehor!!!! Un bon cm au sol:)
Facke j'ai plus l'impression que c'est Noël qui arrive au lieu de l'Halloween.... |
Chanceuse moi j'ai tellement hâte loll
Presque tous les cadeaux son terminé il manque prof et la survaillante au dîner à l'école que j'ai aucune idée franchement |
Moi j'ai juste commencé à faire des listes :):)
idées cadeaux, menu, autre achat à faire, ect. J'attend que la fête à mon fils et halloween soit passé et je m'y met pour vrai. J'ai hâte d'aller dans les magasins et entendre la musique de Noël! Où j'habitais avant ils installaient des gros haut parleur sur la principale et fesait jouer les classiques de Noël, c'était génial quand il neigeait en plus! |
Pis tsé, j'ai 4 enfants, facke j'ai pas mal tout comme jouets, jeux, ect. J'ai pas envie d'avoir 2-3 exemplaires de chaque mettont!!! C'est encore plus compliqué pcq je dois trouver des idées pour tout ceux qui offrent des cadeaux à mes enfants, et dans la famille de mon homme, ses parents sont séparé alors un choix de plus!! Je capote, j'essaye de trouver des bonnes idées, pas trop cher ( tsé je veux pas ruiner le monde pcq j'ai 4 enfants!) et des choses qu'on a pas déjà. Ouf! pas facile!!
En plus, mes enfants sont vraiment, mais vraiment pas "buzz du dernier jouet à la mode ou chanteur cool ou bonhomme populaire". J'peux ben faire des cheveux blancs :):) |
Moi mes tantes ne savaient jamais quoi donner à mes enfants. Ils ont commencer à me donner dès certificat cadeau de sortit, cinéma, biodôme ect Toute la famille pouvait en profiter et en plus pas d'encombrement de jouet.
|
Citation:
Hein c'est ben cool sa !!!!!jadore la.musique de noel !! |
Oui moi aussi je fais sa donner des idées et avec 3 enfants moi aussi je veux pas que sa leur coûte cher les cadeaux de noel ...et je préfère des trucs que je sais qu'il vont jouer avec ...
Mais quand ils seront plus grand ces y intéressant des certificats cadeaux |
Si tu as des idées cadeaux de prof je suis preneuse !
|
Citation:
Je ne sais pas comment te mettre le lien, mais si tu tapes "recettes en pot", tu trouveras! |
À chaque année nous on fait des recettes de cosmétiques maison, baume à lèvre, bombes effervescentes, crème à main. C'est le cadeau que mes filles donne à leur prof. Et bien que j'ai énormément de respect pour la chauffeuse d'autobus, les surveillantes de diner et tous les autres membres du personnel scolaire je ne leur fait pas de cadeau, une carte de remerciement avec des voeux c'est ce que je leur donne.
|
J'aime l'idée des baume à lèvre etc... C'est compliquer à faire ?
|
Les baumes à lèvres, les bombes effervescentes, les beurres corporel c'est quand même très facile. La crème sa demande un certain tour de main puis que c'est comme faire une mayonnaise il faut que le mélange soit émulsionné.
|
Je vais faire mes recherches je pourrais peut être faire quelque chose moi aussi
|
Il fait tellement froid aujourd'hui que je me sens plus proche de Noël que de l'halloween!
J'ai hâte!!!! En plus, cette année, je prend une semaine complète de congé plus le 2 janvier!!! Ça va être trop bien!!!!:xmas-decoration: |
C'est exactement ce que je prend, une sem. plus le 2.
Ça va faire du bien car après c'est long avant la prochaine fête.:p Quand les cocos reviennent du temps des fêtes, c'est toujours plus difficile, plus de routine, dodo pas à même heure.... Alors commencer avec une sem. de 4 jours, ''chu partante'':laugh: |
Présentement, je regarde la neige tomber dehor, il doit en avoir un bon pouce déjà. Habillé en mou et bien emmitouflé dans ma couverture chauffante et je porte mes premières pantoufle que je me suis tricoté, je suis trop fier de moi :)
Manque juste un feu de foyer, mais j'ai pas de foyer!!! Moin mignonne la neige quand on pense qu'on a pas encore nos pneus d'hiver, de la neige avant halloween c'est plutôt rare! Ma grande a gagné notre pool!! |
Alors, ça l'air de quoi par chez vous? Ici, c'est blanc, blanc, blanc!!!
Il doit être tombé un bon 10 cm, p-e un peu plus. Je suis déçu, j'était comme yé! Je vais aller jouer dehor avec ma dernière, pas trop de neige juste parfait pour qu'elle découvre la neige et s'amuse... Mais elle a pas de bottes!!!!! Achat prévu pour demain, pensait pas en avoir besoin avant!!! C'est plate, on a son habit de neige, mais pas ses bottes, dommage!! |
J'aime bien offrir des cadeaux gourmands fait maison aux gens et cela fait plaisir à tout coup!
-mélange de chocolat chaud -sucre à la crème -truffe aux chocolat -biscuits -sachet de café que j'offre avec une canne de Noël que j'ai trempé dans le chocolat pour brasser le café et donné un goût des fêtes! -des beignes aux patates à l'érable -ect. Des petites douceurs que tout le monde aime recevoir. |
Pas encore de neige ici!!! Une chance parce que je n'ai même pas encore ramassé mes feuilles!!!!!
|
Citation:
Hier il a neigouillé ici mais tout est parti. A partir de demain il pourra neiger je vais avoir mes pneus d'hiver et a partir de mardi je vais commencer a penser a noel quoique j'ai invité deja mes convives pour noel et on a commencer a faire la liste des cadeaux pour notre tirage |
Une chance qu'ils annoncent de la pluie et que cette neige ne devrait pas rester, pcq on est gros en retard sur ce qu'on doit faire dehor. Ranger les jouets, les vélos, le ballon poire, attacher les plants de petits fruits, finir de vider le potager, mettre la toile sur le tempo, ect. Bref, on avait pas prévu la neige aussi vite!!!
Moi je dois faire une grosse batch de biscuits d'halloween pour l'école en fds, lundi on fête halloween et mardi on switch en mode Noël! J'espère, je souhaite, je pris pour pas avoir des grosses nausées en plein dans le temps des fêtes :) |
Hahaha...
Ici pas de neige encore de la *** pluie Pour les cadeaux gourmand je vais être plate dans ce que je vais dire mais moi je suis dedeigneuse ...alors j'en ai déjà reçu et pas manger :( alors je vais pas en faire jojo |
Dédaigneuse quand ça fait ton affaire!!! ;)
Je me souviens que tu as déjà mentionné manger du resto le vendredi, ben dis toi qu'il y a de très bonnes chances que cette cuisine soit beaucoup plus sale et degeut et moin hygiénique que la cuisine de la personne qui cuisine pour toi!!!! :) |
Citation:
Je sais bien lol |
Quand faites vous votre sapin de noel!??? :))))
Je me retiens moi |
Pour les cadeaux de Noël aux adultes, j'ai pensé faire des emballages gourmets. J'ai pensé trouver des gros mug et tricoter des manchons, avec un sachet de bon café, et après p-e une thématique déjeuner avec un pot de beurre de fruits, un de caramel salé et un de nutella tout fait maison bien sûr!
Vous en pensez quoi? Avez-vous d'autres idées? |
Ici c'est sapin naturel, donc pas avant début décembre.
|
Excellente idee avec le café ! L'an passé j'ai fais du caramel et des truffle au chocolat garnis de noix ,chocolat..en fais tu met ce que tu veux
|
Finalement, après une douzaine d'années avec un sapin naturel, on a opté pour un sapin artificiel cette année.
Mais! Mais!!! Comme je n'ai pas de conifères sur mon terrain, on a décidé d'en acheter un petit naturel pour le mettre sur le balcon arrière avec des lumières!!! Je commence à avoir hâte!!! |
les cadeaux au parents cette année. un calendrier de leur coco pour 2017, ce sont mes prem. calendrier, c'est d'la job, mais je suis contente du résultat :p
pas de bouffe j'en fait assez dans l'année :D |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Sapin naturel chez moi. J'ai un faible pour les gros sapins. Mon chum lui ne veut pas mettre d'épine de sapin dans la mini-van, sa donne donc quelque chose comme ça... Il trouve sa tellement drôle qu'il prend ça en photo!
|
C'est cher les calendriers personnalisée?
|
Citation:
il y a ceux avec le rebord, quand il est fermer, en ''spring'' mais il est 15.00$ et je ne vois pas le rapport :p il y a l'enveloppe à 2.50, moi je ne la prend pas je l'emballe. C'est vraiment l'fun à faire, j'ai l'ai fait vraiment en rapport avec le mois et l'enfant. ex. en janv. avec de la neige... fév. (mon préférer), le coco a mit un casque de pompier avec un manteau de pompier ouvert, on vois un peu la bédaine et il a le pouce à l'envers sur le bord de ses jeans :laugh::laugh: juillet dans la piscine..... et une photo de lui avec son gâteau de fête le mois de sa fête.... en plus tu choisi ton fond. de la neige, des fantômes pour le mois d'octobre, avec son costume d'halloween... tu peut même écrire un mot sous chaque mois, Ça non plus je ne l'ai pas prit je fait un agenda pour chaque coco, chaque jour, ici.... j'avait peur de me répéter. J:De l'ai prit chez bureau en gros.. j'ai fait faire un casse tête au début de l'année avec la photo du ti-prout, les parents était très content. en plus le coco n'était pas au courant donc il a fallu qu'il le fasse avec ses parents pour savoir c'était quoi la photo:D |
En tout cas, j'ai fait mon sapin en fds moi
J'aimerais bien vous envoyer une photo, mais je ne sais pas comment! |
Moi aussi lolllllll
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone