![]() |
mamadou : car il est au prive et qu'il sait maintenant grace a nous qu'au prive c'est 6 enfants maximum qu'on soit 1-2-3 educateur ca change rien...
|
Merci! Sarafina.
|
Citation:
|
ma maman
Bonne nouvelle!!!
ma magnifique maman viens m'aider pour 6 mois dans l'ouverture de ma garderie. Elle sera mon assistante. J'aurais la chance de travailler avec elle!!! Ah ma petite maman adorée:flower: |
Salut wow bravo pour ton site internet. Je viens de voir tes photos intérieurs et c'est tres coloré et stimulant. Bonne continuité :-)
|
Citation:
HAAAA ! COMME TU ES CHANCEUX de pouvoir partager cette expérience avec ta MAMAN... profites-en au max....;) ELLE DOIT ÊTRE FIÈRE DE SON FILS... |
j'ai pas tout lu les 5 pages (tu fais parler pas mal de monde :) ) mais pour ma part je m'en fou que tu sois un homme et de plus est guai. Je vois pas la différence entre 2 être humains à part leurs orientations. Je te l'ai confirais. C'est sûr qu'il faut que j'ai un minimun de confiance mais sa serait en raport avec mon intuition et la manière d'être plus tôt que le fais que tu sois un homme guai. Et si ce que tu me présente me plais et bien je suis partente. Je suis pas trop conpliquer mais juste le bon sens au moins. ;)
P.S. je viens d'aller voir ton site et je t'aurais envoyer ma fille mais tu es beaucoup trop loin de chez moi. Je suis dans le coin de verdun. |
Citation:
Je sais que de toute façon c'est la rencontre avec la personne qui devrait être le principale. Je crois aussi que ceux qui n’aiment pas trop c'est mieux qu'il ne vienne pas, car de toute façon il n'y aurait pas de connexion. Le bien-être de l'enfant est la priorité. Mais pour ceux qui veulent me donner la chance de me rencontrer, je sais que ce sera gagné. Je crois que chaque personne à sa place si elle désire y être et je veux y être.:flower: Passe une belle soirée! Je te remercie de tes commentaires j'apprécie beaucoup! |
Watatow Real... Je te confierais mes 2 enfants n'importe quand! Wow, le site internet: t'as dût en mettre des heures là-dedans mec. :)
Dommage que je n'habite pas dans ton coin. :( Mais lâches-pas beau Monsieur: le bouche à oreille, ça marche tu sais! TK, je vais suivre tes messages avec attention. :) Piratesse |
Citation:
|
Hahaha! Et serviable en plus de ça! :p
Tu pourrais presque en faire une profession: designer de site web pour garderies. Ça pognerait, j'en suis certaine. ;) Hummmmm... mais ce ne serait pas une mauvaise idée... Si je vais de l'avant avec mon projet de garderie, il se peut fort bien que je te contacte là dessus... si tu n'es pas trop pris par tes petits amis, évidement! :laugh: Lâches-pas! |
Bonne chance à toi et ta mère dans votre belle aventure
|
Salut,
J'admire ton courage, bravo!!!!:):) Je suis en accord avec les autres, le premier contact est le plus important peut importe le sexe ou l'orientation sexuel. Mais je pense que le fait que tu sois un homme peut mettre quelques mamans inconfortables. A toi, de leur montrer que tu es la meilleur personne pour prendre soin de leurs enfants. Bonne chance! :):):) |
allo,
je n'ai pas lu tout les messages mais avec les années d'expérience que j'ai dans les cpe, je peux te dire qu'il y a bien des femmes à qui je ne laisserai pas mes enfants. À montréal, j'ai travaillé dans des cpe où il y avait en moyenne 3 hommes et ils étaient pour la plupart, plus patient et plus attentionné que bien des femmes. Alors, je te dis fonce ça vaut la peine. Pour ce qui est du ratio, je suis surprise car ma cousine vient d'ouvrir son MF et elle a 9 enfants pour 2 adultes bonne chance |
J'ai eu 5 rencontres mercredi....ouch à ne plus faire. En dernier, j'avais de la misère à articuler car j'étais trop fatigué. Par contre, de bo résultat 2 signature et peut-etre 3. J'ai modifié mais installation après certains commentaire qui sommes tous étaient positif. Allez voiz mon annonce sur ma garderie j6w6j9 car pas modfier sur mon site.
Je suis heureux de mon choix xxx |
Citation:
Réal, j'ai entré ton code postal et je ne vois pas ta garderie... :( |
Citation:
Bizarre..copie colle le lien http://www.magarderie.com/garderie-m...ie-eureka.html ;) |
Réal wow c est vraiment beau les changements que tu as fais mais juste une chose...tu vas en avoir des jouets à désinfecter rendu au vendredi .J'avais moi aussi tout plein de chose qui était à la portée des touts petits et suite à la viste d'une de mes ami(es) qui à elle aussi une garderie en milieu familial j'ai décidé de monter quelque jouets sur tablette pour avoir un meilleur contrôle et ainsi faire une rotation.
Mais bon ça c est moi ...et ayant déja l'expérience avec mes propres enfants...c'est vrai que ça bave des touts petits.L'idée n est pas de tout enlever mais peut être juste t'ajouter des tablettes en hauteur ainsi tu pourras mieux gérer et tu auras moins de job rendu au vendredi ;-)) |
Citation:
|
Citation:
Je l'ai ajouté.....Merci! |
Petite fautes d'orthographe ici Réal !
Dans tes instalations intérieur !! Quand les rireaux sont fermés. Je suis habituellement pas une pros en orthographe même que je suis vraiment poche en francais !!!Lolll Mais j'ai remarqué celle là en tout cas !!! Si tu veux la corriger ! |
AH! et je voulais te dire que c'est une très belle garderie, même que je suis complexé avec la mienne maintenant lolll !!
Génial ton site !!!:yes: |
Wow quelle magnifique garderie!!! C'est vraiment très bien décoré et aménagé! Bravo et bon succès avec ta garderie! :)
|
Des nouvelles
J'ai maintenant 4 signatures avec 2 poupons. Les journées sont remplies. Je vais corriger mes fautes....Merci! Je vais remettre de nouvelle photo, car j'ai tout modifié avec les enfants question pratiques. Merci de vos encouragements!! Je vais bientôt mettre des photos de mes petits mousses!!!:D
|
Bravo Réal je suis très contente pour toi ne lâche pas
|
Citation:
|
Bonjour les filles!
Voici les dernières nouvelles. J'ai maintenat 5 enfants 2 de 1 ans de¸ux de 2 ans et un de 4 ans. je vais arrêter la pour le moment car c'est beaucoup de sport. Les enfants sont jeunes et je ne peux pas encore faire plein de bricolage. J'ai aussi de la difficulté avec les sortis exérieures et je me sens un peu coupable mais c'est trop de logistique en hiver. Avez-vous des trucs? Je suis pas mal content d'avoir pris des plus jeunes car ils sont tellement attachant. Je vous mets des photos. A+ http://picasaweb.google.ca/lh/photo/...eat=directlink |
Je suis super contente pour toi. C'est vrai que les petits sont attachants et dit toi qu'il grandirons avec toi au fil des ans.
Je te souhaite une bonne continuité...et une bonne année! |
tu n'as pas a te sentir coupable de ne pas sortir avec 4 jeunes enfants... vas y pour avoir du plaisir .. si ca devient une corvée ce n'est ni plaisant pour toi ni pour les enfants... Je te dirais sors 2 ou 3 fois/sem.. pour les bircolages bien ce n'est pas non plus une obligation a cet age ils explorent plus qu'autre chose ... fais beaucoup d'activités sensorimotrices.
http://www.petitmonde.com/iDoc/Chronique.aspx?id=26962 http://www.petitmonde.com/iDoc/Chronique.asp?ID=30683 fais les jouet dans des bacs de neige colorée, des gros cubes de glaces ( 2 litres de lait congelés). - Le plaisir de lancer ! - Quel enfant n’aime pas lancer tout ce qui se trouve dans ses mains? Geste souvent encouragé et valorisé par l’adulte qui stimule l’enfant dans son autonomie corporelle. Jusqu’au jour où le geste dérange…. Alexis, 18 mois, retire beaucoup de plaisir à laisser tomber ses petits jouets en bas de sa chaise haute. Son jeu se transforme à mesure qu’il expérimente différentes façons de lancer. En effet, il lance sa nourriture, ses vêtements et même ses souliers sur la tête d’un ami au service de garde. Malgré les interdits de Julie, son éducatrice, les «vas-tu arrêter» du papa et du «non, non, je ne veux pas que tu lances tes choses à maman», Alexis ne peut s’empêcher de répéter ses gestes qui lui procurent du plaisir et surtout beaucoup de réactions de l’adulte autour de lui. Dans les deux premières années de vie de l’enfant, il est toujours étonnant d’observer l’évolution de sa motricité. L’acquisition de ses habiletés motrices consiste à la coordination de plusieurs mouvements en fonction d’un résultat ou d’une intention. Pour se développer sur le plan moteur, l’enfant doit faire des essais et des erreurs. Ses gestes répétés, sans but précis, avec peu d’intention lui permettront de mémoriser des actions afin que les mouvements deviennent automatiques. Lorsqu’Alexis fait et refait les mêmes gestes, il apprend le mouvement, ou un ensemble de mouvements, qui lui permettront une plus grande coordination et précision dans ses gestes. Ce mouvement, dit automatique, s’exerce dans un minimum de temps et avec un maximum d’efficacité. Le premier geste qui prédispose l’enfant à lancer est manifesté par le plaisir de prendre les objets et de les relâcher. L’enfant de neuf ou dix mois en retire une grande satisfaction. Ce mouvement de préhension pousse l’enfant sur d’autres pistes d’expérimentation pour rendre ce geste automatique; par exemple: lancer dans un espace, lancer sur quelque chose, lancer dans quelque chose. Pour tous les enfants du monde, l’acquisition des habiletés motrices se fait dans le même ordre mais le rythme varie d’un enfant à l’autre; le tempérament ainsi que l’environnement de l’enfant influence certains types d’expérimentation. Alexis présente des goûts et intérêts marqués pour la grande motricité. Plus son milieu lui offre des occasions pour pratiquer ce geste plus le geste devient acquis et intentionnel. L’addition de ses gestes répétés lui permettra de développer d’autres aspects de sa motricité. Alexis a besoin de passer par une motricité complète pour raffiner ses mouvements. À travers le mouvement de lancer, il apprend à contrôler son bras, son avant-bras, sa main et ses doigts. Ces compétences motrices lui seront utiles pour boutonner son manteau, attacher ses souliers mais aussi tenir son crayon; des habiletés simples mais essentielles aux apprentissages scolaires. Certains besoins d’expérimentation nous demandent d’identifier des objets qui permettront une libre expérimentation. Il faut se rappeler que les interdits ne font qu’augmenter le désir en pleine maturité. Voici donc, des objets à lancer qui susciteront, en toute sécurité, la curiosité des tout-petits. Boules de papier de soie; Éponges de couleurs recouvertes d’un bas de nylon (le bas de nylon évite que l’enfant mordille et avale des bouts d’éponge); Foulards; Éponges en luffa de différentes couleurs; Spaghettis de piscine coupés en rondelles; Pompons de couleurs; Plumes; Choux à cadeaux; Papier déchiqueté. Une autre idée est de suspendre un drap avec des formes découpées à l’intérieur. Invitez ensuite l’enfant à lancer dans les formes des balles de tissu. Servez-vous aussi du parachute; le mouvement proposé par celui-ci sollicite le mouvement de lancer. Alors, 1, 2, 3… attrapez! |
Bonjour Réal!
Premièrement, félicitations, je vois que tu as maintenant 5 enfants! J'ai aussi visité ton site internet et je le trouve très bien fait! J'ai quand même une petite question, peut-être niaiseuse, mais ça m'intrigue... As-tu eu des commentaires négatifs de certains parents, soit au téléphone ou quand ils ont visités, par rapport au fait que tu étais un homme seul à gérer ta garderie? J'entend bien sur des parents qui ont décidé de ne pas choisir ta garderie?? |
Moi je n'ai rien contre laisser mes enfants à un homme, surtout de notre génération, ils sont plus présents (certains!;) ) dans l'éducation des enfants...
C'est plus la génération avant nous, les mères (comme la mienne) qui faisait tout, tout devait être fait avant que le père arrive, pour ne pas déranger... et je suis désolée de le dire, mais l'homosexualité pour ma mère, c'est contagieux! :) Si on en parlait moins, ça leur donnerait pas l'idée, comme si c'est un nouveau CD et que si on ne faisait pas de publicité, personne l'achèterait! :) C'est comme leur laisser un option qu'elle dit! :) si on en parle pas, ils ne le seront pas!... Alors que notre génération, est plus ouverte... (je suis sure que des nouilles yen a encore...mais bon...) Peut-être les papas vont se sentir mal à l'aise vis à vis un autre homme qui fait la job qu'ILS devraient faire... c'est plus dur pour un homme peut-être... je sais pas... moi je n'ai pas de problème avec ça, mais aussi c'est encore bizarre dans la tête des gens... ''pourquoi un homme ferait cette job là?'' les médias aident pas non plus... mais bon il en faut un pour faire le pas!!! Bonnne chance!! :) |
salut real,
moi ca ne me poserais pas de problèmes de te laisser ma fille....je suis contente de voir que tu as trouvé des petits mousses avec des parents intelligents... moi je sais que le fait que tu sois un homme en garderie m'a aussitôt fait pensé que tu devais être homosexuel...les préjugés encore une fois mais je pense aussi que les hommes homosexuels sont des personnes qui ont beaucoup plus de sensibilité que les autres...personnellement je connais quelques couples d'hommes et je dois dire que ce sont des gens très attachants et sensibles d'ailleurs certains travaillent auprès des enfants... je ne pense pas que cela soit un frein pour te laisser un enfant mais les personnes homophobes ne te les confiraient pas même si tu leur prouvait que tu es le meilleyr rsg du monde alors ceux là n'y prête pas attention... en tout cas beaucoup de bonheur dans ton nouveau job avec les petits mousses... |
Citation:
Non je n'ai eu aucun commentaire négatif juste quand j'ai passé une annonce dans le journal. Je n'avais pas dit mon nom et la seule réponse que j'ai eu des annonces, la personne a été surprise et elle a conclu la conversation rapidement. J'étais très nerveux aux débuts des rencontres. Les parents étaient près à me confier leurs enfants mais il fallait que j'ai des signatures. J'ai eu ma première signature et tout s'est placé par la suite. J'ai même du refuser des demande car j'avais pas de place pour les poupons. |
Bravo, pour ton site trés bien fait, pour ta garderie magnifique (je suis jalouse quand meme) et pour ta péche qui se ressent dans tes réponses.
Je suis certaine que tu mérites tout ça ! Si tu n'étais pas aussi loin, j'aurai aimé travailler avec toi. Bonne chance ! Laumama |
Citation:
Pour ma part que tu sois un homme ou femme si la chimie passe cool sinon je cherche ailleur .. Peu importe l'orientation hétéro ou gai ou lesbienne . Et ceux qui te juge sur ton orientation sexuel n'a v'la pas la peine ils non rien comprie encor dommage pour eux Bonne chance avec ton service de garde Réal Curieuse |
moi jaurais pas de probleme avec ca , en passant super beau ton site !!!! jaimerais tellement etre capable de me monter un site comme ca pour ma garderie !!!!
|
Citation:
|
Citation:
merci de mavoir répondu !! jai trouvé ca http://www.avanquest.com/France/logi...ation-site-web , cest bien ca ?? |
AHAHAHA Moi je suis (attendez je vais relire Juliette) une nouille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, je ne suis pas homophobe, je n'ai rien contre un homme qui garde des enfants, je crois même que c'est dommage qu'ils soient pas plus présent. Mais j'avoue que j'hésiterais à confier mes enfants à un homme. Trop d'histoires entendues, trop d'histoires vécues dans ma famille. De plus, la nouille en moi laisse même pas les enfants à son mari pendant de longues périodes, alors comment pourrais-je sortir ce préjugés de ma tête comme quoi les hommes sont capables de prendre soin de mes enfants? J'imagine qu'il faudra que je vois pour croire. Tu semble bien Rhéal, et je suis contente pour toi car selon ce que je lis tu as trouvé plein d'ami. BRAVO et bon succès. Sarah |
Bon bon!! j'ai encore droit aux patates!! :) Je disais qu'il existe probablement encore des nouilles comme ma mère!! qui pensent que c'est contagieux l'homosexualité, etc... (crime ya fallu que j'aille me relire pour me souvenir de ce que j'avais dis... c'est pas beau ca?? :))
Je comprend que certaines mères soient rétissantes de laisser leurs enfants à un homme, moi mon expérience avec MON homme et mes enfants c'est que quand je pars, j'ai tout à refaire... Je pars faire une commission apres le souper et quand je reviens, ils sont pas couchés encore, pas de dents de brossés... alors en plus d'ajouter à mes commissions, je dois faire ce qui serait déja fait si je n'étais pas partie... Les hommes sont aussi compétents pour s'occuper des enfants, mais NOS hommes sont trop habitués à ce que les choses se fassent "tout seul, comme par magie" ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone