![]() |
allez voir vos courriels les filles
|
moi aussi
Citation:
Pourriez vous m'envoyer aussi le document svp...mon fils ne parle pas bien ... Merci noraone |
C'est fait
|
may 66 J'aimerais avoir ce document aussi mon fils a 2 ans et demi et c'est la même chose il a un vocabulaire de 20 mots maximum .... Je ne suis pas trop stressée car le frère de mon conjoint a parlé tard mais quand même .....
jflecompte Merci d'avance !!! |
Moi aussi s.v.p May
nathalieblouin Merci |
merci may c gentil;)
|
C'est fait
|
svp moi aussi !!!!
J'aimerais avoir ce document la svp...
Mon garcon a 2 ans et demi parle pas pire mais on se demande s'il parle assez pour son age ... SVP Merci d avance Candyluv20 |
C'est parti ma belle
|
besoin d'aide :'(
Bonjour May 66,
j'apprécierai ausi d'avoir le document. (formoon) Je suis maman d'un petit graçon qui dit que moman et ce n'est pas pour m'appeler. Ne dit pas papa, enfin ne parle pas...pour le moment à 26 mois il babille et j'ai aussi l'impression qu'il ne comprend pas ce que je lui dis, je suis très frustrée par la situation, et ne sais plus quoi faire. S'il y a d'autres parents dans mon cas, j'aimerai bien savoir s'ils ont trouvé une solution. Merci pour tous et bon courage à tous. |
Citation:
|
mamoon, j'ai téléphoner au CLSC pour rencontrer une orthophoniste (mon fils de 26 mois parle aussi très peu, mais il comprends très bien ce qu'on lui dit par contre) Il faut aller à une rencontre de parents, ensuite, si l'enfant a de réels besoins, nous faisons 2 X 90minutes de ''formation" de parent et ensuite l'enfant peut rencontrer l'orthophoniste.
C'est important d'être certain que votre enfant entend bien, parce que s'il est sourd (en totalité ou simplement en partie) s'est très difficile pour lui de dire des mots qu'il n'entend pas. Lorsque vous l'appelez, tout bas, ou dans son dos, se retourne-t-il? Peut-être qu'un appel au CLSC pourrait vons aider! Bonne chance! |
Bonjour may66 est-ce que je pourrais aussi avoir ce document ça m'intéresse beaucoup
Merci chat_renaud_78 |
oui bien sur !!!!
|
J'aimerais avoir ce document moi aussi, mon fils a 2 ans et demi parle mais ont se demande si tout va nornalement. Merci beaucoup n.major
|
J'aimerais bien aussi avoir ce document.
Merci à l'avance!! ver.cote |
jaimerais sa moi aussi lemondeenchantedesoso merci
|
voila pour vous!
|
a quel age vos enfants ont dit maman et papa? il a dix mois mon bonhomme et fais juste dire bla bla dada...mon chum s'inquiete et je comemnce aussi....
|
surtout que mon premier disait maman a 6 mois très clairement.....je sais il ne faut pas comparer mais c'est plus fort que nous...c'est notre comparatif...
|
salut
moi aussi j'aimerais avoir ce document svp merci |
je m'excuse j'ai oublié de vous donner mon Email. le voici starkmann0203
merci |
Citation:
|
Citation:
|
Bonjour,
moi aussi j'aimerais avoir ce document svp. Mon fils de deux ans ne dit pratiquement rien, et cela commence vraiment a m'inquieter :( Merci |
oups.. j'ai oublié mon adresse courriel : kleurine69
Merci!! |
Citation:
|
Citation:
Mon fils a deux ans ne disait rien...a part maman et papa et il a deux ans et demie et parle maintenant comme une tite pie ( pas parfaitement) mais on commence a le comprendre et de semaines en semaines ils comemncent a faire des phrases et dis de nouveaux mots chaques jours......on dirait que ca debloque tout dun coup....tu sais ils disent qu'ils ne developpent généralement pas deux hemisspheres du cerveau a la fois....si il est habile physiquement il est probable que au niveau de la parole ce soit plus long....il est occupé a essayer de marcher convenablement grimper ect.... ensuite viendra le reste. tu vois la fille dune amie parlait a 1 an mais a marcher tres tres tard preesque 2 ans alors.... chaque petit être est unique!!! |
Citation:
|
May 66 pourrais tu m'envoyer aussi le document s'il te plait!
merci davance boule32 On te donne du travail! ;) |
Citation:
C'est pas un gros travail pis en plus j'aime ca !!!! |
tu serai fine de me l'envoyer May66 mon neveu a 15 mois ne sais dire que boubouboubou rien d'autre ;(
tiba9 Patachou |
va voir tes courriels
|
Citation:
Bien reçu May66 merci infiniment c'est super intéressant !!!;) Patachou |
Citation:
Bonjour Chinasun, Merci de prendre le temps de me répondre. Nous avons des tests auditifs et notre fils entend très bien. Les séances avec la pédopsy nous laisse entendre que notre fils aurait des troubles autistique, il entend très très mais ne comprend pas tt ce qu'on lui dit ou n'écoute pas! (il est souvent pas connecté avec notre monde) Il joue souvent tt seul. Voilà c'est une longue route qui s'annonce mais ça vaut bien le coup pour le petit bonhomme qui reste parfait aux yeux de ses parents :) |
bonjour tout le monde
moi , mon fils a 29 mois ,dit plusieurs mots mais prononce très très mal exemple (pour dire bisous il dit yaho,pour dire poule il dit pou ), il entend bien,ça sera sympa may66 et trés gentille si tu peux m'envoyer ce document pour essayer de l'aider. merci d'avance mon mail est simiines |
c'est parti pour toi asiara
|
merci et merci encore may66,tu es un ange.
|
Bonne chance Mamoon avec ton petit loup! Soyez forts pour lui, et surtout, gardez votre attitude positive!
|
hjio iiuo iooiuo
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone