![]() |
Humm d'après moi oui ... car il m'a dit que tout était recyclable ... il va passer tantôt je lui demanderai si tu veux.
|
Il est venu ce midi et oui tout est recyclable !!!!
|
Je suis surprise d'apprendre que du plastique d'emballage sous-vide se recycle... Je seris portée à vérifier avec le service de matières résiduelles de la ville!
Ce que j'ai trouver place la semaine que j'ai commander c'est qu'il faut transvider les sacs dans des plats pour la cuisson (réchauffer) Au moins, avec saveur unique, tout était dans des plats allant au four / micro-ondes Se n'est pas pour dénigrer "Au petit soin" parce que j'ai aimer le goût des aliments, c'est juste un commentaire. En plus, la première semaine, j'ai commander 5 repas, mais eu seulement 4 desserts puisque le lundi était férié. Mais puisque j'ai pas commander la semaine suivante, j'ai pas eu mon 5e dessert. C'est pas la fin du monde, mais je l'ai tout de même payé! |
Pour ma part je suis très satisfaite de ce traiteur !! Pour ce qui est de la livraison qui ne sont pas la même journée je crois que le monsieur fait bien son possible et que nous même quand on a commencé dans le métier nous n'étions pas parfaite alors il faut donner la chance au coureur :)Il y a énormément d'amélioration depuis le début :)
|
Citation:
|
Ils ont perdu leur cook cette semaine alors rien pour les aider! Pour ma part aussi, je leur donne une chance! À date, la bouffe est très bonne. Reste quelques petites affaires à améliorer. Pour ça, on verra bien avec le temps! ;)
|
Citation:
|
Je suis nouvelle ici. J'ai essayé petits soins et je n'ai pas du tout été satisaite. Ce fût très compliqué lors de la livraison, il y a eu beaucoup d'erreurs, pas eu la bonne commande, ils m'appellent sans arrêt. J'ai commandé un boeuf javanaise, ça sent juste le gras de viande... pleins de raisins secs et abricots, je doute que mes minis aiment ça mais bon... J'ai commandé un pâté chinois au riz ... HHHHAAARRRRGGGGGGGGG!!!! Il est SÛR!!! Il sent ce que personne ne veut sentir....!!!! Ca ne me donne pas du tout le goût de manger les autres repas.... Y a -t-il qqu qui a eu ce problème?
Vous trouvez pas que les sacs Ziploc font un peu cheap? Home made un peu... me semble que n'importe qui peut les ouvrir.... J'ai déjà essayer Mini Gourmet et c'est 200% fois mieux! |
Chinasun, c'est vrai que c'est moins pratique les sacs que les petits plats de saveur unique mais savais-tu que Saveur unique n'ont pas le droit légalement de reprendre les plats et ils les reprennent quand même?
Florence, je me répèterais pas ... je ne vois juste pas l'intérêt de poster 2x le même message... |
Je ne crois pas Florence que tu aimerais te faire planter par les parents de ta garderie sur ce site alors prends ton téléphone et appelle les ce sera beaucoup plus constructif
|
Je n'étais pas au courant ce dela Koalie! Pour quelle raison n'ont ils pas le droit de les reprendre? (Merci de l'info)
Finalement moi j'ai décider de ne pas prendre de traiteur... J'ai choisi de m'abonner à Ziraf et puisque j'ai pas le goût de perdre tout mes sous avec des "sous-traitants" j'ai choisi de faire la bouffe moi-même! De toute façon j'aime bien cuisiner et je me débrouille pas trop mal! Et au moins j'ai tjrs la bonne quantité de nourriture et je connais mes minis, donc j'adapte le plus possible à leur goûts! |
Je suis d'accord avec Cass sur ce coup l'a Florence. J'ai moi-même poster des commentaires, mais je ne crois pas les avoir dénigrer, en plus, c'est moi qui ai mis leur adresse ici lorsque j'ai reçu leur pub!!!
|
De plus, je crois qu'ils viennent lire les commentaires sur ce site donc je crois que dire directement nos commentaires serait juste se montrer .....adulte !
|
Changement de sujet chinasun, j'ai vu que tu ouvrais des places aussi pour la nuit dans ta garderie. Je te félicite, je trouve que tu as une garderie magnifique et surtout de beaux projets! Me chercher une garderie c'est certain que mes ti loups iraient chez vous et en plus j'ai vu que tu allais avoir ton accréditation :) Super contente pour toi :)
|
Merci cass! je veux seulement avoir mon accréditation pour la nuit pcq je sais ce que s'est de travailler de nuit et de devoir demander à la famille de garder, lol! (mon chum est à la raffinerie Ultramar, donc bonjours les chiffres! et ma belle-soeur travail à l'hopital, donc il m'arrive d'hériter de mes neveux!
|
Citation:
Ta garderie est très jolie et ton site aussi bon , j'ai vu que tu chargeais 30$ pour les poupons à temps plein , mais 35$ à temps partiel , peux tu m'expliquer pourquoi ? le contraire m'aurais semblé plus logique. Mais peut être juste qu'il est 1h41 du matin et que mon cerveau commence à ramollir :laugh::laugh: Patachou |
Chinasun, à mon avis c'est une question d'hygiène. Je ne lui ais pas posé les questions mais quand je lui ais demandé s'il reprennait les plats il m'a dit que non que c'était pas légal.
|
Pourtant, je sais que mini-gourmet aussi reprend les plats ! C'est inscrit où ça que c'est illégal ? Je sais par contre que réutiliser le plastique peut amener des problèmes de santé.
|
Patchou, j'ai mis 35$ pour un temps partiel parce que j'ai pas envie de ma casser la tête à trouver un autre enfant pour combler la palce (pcq c'est très rare ici) alors si le parent veut une place seulement 3 jours hé bien c'est un peu plus cher, pour compenser ma perte de salaire les autres jours... Dans le fond, c'est uen manière de privilégier le temps plein!!!
Mais en fait, dans mes contrats je l'ai changer... lol! C'est juste que ne vais très rarement sur mon site web, donc je ne l'ai pas changer! |
Citation:
Patachou |
Natou, il y a je ne sais quel truc du gouvernement qui régit les services de traiteur ... et les lois doivent venir de là ...
Le proprio de Petits soins s'y connait mieux que moi ... et c'est ce qu'il m'a dit. |
C'est la MAPAQ qui nous donne les permis.
|
Davez, c'est exactement ça !! Merci!
|
Je voulais juste savoir si c'était moi qui était malchanceuse ou bien si il vous manque des choses lors de vos livraison ? Il me manque TOUJOURS des choses lors des livraisons donc le lundi et le mercredi. J'aimerais juste savoir pour vous, avez-vous toutes vos choses ?
|
Natou, malheureusement à moi aussi il me manque toujours des choses ... lundi et aujourd'hui j'avais pas toutes mes affaires. Je sais qu'ils ont eu de la misère avec leurs personnels donc je laisse toujours une change au courreur ...
C'est sur que c'est pas toujours évident pour nous mais je sais que Frédérick fait son gros possible et que si tu lui écris il saura te répondre et t'offrir un super service. Ne te gêne pas pour lui faire part de tes commentaires, il est très ouvert. |
J'ai écrit à Frédérick ce matin justement pour les choses qui me manquait et il vient juste de m'appeler.
Il vient me porter le tout dans maximum 15 minutes. Donc, je te conseil vivement de lui écrire. Il va faire son possible tu vas voir. |
je leur ai aussi parler ce matin, je ne me gêne pas pour le dire c'est juste que c'est un peu plate. Je voulais juste savoir si j'était malchanceuse. J'aime beaucoup leur repas donc c'est certain que je vais tout de même continuer.
Merci d'avoir répondu :-) |
Tu es comme moi ... j'aime vraiment leur repas, collation, dessert qu'il m'en faudrait BEAUCOUP pour changer ;o)
|
Vous êtes bonnes les filles, pcq dans mon cas, c'est tjrs dure de faire une bonne 2e impression!
Si le service n'est pas impeccable dès le début, ça bien dure de regagner ma "confiance''... Je suis un peu téteuse, mais j'offre un service irréprochable à mes clients (ds mon entreprise, je parle pas ici de la garderie!) et je m'attends tjrs à avoir ce type de svc lorsque je fais affaire avec une entreprise! Surtout que ca fait quand même presque 2 mois qu'ils sont en opération! Moi je m'attendrais à ce qu'il ne manque rien dans ma commande... Mais bon, vous faites bien de leur donner leur chance, j'avoue que les repas était bons la semaine ou j'ai commander (mais justement, il me manquait toutes mes collations plus 1 dessert donc j'ai décider de ne pa renouveler l'expérience) Et je ne dis pas ceci pour les dénigrer... ! |
On a en effet chacun notre façon de voir les choses ... quand j'ai ouvert la garderie ce n'était pas parfait ... encore aujourd'hui après 3 mois j'ajoute de nouvelles choses à chaque semaine.
Et encore là la situation n'est pas la même car je n'ai pas d'employés à gèrer en plus ... pas toujours évident les employées. On peut être très malchanceux. Je ne laisse habituellement jamais la chance au gens de faire une 2ième bonne impression ... je suis assez radicale mais Frédérick et Mélanie sont de super bonnes personnes, leur compagnie leurs tiennent à coeur, leurs repas, collation et dessert sont excellent ... dès que j'ai des questions ou des choses manquantes Frédérick s'empresse de répondre à mes besoins ... une compagnie qui fait des erreurs mais ne cherche qu'à s'améliorer et bien go pour moi! |
Quelqu'un a commandé la lasagne aubergine et tofu cette semaine? Il y avait vraiment des aubergines et du tofu??
|
Moi j'ai recu cette lasagne, pas leur meilleur repas. Mais dans la mienne il avait des aubergine ainsi que des courgettes. Pour le tofu, peut-etre couper trop fin. Je vais leur envoyer un message sur le sujet. Les repas son tellement bon. Bon malgré leur misere, moi je suis derriere eux.
|
Vous trouvez la nourriture bonne????????
|
Moi j'aime bien leurs repas... ! :)
|
Moi j'adore ... je dine toujours ou presque avec les cocos mais c'est que je suis SUPER difficile mais en général je mange avec eux.
|
Mon chum dit enfin un traiteur qui ne sert pas de la bouette pour bébé :laugh:
En général, j'aime bien leur repas aussi ! |
Vous avez eu le message comme quoi il n'y a pas de livraison aujourd'hui ??????
|
Citation:
|
J'ai reçu le courriel. Je me demandais bien pourquoi je n'avais pas reçu mes trucs aujourd'hui. Mélanie serait entrée à l'hôpital. J'espère que ce n'est pas trop grave! Prompts rétablissements Mélanie!
|
Oui oui je l'ai aussi reçu ce matin ... et là je viens d'en recevoir un autre pour me faire dire qu'il n'y aura plus de service pour les prochaines semaines ...
Là je l'a trouve un peu moins drôle ... je sais que Mélanie est malade et je suis de TOUT coeur avec eux mais me trouver un autre traiteur, un vendredi à 15hrs isshhh ça fait pas ben ben mon affaire. Si vous en avez à me suggérer ne vous gênez pas! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone