Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Êtes-vous des personnes "à marques"? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=9076)

PHANILIPRIX 20/11/2009 09:18

Citation:

Envoyé par curieuse (Message 79765)
Ouffffffff tu dit c'est l'apparencece qui compte!!!! je ne suis pas d'accord avec ca
Les enfants ce fou de l'apparence c'est plutot les parents qui accorde trop d'importance a l'apparence ..
Moi je ne paierai jamais ce montant pour du linge je trouve ca rédicule mais bon c'est ton choix ..
Moi je met + de sous dans les sorties les sports l'important c'est qu'il soit habiller non!!!! comme ont dit l'habit ne fait pas le moine
Faut apprendre a nos jeunes de bien consommé c'est ca l'important non
Curieuse

Oui mais ça prend un habit pour leu cacher le moine :laugh: :laugh:

curieuse 20/11/2009 09:21

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 79770)
Oui mais ça prend un habit pour leu cacher le moine :laugh: :laugh:

OUi :laugh::laugh: mais pas a un prix de fou climmmmmmmmmmm
Curieuse

mjo-lyne 20/11/2009 10:36

si elle peut se payer 20 000$ par mois de vêtements tant mieux!!! Ils doivent avoir le porte-monnaie pour le faire et doivent faire aussi d'autres choses. Personnellement, si j'avais par année 240 000$ a dépenser en vêtements, sans compter nourriture, comptes mensuels, voiture(s), maison, loisirs etc, je serais pas ici en train de vous parler mais en train de magasiner mais dans le sud, mes enfants seraient a l'hôtel avec leur institutrice que je paie pour leur faire la classe partout dans le monde...parce que moi, l'hiver, j'haiii ça!!!

ciele 20/11/2009 11:10

Citation:

Envoyé par curieuse (Message 79765)
Ouffffffff tu dit c'est l'apparencece qui compte!!!! je ne suis pas d'accord avec ca
Les enfants ce fou de l'apparence c'est plutot les parents qui accorde trop d'importance a l'apparence ..
Moi je ne paierai jamais ce montant pour du linge je trouve ca rédicule mais bon c'est ton choix ..
Moi je met + de sous dans les sorties les sports l'important c'est qu'il soit habiller non!!!! comme ont dit l'habit ne fait pas le moine
Faut apprendre a nos jeunes de bien consommé c'est ca l'important non
Curieuse

;)=OUI STUNE JOKE!!! Franchement!!!!:laugh:

curieuse 20/11/2009 11:20

Citation:

Envoyé par ciele (Message 79802)
;)=OUI STUNE JOKE!!! Franchement!!!!:laugh:

Tu ma bien eu ma belle Ciele!!!:yes:
Contente que c'est un joke!!!:D Mais tu sais dans ce monde tout es possible .:yes:
Bonne journée
Curieuse

mjo-lyne 20/11/2009 12:20

le problème c'est que beaucoup confondent style et marques.... Cest pas parce que tu paye ton chandail 300.00 qu'il est beau... le truc c'est de trouver ce qui nous va bien que ce soit cher ou non...moi quand je magasine je regarde tout sans regarder le prix et je l'essaie et si le vêtement me fait super bien et que je me trouve a mon gout, je me fou qu'il soit 200. ou 20. J'ai un peu de difficulté a trouver des vêtements qui me vont bien parce que je ne suis pas grande alors quand ça me va, je me gâte...je fais attention a mes choses. J'ai une paire de chaussures que j'ai payé 175$ il y a 8 ans, elle sont en cuir, vont bien avec des jeans ou habillé et encore super belles...mes chaussures de tout les jours sont des Diesel a 200.$ Super confortables!!! Mes jeans viennent de chez Gap parce qu'il font la jambe courte alors je suis pas obligée d'aller faire des bords... Pis mes lunettes sont des Versace pis mon parfum du Armani...ouin pis!!! Mes petits cadeaux a moi de moi.... Mais non, je n'achète pas quelques chose parce que ya une marque mais quand je vois qque chose je me demande si le montant vaut ce que l'objet m'apporte personnellement, je me fais plaisir oui ou non et dans le doute s'abstenir!!! :) By the way, mon chandail vient de chez Simon's, mes bas de chez pentagone, mes bobettes de la Vie en Rose pis mon soutient-gorge est un Calvin Klein....

PHANILIPRIX 20/11/2009 12:28

Citation:

Envoyé par mjo-lyne (Message 79840)
le problème c'est que beaucoup confondent style et marques.... Cest pas parce que tu paye ton chandail 300.00 qu'il est beau... le truc c'est de trouver ce qui nous va bien que ce soit cher ou non...moi quand je magasine je regarde tout sans regarder le prix et je l'essaie et si le vêtement me fait super bien et que je me trouve a mon gout, je me fou qu'il soit 200. ou 20. J'ai un peu de difficulté a trouver des vêtements qui me vont bien parce que je ne suis pas grande alors quand ça me va, je me gâte...je fais attention a mes choses. J'ai une paire de chaussures que j'ai payé 175$ il y a 8 ans, elle sont en cuir, vont bien avec des jeans ou habillé et encore super belles...mes chaussures de tout les jours sont des Diesel a 200.$ Super confortables!!! Mes jeans viennent de chez Gap parce qu'il font la jambe courte alors je suis pas obligée d'aller faire des bords... Pis mes lunettes sont des Versace pis mon parfum du Armani...ouin pis!!! Mes petits cadeaux a moi de moi.... Mais non, je n'achète pas quelques chose parce que ya une marque mais quand je vois qque chose je me demande si le montant vaut ce que l'objet m'apporte personnellement, je me fais plaisir oui ou non et dans le doute s'abstenir!!! :) By the way, mon chandail vient de chez Simon's, mes bas de chez pentagone, mes bobettes de la Vie en Rose pis mon soutient-gorge est un Calvin Klein....

HA BEN MA TITE CACHETIÈRE c'est toi la fille de l'annonce qui fait 2 job en brassière :laugh: :laugh: nenon essaye pas pour se payer des bobettes de la vie en rose le parfum Armani... c'est facile quand on garde le jour et qu'on se fait payer en liquide le soir.... :p

juliette 20/11/2009 12:40

Moi ma grande soeur a été traumatisé par mes cousines!! ma mère se faisait donner le linge de nos cousines plus vieille, et elles disaient à ma soeur des affaires comme ''eille c'était à moi ça, etc.'' Ma soeur n'aimait pas ça pantoute et ça l'humiliait. Maintenant, elle achète du linge neuf à ses enfants, mais sans nécessairement dépenser un prix de fou quand même...
Mais je me demande... avoir les moyens d'acheter des vêtements pour le prix d'une maison annuellement... est-ce que je continuerais à garder des enfants chez moi?! il me semble que je passerais pas mes journées à essuyer des nez qui coulent! :) Non mais sans blague, messemble que je m'achèterais mettons pour 10 000$/mois de vêtements pour compenser le manque de revenus et j'arrêterais de travailler! :)
Félicitation si on a les moyens de le faire... why not!?

mjo-lyne 20/11/2009 13:01

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 79845)
HA BEN MA TITE CACHETIÈRE c'est toi la fille de l'annonce qui fait 2 job en brassière :laugh: :laugh: nenon essaye pas pour se payer des bobettes de la vie en rose le parfum Armani... c'est facile quand on garde le jour et qu'on se fait payer en liquide le soir.... :p

tu m'as découvert!!! shhhhhut....mon chum le sait pas!!! Pour me job de soir, je mets mes ti-kits Lejaby... (ça m'en prend du liquide pour me payer mes brassières a 250.$) Petit conseil gratuit a toutes les filles, La Vie en Rose n'est pas la meilleure place pour s'acheter des soutient gorge... Je m'y connais en lingerie croyez-moi...

crecrinette 20/11/2009 13:02

Dolce, qu'est ce que vous faites dans la vie pour dépenser une telle somme dans un mois et pour du linge????!!!!! Ayoye..... Moi, si je fesais un tel salaire, je me crèverais pas à moucher des nez morveux et à gèrer des crises...!!!

Moi, j'aime bien que mes enfants soient bien habiller (j'en ai 3). Ils sont jeunes alors je peux encore décider pour eux. Je n'ai pas de très grosse dépense de linge par contre. J'ai 2 garçons et j'ai la chance d'avoir une soeur qui me fournit en vêtement de garçon. Et pour mon bébé garçon, j'ai la chance d'avoir une belle-soeur qui me fournit aussi alors pour les garçon, je n'achète presque rien sauf les habits de neige, les souliers, les bas et les bobettes! Je leurs achètent quand même 2-3 morceaux neufs à chaque saison habituellement. Pour ce qui est de ma fille, je dois l'habiller car personne ne peut me donner du linge. Une sur trois c'est pas si mal :). Alors pour ma cocotte, je profite souvent du rabais de 50% qu'il y a chez mexx l'été et dans le temps des fêtes. Sinon, je vais à l'aubainerie, chez H&M ou chez Ureka... Mais c'est parce que je n'ai pas les moyens d'aller ailleurs. Si je les avais, je l'habillerais chez clément et chez mexx c'est certain! Quand j'ai eu mon p'tit dernier, j'ai eu une carte cadeau de chez souris mini de 50$. J'ai seulement pu lui acheter une salopette en jeans et en plus j'ai dû DÉBOURSER DE L'ARGENT car ça revenait plus cher que le 50$.....!!! Ça n'a pas de sens quand on pense que à cet âge là il ne mette pas leur linge longtemps car ils grandissent tellement vite!

Pour moi, je vais souvent chez simons. Bref, j'adore les marques mais je n'ai pas les moyens de me les payer alors je fais avec!

Madagascar 20/11/2009 13:07

mdrrrrrrrrrr cibole que ce sujet en fait réagir plus d'une. Et une en particulier qui fait parler d'elle lollllllll Ciele tu m'a fait bien rire hihhihii j'aime ton sarcastisme :-P

Bonne Journée !

mjo-lyne 20/11/2009 13:09

avec cette histoire de 20 000$ de vêtements par mois, moi ce qui me chicotte c'est que ça prend des christie de gros garde-robes pour tout faire rentrer ça!!! :)

Madagascar 20/11/2009 13:14

lollllllllll mezzan un autre bon point de vue !

mjo-lyne 20/11/2009 13:22

je me demande pourquoi quelqu'un de si a l'aise financièment, décide d'avoir une garderie...c'est comme si Céline Dion décide d'aller travailler a la caisse pop... (manière de parler) Je vais me faire répondre que c'est pour l'amour des enfants et tout mais moi, aimer des enfants avec ce budget-le, c'est pas une garderie, c'est une fondation, un centre d'acceuil, une école au Mali que j'ouvrirais....me semble....

BettyAnn 20/11/2009 13:34

Ben moi avoir un salaire de même, j'en aurai pas de garderie.
Surement plusieurs enfants à moi mais pas ceux des autres.

Pis comme je les aimes beaucoup les enfants moi aussi j'opterais pour donner à une fondation quelconque, aider l'école financièrement...

T'sais il me reste même pas ça par année net 20 000$...

Pis je m'habille chez walmarde pis chez croteau aussi pis en plus j'ai même pas encore acheter l'habit d'hiver de ma fille parce qu'à 120$ je trouve ça trop cher encore! Je vais attendre les spéciaux alors pour l'instant elle met celle de l'année dernière.

En tk tant mieux pour celle qui ont le budget à 20 000$ par mois pour l'habillement.
Bon magasinage!

Alyjackocéangel 20/11/2009 13:34

Citation:

Envoyé par Eternity (Message 79763)
hummm...
Si ce que Dolce est vrai, elle a bien le droit non ?...
Je veux pas me faire lancé des tomate en disant ça mais avant, j'étais vraiment plus marque pour moi que maintenant. Toujours des jeans Tommy ou Levis et dans les boutique direct. Mes parents, surtout mon père, pouvait me le payer. Alors pourquoi pas ? Je dis pas qu'il faut inculquer à nos enfant la valeur qu'il FAUT être bien habiller avec des marques. Mais dans mon cas, j'habille ma fille chez souris mini parce que MOI j'aime ce style. Si je ne pouvais pas me le permettre ce serait autre chose mais je peux. Donc pourquoi ce privé ?
C'est peut-être son hobby dans un sens le magasinage de linge...
Mais bon comme je dis je ne veux pas me faire lancé des tomates à cause de ce que je dis mais nos conjoint font pas tous la même job (mon chum a 2 job, par choix, pour qu'on ait le même train de vie qu'avant quand je faisais bc d'argent) et on a pas tous les même priorité, valeur, passe temps...

quel métier faisais-tu avant?

Alyjackocéangel 20/11/2009 13:35

Citation:

Envoyé par mjo-lyne (Message 79878)
avec cette histoire de 20 000$ de vêtements par mois, moi ce qui me chicotte c'est que ça prend des christie de gros garde-robes pour tout faire rentrer ça!!! :)

LOLLLLLLLLLLLL la maison est un walk in et le garde robe la cuisine!

crecrinette 20/11/2009 13:43

Citation:

Envoyé par ciele (Message 79745)
Ha oui moi je dépense 500 000$ par année pour le linge de ma famille mais je vais a Paris, quand je veux économiser je ne vais pas chez croteaux mais bien au vietnam sur notre jet privé...

C'est bien important que mes enfants soient les plus beau car après tout c'est l'apparence qui compte non? J'aime bien voir mes petits mousses jouer dans la bouette dans leur linge Marèse, ils sont si chou! Je ne pense pas qu'ils seraient aussi beau dans du linge l'aubainerie! C'est pas grave si je passe tout mon temps a magasiner, quand mes enfants me réclament je les ammènent magasiner avec moi. Ils adorent cela, bien mieux que d'aller au parc!!! Meme a 2 ans mon plus jeune connais tout les noms de marques. Son premier mot a été Lacoste.
Etre bien habillé: une belle valeur a inculquer a nos enfants!!!

;)

J'ai trop rie en te lisant!!! :laugh:

Alyjackocéangel 20/11/2009 13:44

Citation:

Envoyé par mjo-lyne (Message 79885)
je me demande pourquoi quelqu'un de si a l'aise financièment, décide d'avoir une garderie...c'est comme si Céline Dion décide d'aller travailler a la caisse pop... (manière de parler) Je vais me faire répondre que c'est pour l'amour des enfants et tout mais moi, aimer des enfants avec ce budget-le, c'est pas une garderie, c'est une fondation, un centre d'acceuil, une école au Mali que j'ouvrirais....me semble....

entk si j'avais 20 000$ dollar par mois à dépenser (que je ne crois pas pantoute)
ben je me priverais un ti peu pour ne plus travailler......

bidule 20/11/2009 13:45

He bien! Annick1 et Chinasun, je suis bien contente de savoir que je ne suis pas un extra-terrestre au genou pointu comme dit mon chum!!!!!!:laugh:

En tout cas à voir l'effet que la gardo fait sur le genou droit de mes pantalons, pas question de mettre des pantalons plus chics pour travailler! Je sais pas si je réussirai à faire un trou dans les patchs aussi!

Mon garçon lui, il perce les deux genoux en un temps record! Il s'est tellement promené à 4 pattes quand il était bébé. Il filait plus vite que l'éclair! Il a commencé à marcher à 18 mois, il ne voyait pas vraiment d'avantages à marcher, c'est ben trop lent! Il a 7 ans maintenant et je crois qu'il marche parce que à son âge on le ferait interner si y se promenait à 4 pattes sur la rue...:laugh: et qu'à l'école y ferait rire de lui....:no: Alors quand il revient de l'école, il enlève le pantalon qu'il porte (un des 6 qui n'ont pas de trou) et en met un troué pour retourner dans son monde à 4 pattes.... Il est bien content d'avoir des amis à poursuivre en faisant le chevreuil, l'oppossum, l'éléphant....;)

Alyjackocéangel 20/11/2009 13:46

Citation:

Envoyé par mjo-lyne (Message 79878)

personnellement je n'y crois pas... à moins qu'elle vende de la dope pis qu'il faut qu'elle blanchisse du $$$$ mais j'en doute fort,fort ,fort
quand on est obsédée par quelque chose c'est qu'on a une carence en d'autre chose

crecrinette 20/11/2009 13:49

C'est ben beau aller magasiner mais y'a pas que ça dans la vie! Trop c'est comme pas assez.... Et les enfants ont quoi comme valeur principale? Qu'il faut être toujours bien habillé et dépenser plein d'argent pour être heureux dans la vie!!! Wow! Ça c'est de l'éducation mes amis! Mes je comprend vraiment pas le fait d'avoir une garderie en gagnant un si gros salaire.....j'aimerais comprendre....

D'après moi, on a affaire à wonderwoman!

Chinasun 20/11/2009 13:53

Je suis aussi de celles qui disent qu'avoir les moyens de dépenser 240 000$ (le prix de notre nouvelle maison, soit dit en passant!) je n'aurais pas de garderie! C'est ben beau l'amour des enfants, mais j'irais faire du bénévolat pour m'accomplir, je ne serais pas 50h par semaine a genou, à user mes jeans (lol) et à moucher des nez tout dégeu!

Et sérieux Dolce, si tu passes vraiment tes soirées et fds au magasin ben bordel que je plains tes enfants... Savais-tu que les enfants ça aime jouer, courir, faire du bricolage, dépenser de l'énergie??? Par juste de faire pousser les fesses dans une poussette entre 2magasins? Anyway, je ne crois pas un mot de ce que tu dis, et si, ce qui me surprendrait énormément, c'est vrai hé bien j'aimerais bien savoir ce que ton chum fait dans la vie...

Madagascar 20/11/2009 14:00

Euh elle est pllus dans le décor pour nous répondre?

ciele 20/11/2009 14:11

Citation:

Envoyé par melango28 (Message 79918)
Euh elle est pllus dans le décor pour nous répondre?

Non elle est trop occupée a frotter sa robe Pierre Cardin...Y a encore un mioche qui a vomit dessus!

Madagascar 20/11/2009 14:13

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Alyjackocéangel 20/11/2009 14:14

Citation:

Envoyé par ciele (Message 79941)
Non elle est trop occupée a frotter sa robe Pierre Cardin...Y a encore un mioche qui a vomit dessus!

:laugh:LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLCRAMPÉE!!!!!

Eternity 20/11/2009 14:15

Alyjackocéangel
Ce que je faisais avant ? Administrateur Réseau, un poste de cadre. À mon ancienne job je faisais parti des boss dans un sens. Le salaire allait avec mes responsabilité, donc toujours sur appel 7 jour / 7 et 24h/24. Je faisais plus de $$ que mon chum.
Après ma fille, j'ai décidé ou plus tôt on a décidé que je l'élèverai. Donc je ne retournerai pas à mon ancienne job avant que ma fille aille à la maternelle.

Pourquoi avoir une garderie si on fait assez d'argent ?
Ici on arriverai mais plus juste sans et pourtant en ce moment j'ai juste 1 enfant à part ma fille. Pour moi la garderie permet de donner des amies à ma fille sans avoir à la faire garder. Je ne veux pas avoir plus de 2 enfant à part ma fille.

Madagascar 20/11/2009 14:19

eternity tu es tu dolce ?

ciele 20/11/2009 14:25

Citation:

Envoyé par BettyAnn (Message 79891)
Ben moi avoir un salaire de même, j'en aurai pas de garderie.
Surement plusieurs enfants à moi mais pas ceux des autres.

Pis comme je les aimes beaucoup les enfants moi aussi j'opterais pour donner à une fondation quelconque, aider l'école financièrement...

T'sais il me reste même pas ça par année net 20 000$...

Pis je m'habille chez walmarde pis chez croteau aussi pis en plus j'ai même pas encore acheter l'habit d'hiver de ma fille parce qu'à 120$ je trouve ça trop cher encore! Je vais attendre les spéciaux alors pour l'instant elle met celle de l'année dernière.

En tk tant mieux pour celle qui ont le budget à 20 000$ par mois pour l'habillement.
Bon magasinage!

Je crois que meme milionaire j'aurais mon service de garde!! Je me paierais une assistante et je ferais construire un méga salle de jeu d'la mort et pis un terrain de jeu intérieur style cache-a-l'eau avec des glissades pis des piscines a balles! A 25 $ par jour y'en auraient pour leur argent! J'aime trop ca voir mes mousses jouers avec des amis. Ca les rends heureux.

Ouin vous etes juste une gang de jalouses de Dolce!!! Enfin qui n'a pas l'envie secrète de floaber tout son cash en linge??
:D

juliette 20/11/2009 14:27

Citation:

Envoyé par ciele (Message 79984)
je ferais construire un méga salle de jeu d'la mort

Euh... pas sur que tu garderais mes enfants! LOL :laugh: :laugh:
Je vois ca d'ici, des tunnels avec des guillotines, glissades de requins... ishhh!!! :)

Alyjackocéangel 20/11/2009 14:28

Citation:

Envoyé par ciele (Message 79984)
Je crois que meme milionaire j'aurais mon service de garde!! Je me paierais une assistante et je ferais construire un méga salle de jeu d'la mort et pis un terrain de jeu intérieur style cache-a-l'eau avec des glissades pis des piscines a balles! A 25 $ par jour y'en auraient pour leur argent! J'aime trop ca voir mes mousses jouers avec des amis. Ca les rends heureux.

Ouin vous etes juste une gang de jalouses de Dolce!!! Enfin qui n'a pas l'envie secrète de floaber tout son cash en linge??
:D

moiiiiiiiiiiiii ce serait en chips et en chocolat!!!hahahahahaa:laugh:

Alyjackocéangel 20/11/2009 14:29

Citation:

Envoyé par Eternity (Message 79959)
Alyjackocéangel
Ce que je faisais avant ? Administrateur Réseau, un poste de cadre. À mon ancienne job je faisais parti des boss dans un sens. Le salaire allait avec mes responsabilité, donc toujours sur appel 7 jour / 7 et 24h/24. Je faisais plus de $$ que mon chum.
Après ma fille, j'ai décidé ou plus tôt on a décidé que je l'élèverai. Donc je ne retournerai pas à mon ancienne job avant que ma fille aille à la maternelle.

Pourquoi avoir une garderie si on fait assez d'argent ?
Ici on arriverai mais plus juste sans et pourtant en ce moment j'ai juste 1 enfant à part ma fille. Pour moi la garderie permet de donner des amies à ma fille sans avoir à la faire garder. Je ne veux pas avoir plus de 2 enfant à part ma fille.

le stress ne doit pas être le même!!!:cool:

Eternity 20/11/2009 14:31

heu non ! :laugh: pas du tout, je ne suis pas Dolce haha
Sauf que ça me chicotte que tout le monde ait l'air de juger parce que sans dépenser autant qu'elle (je suis pas si riche que ça ! ;) ) je comprend son point de vue.

Et juste vous dire, même avoir gagné le million j'aurais continué à travaillé à mon ancienne job mais p-e juste pas rentrer tout les jours et restez sur appel. J'adorais ce job mais j'adore encore plus m'occuper de ma fille ;) Et gagner à la loto là ben je continuerai la garderie encore un peu ;) ou puisque ma fille est plus vieille je l'inscrirai à la pré-maternelle des demi journée et tout autre sorte de cours genre Petit Gym. Elle avait tripper jeune dans ces cours.

ciele 20/11/2009 14:32

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 79987)
moiiiiiiiiiiiii ce serait en chips et en chocolat!!!hahahahahaa:laugh:

Ouin bien tant mieux si tu gagne pas des millions sinon tu serais dangereusement grosses!

Mmm j'avoue que ce serait bon...
50% en chips et chocolat 50% pour réussir a bien habiller la toutoune!

juliette 20/11/2009 14:36

Citation:

Envoyé par Eternity (Message 79993)
Sauf que ça me chicotte que tout le monde ait l'air de juger parce que sans dépenser autant qu'elle (je suis pas si riche que ça ! ;) ) je comprend son point de vue.

Je pense plus que personne ne la croit et que de se faire mentir comme ça (je ne dis pas qu'elle ment!), surtout dans un site où ya pas moyen de vérifier et que tout le monde peut dire ce qu'il veut, c'est plate quand un minimum de confiance prend le champs... on croirait qu'elle a voulu se rendre intéressante (je ne dis pas qu'elle ne l'est pas!:) ) en flashant de l'argent... et ça n'a pas marché. On demande conseil, on donne nos point de vue alors on se fie à ce que les gens soit sincère...

Alyjackocéangel 20/11/2009 14:38

Citation:

Envoyé par ciele (Message 79998)
Ouin bien tant mieux si tu gagne pas des millions sinon tu serais dangereusement grosses!

Mmm j'avoue que ce serait bon...
50% en chips et chocolat 50% pour réussir a bien habiller la toutoune!

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!:laugh:i magines tu le cul????OUAHHHHHHHHHHHHH

juliette 20/11/2009 14:40

ENCORE UNE FOIS.. JE NE DIS PAS QU'ELLE NE L'EST PAS, SINCÈRE!!! :)
Dans un autre site de forum, une amie à moi participait et les filles se sont rendus compte qu'une des filles montrait des photos de son petit bébé décédé pour avoir la pitié de toute les filles, elle racontait sa terrible histoire de grossesse et bébé mort 2hrs après l'accouchement... ben une des mamans a annoncé et montré à toutes les autres les VRAIES photos, c'était SON bébé... l'autre fille les avaient copier dans un site de mamans en deuil de bébé... tsé quand on a pas de vie... c'est terrible de faire ça...
De mentir ou pas sur l'argent qu'on dépense est loin d'être aussi grave...mais je pense qu'on va dans des sites comme celui-ci pour un minimum de réconfort et de plaisir...faut être capable d'être sincère messemble...et vraies...

Alyjackocéangel 20/11/2009 14:42

Citation:

Envoyé par juliette (Message 80005)
ENCORE UNE FOIS.. JE NE DIS PAS QU'ELLE NE L'EST PAS, SINCÈRE!!! :)
Dans un autre site de forum, une amie à moi participait et les filles se sont rendus compte qu'une des filles montrait des photos de son petit bébé décédé pour avoir la pitié de toute les filles, elle racontait sa terrible histoire de grossesse et bébé mort 2hrs après l'accouchement... ben une des mamans a annoncé et montré à toutes les autres les VRAIES photos, c'était SON bébé... l'autre fille les avaient copier dans un site de mamans en deuil de bébé... tsé quand on a pas de vie... c'est terrible de faire ça...
De mentir ou pas sur l'argent qu'on dépense est loin d'être aussi grave...mais je pense qu'on va dans des sites comme celui-ci pour un minimum de réconfort et de plaisir...faut être capable d'être sincère messemble... :)

pas la peine de te justifier... tu sais bien que les riches ne déclarent pas les montants d'habitudes. il disent "un certain montant". j'ai jamais jaser avec un plein qui me disait les montants en$$$ ils restent discrets d'habitude

mjo-lyne 20/11/2009 14:44

je ne suis pas jalouse....tant mieux si elle peut s'offrir tout ça!! si elle peut, elle aurait tort de s'en passer!!!! C'est juste que plusieurs d'entre nous se disent que si ils avaient autant de $$ ils ne continuerait pas a travailler... Personnellement, mon conjoint fait a peu près 5x mon salaire par contre, j'ai toujours travaillé et j'ai pas envie de lui demander de l$ pour m'acheter des affaires, je veux être indépendante financièerement, pas avoir de compte a rendre pis de toute façon, mon chum est ben proche de ses cents...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:31.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone