![]() |
je suis du mem avis d'attendre... le malaise fini toujours par passer...et personellement j'en parlerais a mon chum au moins il saurais mes raison de ne pas renouveler le contrac et aussi il me donnerais son avis et si jamais vous decidez de garder bien ca seras ca...
personellement je pense pas que le gars ais raconter sa a quimieux mieu...en tk ca serais pas le genre de mon chum... a toi de vois , mais prend au moins le temps d'y penser comme il faut et meme d'en reparler avec le papa... |
Ben non résilie pas son contrat pour ça... c'est sur que tu vas être mal à l'aise, l'erreur est humaine et il s'est excusé... je ne pense pas qu'il le regrette par exemple :laugh: :laugh:...mescuse :p mais j'en ris encore... yé juste un peu twitt cé tout... la prochaine fois cache ta nounne pi l'affaire va être numéro 1... :laugh: :laugh:
|
Citation:
|
Ben moi je barre ma porte....pis je la débarre après la sieste de la P.M....
pis si un de mes parents entre sans cogner fort sur la porte afin que je puisse entendre.................ben y reçois une crime de paire de YEUX......pis je lui dis ....ta pas cogner...............ben y dis oui!......ben je lui dis cogne plus fort la prochaine.....je n'aime pas savoir qu'un parent est entrer pis qui ne dis rien et écoute se qui se passe ......je trouve cela Hypocrite |
Toute une histoire!! Moi j'aurais voulu lui arracher la tête en l'entendant rire. Tu ne dois pas te sentir mal, c'est lui qui a été con d'aller chez toi sans même t'aviser. Franchement!
|
Citation:
|
:laugh::laugh::laugh::laugh::o:p
|
Citation:
KSKOG: entoucas... tu dois être bien faite pour qu'il t'amène des fleursssss.:p |
Citation:
|
:laugh: désolé ,pour toi tu devais te sentir super mal a l'aise mais (et excuse moi:yes:) Je suis aussi morte de rire:laugh:
|
À mon avis, t'as ni à être mal à l'aise ni rien à cacher à ton conjoint... C'est lui le twitt dans l'histoire, toi, tu t'es juste fait couler un bain, y'a rien à cacher la dedans ! Sauf ton popotin, pour ta prochaine journée de congé !!!
|
BON OK EN TOUTE FRANCHISE...
NOUS NOUS SOMMES BIDONNÉES TOUTE LA GANG AVEC TA MÉSAVENTURE... ES-TU ENCORE NOTRE AMIE OUI :yes: OU NON :no: ......LOOOOOOOOOL |
Moi je rémercie le ciel que ce ne me soit pas arrivé à moi..j'aurais fait un arrêt cardiaque
|
Citation:
|
ma question qui tue: si ca aurait ete une maman qui serait entre et t'aurait vu a poil serait tu aussi gener et voudrait tu rompre le contrat?
Tu dis que ta sonnette marche une fois sur 2, il avait ptetre sonner avant d'entrer... Moi les parents cogne pas avant d'entrer car sinon le chien vire fou... MAis bon, on ne voit -pas ma salle de bain a partir de la porte d'entree alors je suis Safe... |
Pauvre toi ! C'est vrai que c'est une situation très gennante.
Mais selon moi le papa devait rire plus par nervosité et gene que parce qu'il ''était fier de son coup''. Il doit être aussi gener que toi. La preuve, il ne t'aurait pas apporter des fleurs, ca démontre assez bien son malaise. Je pense que se serait vraiment plate de ne pas renouveler le contrat pour une raison comme celle la. Après tout ce n'est pas tellement sa faute, si la porte n'était pas barré, il a peut-être cogné et tu ne l'a simplement pas entendu. Mais bon je ne m'en ferais pas trop la prochaine fois il risque de t'appeler pour t'avertir hihihi Avec le temps le malaise devrait passer. |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone