![]() |
Citation:
|
Citation:
Tu le sais quand elles ne se présenteront pas, ou qu'elle ne te recontactera plus, si elles te répondent. << Ah d'accord, j'en parle avec mon mari pis je te rappelle ... >> |
Moi c'est drôle ! La première semaine de mon annonce, une maman m'appelle et voulait absolument venir visiter le plus vite possible. Je lui donne donc un rendez-vous le lendemain. Elle m'appelle le matin pour me dire que la famille à la gastro. J'étais donc bien contente qu'elle m'appelle et s'abstienne de venir pour ne pas nous contaminer...je lui redonne un rendez-vous la semaine suivante et j'attend, j'attend, 45 minutes de retard plus tard, je rappelle et pas de réponse ! Je décide donc de faire *67 pour # confidentiel et sa répond lolllllllllll pathétique ! Elle m'invente qu'elle était trop faible pour m'appeller mais j'entend son mari en arrière lui demander si elle vient les rejoindres dehors ! Elle a eu un moment de silence et j'ai simplement dit " C'est beau, je comprend, bonne journée à vous".......pfffffffff j'étais TROP en colère qu'elle ma fasse perdre mon temps ainsi !!!!!
|
Et puis mimi1980? Pas eu d'autre appel ou visite? J'en ai eu une ce matin. Et elle a signé.
|
Citation:
|
Citation:
|
oh crois-moi je le suis.....euh....un ti-peu quand même lollll :)
|
Un autre appel aujourd'hui! ouiii!
|
depuis quand es tu ouverte emy?
|
Depuis janvier 2009! C'est pour ça que j'étais autant découragée!!
|
ok! et puis la ca va mieux?????
Je voulais ouvrir moi l'année passé lorsque ma fille était toute petite.. mais depuis je suis retournée a mon travail. Maintenant je paye 20 $ par jour pour envoyé ma fille 2 ou 3 jours semaines je paye temps complet quand même. Je me pose tout plein de questions concernant ce milieu. J'aurais besoin de conseil peux-tu me guider là-dedans toi? Merci |
Citation:
|
moi tu vois ma plus grande peur c'est niaiseux, c'étais le fameux relevé 24 et cest chose la! 1 x par année? aux 3 mois..? J'ai beau m'informer mais je vois ca compliqué ! Et es-ce-que c'est vraiment rendu considéré comme travailleur autonome?
|
melissa, dont panique.. le relevé 24 est facile a faire et il n'est qu'une fois par année.
Quand tu l'aura fait une fois, tu sera là pour conseiller les nouvelles l'an prochain. |
Moi aussi, j'avais cette peur là. Mais tu peux tout laisser à ton comptable. C'est une fois par année le relevé 24. Oui tu es considéré travailleur autonome.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone