![]() |
Citation:
|
Citation:
moi mon body de rêve c'est vergetures cuisses,ventre seins 1 grosses pris 60 lbs, 2ieme 45 livres +30 lbs arrêter de fumer... su'l dos j'ai des seins de chaques coté et le bedon en gibelote!!!! mon fils est fier de caresser " le jello" car c'était sa maison... il joue avec ,le brasse, pis ahh ...ça fait suer.... le test du crayon je le passe même pas avec une boite de prismacolor 60 alors... si je deviens riche ,je me fait un extreme makeover, je reviens dans 4 mois slim comme un cure dent avec des bouées qui tiennent drette,drette,drette!!!! moi aussi dans le DD pis je déborde!!hahahahaha prochaine étape magasin de parachute! |
Citation:
|
vous etes completement folle les filles phaniliprix j espere ne jamais etre ta fille dans une autre vie j ai pas envie de me faire gouinfrer comme un cochonnes deja assé dur de tout maintenir en place avec les plis et les vergetures stitos alors ne sois jamais ma mere NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN UN CAUCHEMAR
hahahahh l important dans tout sa c est de s accepter comme on est sa nous facilite la vie en crime pis si les autres sont pas content ben qu il regarde ailleur... du reve y en a plein l internet mais sa ne reste que du reve nous on est vrai reel Pis on est belle en crime avec nos vergeture nos plis meme si yen a qui retrouve leur telecommande dedans au moins elles ont pas a la chercher longtemps ellles lollllllllllll |
Ben non je niaise j'hais pas celles qui sont minces... je les invite à souper pi je leur donne ma part de goto.... :laugh: :laugh:... que voulez-vous j'ai un grand coeur :p
Sérieusement ma face est po pire fa que j'essaie de rester assise le plus souvent possible... désolé chu bouché pi chu encore plus épaisse que d'habitude dans ce temps là.... |
Citation:
Moi aussi j'ai été coussu tout croche et j'ai la meme sensation que toi.. Pas vraiment plaisant.. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Exact. Ça me dérange pas tellement de pas avoir de sensations mais le fait que je sois recoussu croche, bien ce n'est pas tres beau. Pour ma deuxieme césarienne, il l'ont recoussu comme ils l'avaient laisser à la premiere. |
Moi j'en ai eu 4 et laissez-moi vous dire que je sens pu rien a partir du nombril!! :( juste en bas du nombril la sensation est dégueu...apres pu rien... jusqu'à la ligne bikini...
|
Citation:
|
effectivement!! :) :)
Je me suis également préservée... c'est pas slack au sud après 4 accouchements!! :) :) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Ben moi j'ai 28 ans. Avant d'avoir mon premier enfant, je pesais 120lbs. J'ai arrêté de fumer avant ma grossesse et j'ai pris 10 lbs. Je suis tombé enceinte. J'ai pris 50lbs durant ma grossesse. Après ma grossesse ça m'a prit presque un an avant de revenir à 130lbs (pas à 120lbs....le maudit 10lbs collé depuis que j'ai arrêté de fumer) et je vous parle pas du ventre flasque, des vergetures et des seins mous et flasques! À ma deuxième grossesse 4 ans plus tard je prend encore 50 lbs. Je réussit après 7 mois à descendre à 140lbs et non à 130lbs. Le même scénario se répète quoique le ventre est redevenu ce qu'il était: flasque et mou et ratatiné plus que jamais et les seins.....sont rendu qui touche à mes cuisses quand je suis assise et que j'ai pas de soutien-george! Troisième grossesse, 7 mois après la deuxième (toujours 50 lbs de prit)......¸y'à pas vraiment de différence entre le deuxième et le troisième. Le carnage sur mon corps est déjà fait et y'a rien qui a enpiré si ça peut en encouragé quelqu'une ;)! J'ai encore prit 50 putain de livres!!!!! Et après 9 mois et demi à ce jour je viens tout juste de franchir la barre des 130lbs avec 139lbs!!!!! Je désire perdre encore 15lbs! Je veux essayer un régime de protéine après les fêtes! Ma soeur le fait et elle a perdu 10lbs en 2 semaines!!! Pour celle qui se demande si la silhouette revient.....pour ma part, ça ne sera JAMAIS comme avant à moins d'avoir une chirurgie plastique! Je ne suis pas de celle qui sont chanceuse et qui ont la peau élastique et qui rentre dans une taille 6 après avoir accouché! Mon ventre est ratatiné, mou et flasque. Mon nombril est tombant..... et ma poitrines, on en parle pas! Mais c'est plus mon ventre qui me dérange le plus! Si j'avais à avoir une chirurgie, ça serait le ventre. Un redrapage! Et un lifting des seins! Ha ha ha!!!Mais quand je regarde mes 3 amours ça m'aide à m'accepter! Je me dis que c'était pour une bonne cause!
|
Citation:
|
moissi ratatinée.... et en plus mon nombril a l'air d'une soleil...il y a plein de rayons.lolllll
|
Citation:
Est-ce que tu te mets en bikini quand même?? |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone