![]() |
Moi non plus, rien de mieux que du bon café frais! Est-ce que quelque chose sent meilleur qu'une canne de café qu'on vient d'ouvrir ? Mon chum vient même me réveiller avec ça quand on ouvre une nouvelle canne...mmmmm.
Moi aussi j'ai la Oster depuis 2 ans et je suis très satisfaite! |
hiihihih sarah quand je vais au tim je demande tjs mon café pis je leur dit pas de font de silex...je le sai spar l'odeur ...l'autre jour j'ai oublié de le dire pis j'etais avec ma fille elle me dit ( maman ta oublier de leur dire...de quoi? ben pas de font de silex recule maman ya personne en arriere je dit ben non c'est pas grave quand je suis arrivé a la fenetre elle criait en arriere PAS DE FONT DE SILEX!!!!) j'etais cramper ma fille me voie comme une chialeuse de café lol ;)
|
Citation:
Merci. |
Citation:
|
Met un peu moins de café que recommandé et moi je met du lait de soya avec saveur dans mon café.. chocolat ou vanille.. c'est très bon!! ;-)
|
Je pense que je vais laisser faire pour le moment ....cé ben donc difficile d'avoir un café qui accotte mon café instantanné :laugh::laugh:
Je vais rester avec mon instantanné de nestlé :p Yé ben bon et surtout chaud :laugh: sinon, je viens voir les tuyaux ici et je viens de voir une bonne cafetière où le café était chaud lolll et depuis un bout, de kenmore, genre thermos après infusion. Merci les filles de tous vos commentaires, suggestions ...et bla bla bla!! |
Citation:
Tu nous a fait répondre à toutes ces questions pour laisser faire... ma mautadinne toé.... :laugh: :laugh: |
Citation:
Ostine que cé compliquer avoir un bon café je trouve bon :furious: J'ai passé la fin de semaine à essayer de me faire du bon café, et yeurkkkk à chaque fois donc :p voilà pourquoi je reste avec mon café instantanné :eek: |
Citation:
|
:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laug h:
Ça coûte trop cher !!!!! |
Citation:
|
j'ai travaillé dans un café pendant trois ans. La machine est très pratique (surtout dans les bureau) sauf que les cups sont chers (genre 1,00$ du café) et ils ne sont pas facile à trouver, à moins que ça ait changé depuis... c'est sure qu'une fois que tu as trouvé l'endroit ou ils les vendent tu n'as qu'à retourner là à chaque fois ;) Mais ce que je me suis fait dire c'est que ça revient cher à la longue, sauf pour les bureaux ou il revendent le café plus cher qu'ils ne l'ont payé....
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
c'est ce que j'ai et J'ADORE!!!! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone