Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Café: sorte, quantité et préférences! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=9931)

Maroussia 19/12/2009 11:36

Moi non plus, rien de mieux que du bon café frais! Est-ce que quelque chose sent meilleur qu'une canne de café qu'on vient d'ouvrir ? Mon chum vient même me réveiller avec ça quand on ouvre une nouvelle canne...mmmmm.

Moi aussi j'ai la Oster depuis 2 ans et je suis très satisfaite!

isabellebro 19/12/2009 18:44

hiihihih sarah quand je vais au tim je demande tjs mon café pis je leur dit pas de font de silex...je le sai spar l'odeur ...l'autre jour j'ai oublié de le dire pis j'etais avec ma fille elle me dit ( maman ta oublier de leur dire...de quoi? ben pas de font de silex recule maman ya personne en arriere je dit ben non c'est pas grave quand je suis arrivé a la fenetre elle criait en arriere PAS DE FONT DE SILEX!!!!) j'etais cramper ma fille me voie comme une chialeuse de café lol ;)

Micane 19/12/2009 20:59

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 89375)
ACHÈTE LA TASSIMO... 1 tasse à la fois avec des tits cups tu peux en acheter de différentes arômes... j'en ai achetée une à mon chum pour nowell 150$ ishhh que cé cher... mais y vas arrêter de chialer pi me kolisser la paix....

j'en bois po moé du café...

Phanie, où l'as-tu acheté ta cafetière? Pis les tits cups, est-ce qu'elles sont faciles à trouver ou bien il faut les acheter dans un endroit spécial?
Merci.

sarahmarialopez 20/12/2009 09:28

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 89758)
hiihihih sarah quand je vais au tim je demande tjs mon café pis je leur dit pas de font de silex...je le sai spar l'odeur ...l'autre jour j'ai oublié de le dire pis j'etais avec ma fille elle me dit ( maman ta oublier de leur dire...de quoi? ben pas de font de silex recule maman ya personne en arriere je dit ben non c'est pas grave quand je suis arrivé a la fenetre elle criait en arriere PAS DE FONT DE SILEX!!!!) j'etais cramper ma fille me voie comme une chialeuse de café lol ;)

Fais attention qu'elle devienne pas trop obsessive compulsive :):p

Dazev5 20/12/2009 13:02

Met un peu moins de café que recommandé et moi je met du lait de soya avec saveur dans mon café.. chocolat ou vanille.. c'est très bon!! ;-)

Chez Clodie 20/12/2009 20:34

Je pense que je vais laisser faire pour le moment ....cé ben donc difficile d'avoir un café qui accotte mon café instantanné :laugh::laugh:

Je vais rester avec mon instantanné de nestlé :p Yé ben bon et surtout chaud :laugh: sinon, je viens voir les tuyaux ici et je viens de voir une bonne cafetière où le café était chaud lolll et depuis un bout, de kenmore, genre thermos après infusion.

Merci les filles de tous vos commentaires, suggestions ...et bla bla bla!!

PHANILIPRIX 20/12/2009 20:40

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 89924)
Je pense que je vais laisser faire pour le moment ....cé ben donc difficile d'avoir un café qui accotte mon café instantanné :laugh::laugh:

Je vais rester avec mon instantanné de nestlé :p Yé ben bon et surtout chaud :laugh: sinon, je viens voir les tuyaux ici et je viens de voir une bonne cafetière où le café était chaud lolll et depuis un bout, de kenmore, genre thermos après infusion.

Merci les filles de tous vos commentaires, suggestions ...et bla bla bla!!

Tu nous a fait répondre à toutes ces questions pour laisser faire... ma mautadinne toé.... :laugh: :laugh:

Chez Clodie 20/12/2009 20:50

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 89928)

Tu nous a fait répondre à toutes ces questions pour laisser faire... ma mautadinne toé.... :laugh: :laugh:

Va éteindre ton vibrateur toé :mad:

Ostine que cé compliquer avoir un bon café je trouve bon :furious:

J'ai passé la fin de semaine à essayer de me faire du bon café, et yeurkkkk à chaque fois donc :p voilà pourquoi je reste avec mon café instantanné :eek:

PHANILIPRIX 20/12/2009 20:51

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 89932)
Va éteindre ton vibrateur toé :mad:

Ostine que cé compliquer avoir un bon café je trouve bon :furious:

J'ai passé la fin de semaine à essayer de me faire du bon café, et yeurkkkk à chaque fois donc :p voilà pourquoi je reste avec mon café instantanné :eek:

BOÉ D'LEAU ESTI... :laugh: :laugh:

Chez Clodie 20/12/2009 21:01

:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laug h:

Ça coûte trop cher !!!!!

Dydie 21/12/2009 08:27

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 89257)
Les filles, je suis tellement déçue :laugh::laugh: Je cherchais depuis 2 mois une bonne cafetière, pas trop grosse, car je suis la seule qui en boit, et voilà que j'en trouve une à 1/2 prix et yeurkkkk, mon café goûte ben mauvais :laugh:

J'étais sur l'instatané avant et voilà que j'ai fait 3-4 café depuis avec la belle cafetière et le mieux que j'ai trouvé, c'Est faire du café au lait, sauf que je prends du lait 3.25% pour un bon goût crèmeux mais à 4-5 cafés par jour, ça fait riche et calorique :laugh::laugh:

Donc vous utiliser quelle sorte de café? Allez, je veux savoir vos petits secrets ;)

chez wal mart il y a une machine café filtre 1 tasse à 10$ avec filtre permament (tsé, pas besoin de mettre un ti filtre en papier dedans, tu n'as qu'à le passer en-dessous de l'eau après). tu n'a qu'à mettre ta tasse en dessous et ton café coule dedans. C'est génial en garderie, tu mets la qté de café dans le filtre, tu remplis ta tasse d'"eau et la vide dans la machine, tu mets ta tasse en-dessous et tu pèses sur le "piton" quand tu reviens ton café est servi! Pas cher et très pratique quand il y a des petits mousses qui courent partout. Mais Pour Noël... ya rien de mieux que le café Baley's avec crème fouettée!

Dydie 21/12/2009 08:31

j'ai travaillé dans un café pendant trois ans. La machine est très pratique (surtout dans les bureau) sauf que les cups sont chers (genre 1,00$ du café) et ils ne sont pas facile à trouver, à moins que ça ait changé depuis... c'est sure qu'une fois que tu as trouvé l'endroit ou ils les vendent tu n'as qu'à retourner là à chaque fois ;) Mais ce que je me suis fait dire c'est que ça revient cher à la longue, sauf pour les bureaux ou il revendent le café plus cher qu'ils ne l'ont payé....

Dydie 21/12/2009 09:47

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 89381)
:p:p Ehhhhh, 150$$$$ et c'es-tu chaud au moins ce café là à ce prix là :laugh::laugh:

Goutes-y, juste une fois moi pleaseeeeeeee :laugh:

ça dépend de ta tasse clodie... prend un thermos en stanless, ya rien de mieux pour garder ton café chaud, j'en ai acheté un chez second cup un fois (bon il m'a couté 50$) mais je te jure, je me brule encore 1 heure après

Chez Clodie 21/12/2009 10:12

Citation:

Envoyé par Dydie (Message 90046)
ça dépend de ta tasse clodie... prend un thermos en stanless, ya rien de mieux pour garder ton café chaud, j'en ai acheté un chez second cup un fois (bon il m'a couté 50$) mais je te jure, je me brule encore 1 heure après

;) Merci à toi, je crois que je vais m'acheter une cafetière avec juste un verre effectivement en stainless :p mais comme mes sous sont tous allé pour les cadeaux de nowell, ben je vais être obligé d'attendre :(

Dydie 21/12/2009 15:19

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 90050)
;) Merci à toi, je crois que je vais m'acheter une cafetière avec juste un verre effectivement en stainless :p mais comme mes sous sont tous allé pour les cadeaux de nowell, ben je vais être obligé d'attendre :(

http://www.canadiantire.ca/AST/brows...BBrew-N-Go.jsp

c'est ce que j'ai et J'ADORE!!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:06.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone