![]() |
Les filles, où avez-vous pris les maison de poupée en bois ?? Il n'y en a pas au toysrus...et ni au sears donc je ne sais plus où chercher??
Je ne cherche pas nécessairement pour noel, le budget est déjà dépassé :laugh::laugh: mais après ;) Mes enfants iront passer 1 semaines chez leurs grands-parents donc je cherchais un jouets. |
Citation:
Je sais que la semaine passée chez Wal Mart, il y en avait une super belle en spéciale ! Bonne chance dans tes recherches !!!!:cool: |
Je sais pas où il pourrait y en avoir d'autres désolé :(
J'ai vu celle chez Walmart, mais elle semblait en plastique... ils vont surement avoir d'autres maison chez toys r us après noel... c'est souvent comme ça... bonne chance :) |
Citation:
|
Citation:
1- la 1e qui me vient à l'Esprit : Pfffttt, j'ai pas vraiment besoin de toi, donc chinouc de tes réponses :laugh: 2e- Non Non Phanie, ne fait pas faillite, on a besoin de toi :laugh::laugh: Je m'excuse, je peux me mettre à genoux, mais t'é une femme donc ça ne servira pas :p Sans farce, je regarde pour acheter cela à ma puce dans 1 mois et demi, car nous partons dans le sud. OUinnn, rien de trop bo hein pour la classe ouvrière :laugh: Evidemment, comme je suis une mauvaise maman, mes enfants iront se faire garder chez les grands-parents où il n'y a pas de grandes stimulations donc je cherche un gros jouet à les amuser lollllll car mon gars va jouer à la poupée avec sa grande soeur, houi oui, je vous le dittttt!!! |
Citation:
|
Citation:
Y as-tu un livre 101 pour les nuls, faut que je descendes avec 3 amis au sous-sol finir les abc de cadeaux pour demain, penser aux cadeaux qui faut que j'aille acheter demain car j'ai pas eu ma commande québec loisirs depuis 3 semaines crisssssschhhhh pour le party de demain :furious: Donc comment abondonner tous ses connerineuses (celle qui disent des conneries ) sur ce forum....faudrait bien que je sois une bonne RSG et aller travailler Hein :eek: |
Ma fille a demandé au pere noel un rouet pour filer la laine et le mouton.
Imaginé notre recherche pour trouver ce rouet, que l'on a trouvé chez un brocanteur. |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone