![]() |
Je ne comprends pas pourquoi les gens s'offusquent lorsqu'un service ne leur convient pas. Les rsg ne sont pas les esclaves des parents, elle ne sont pas obligées d'offrir un service qui plaira ``a tous les parents. Si on fesait fermer toutes les rsg qui prennent 7 semaines de vacances, ¸¸ca ne donnerait pas plus de service aux parents. Alors que cette offre de service peut tr``es bien convenir ``a un autre parent. Ainsi est-ce qu'on devrait dire ``a une personne qui décide d'offrir un service ``a temps partiel, disons 3 jours semaines, qu'elle n'est pas ``a sa place si elle n'est pas capable d'offrir du temps plein? Je pense qu'il s'agit d'une offre qui répond ``a un besoin et tant mieux si elle et ses clients sont contents de cette entente. Il peut y avoir une multitude de raison qui explique ce choix et tant que cette offre de service satisfait des gens, elle aura des clients.
|
Excusez mon message précédent, il semble que j'aie des difficultés avec mon accent grave, et c'est parfois difficile de trouver une formulaison de phrase sans utiliser l'accent. Ce coup-ci parcontre j'ai réussi!!!
|
de toute façon le parent signe le contrat
il est au courrant avant d'en ce temps tu cherches une autre place au lieu de chialer après |
Citation:
Tu aurais su que c'est ce qu'il a fait allé voir ailleurs. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Quand il y a plus de demande que d'offre... les parents font avec en attendant de trouver une place qui répond à leur besoin. Je comprend PapaMaison... Il faut parfois se mettre dans les souliers de nos clients. Nous voulons qu'ils comprennent notre travail et qu'ils nous apprécient à notre juste valeur... mais prenons le temps de voir leur réalité. |
perso cette année j en prends 7 d un coté j ai mon travail et de l autre j ai ma famille
j essaie d accomoder un parent mal pris avec mes amis rsg. mais vu ma réalité je suis immigrante et mes enfants ne voient leurs grands parents qu une fois par an et parfois aux 2 ans fait que une fois que j ai payé 6000$ de billets d avions je te dis que c pas juste pour 2 semaines. je ne sacrifierai pas ce temps familial precieux pour personne.mes enfants passent avant tout.point barre. qd les parents decident de quitter notre sdg pour une installation ou autre (par choix) ben il feel cheap vis à vis de nous mais ça ne semble pas les empêcher de dormir fais que c pareil pour nous. ici il n y a pas de méchantes rsg qui prennent trop de vacances et les gentils rsg qui prennent 2 jours et demi. y a juste 2 offres de services differentes et y a aussi une clientèle differente. c tout. les parents ont le pouvoir de resilier un contrat qd ça leur chantent,les rsg non. les rsg ont le pouvoir de prendre les vacances qu elles veulent,les parents non. on ne peut pas avoir le beurre et l argent du beurre. ou du moins pas toujours. |
Citation:
Elle: oui je suis d'accord il faut parfaois se mettre à la place du client mais je ''dénonce'' moi aussi une situation, PLUSIEURS parents signent nos contrats et chialent par la suite, moi je continue de dire que quand on signe une entente on fait avec. Moi aussi j'ai déjà été parent utilisateur, je sais ce que c'est. |
Citation:
Je suis chanceuse, j'ai trouvé une gardienne en or qui prend 4 semaines de vacances par année plus les congés fériés. Tout ce qui a de plus raisonnable et normal. Et elle a une famille aussi. ET une vie. Mais elle respecte ses clients et je la respecte pour cela. Je trouve cela aussi déplacé pour l'enfant. Il doit s'habitué à une nouvelle routine durant ses vacances là. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone