![]() |
Citation:
|
Les parents vendus aux CPE c'est souvent ceux qui n'ont aucun plan B et je les comprends et ils devraient etre prioritaire, mais bon dur de prouver que tu as pas de plan B tout le monde dirait ca pou avoir un acces en priorité.
Ce qui attire les parents au CPE c'est simple : Il ne prennent pas de vacances et sont ouvert 11h par jour. |
Citation:
|
Citation:
Je suis tout à fait d'accord, je suis maman et non pas RSG et je ne veux pas envoyer mes filles en CPE! Ma plus vieille va dans un milieu familial à 7$ (et non pas à cause du prix, mais bien parce que c'ets un endroit super, près de chez moi et on adore tous la RSG) et ma plus jeune dans un milieu familial privé à 25$ et on ne pense pas la changer d'endroit non plus. C'est une endroit parfait pour un poupon! Je ne suis vraiment pas pressée de faire grandir mes filles et pour moi aussi les CPE égale mini-maternelle. Non merci! J'ai été appelé cet été pour ma plus vieille pour une place en CPE à 7$. J'ai refusé tout de suite et je n'ai aucun regret, même si ma RSG a été malade cet automne et a du fermer 5 semaines. Je me suis débrouillée et je ne regrette pas un instant d'être restée. J'ai deux perles et je tiens à les garder! |
Wow je viens de lire presque les 20 pages...Je suis une RSG et je suis fière de vous lire les parents qui vote pour le SG en MF!!!! On essaie toujours de donner le meilleur de nous même et si je regarde le comportement de mes crapauds, ils sont heureux ici et même les parents me partagent cette joie!
Je suis mère de jumeaux, et mes enfants ont le même traitement que les autres crapauds, donc plein plein d'amour, de colle colle, jeux, éducation et j'en passe! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Je suis d'accord pour dire qu'un RSG en MF a le droit de choisir sa clientèle...c'est du privé, donc le terme discrimination est peut-être un peu fort, en effet. Mais ce que l'article dénonce, c'est le manque de flexibilité des RSG quand un parent est mal pris... |
Citation:
|
Moi je me mets à la place du parent...
Il y a une place de libre à combler. La RSG ne veut pas de garçon... Le parent est prêt à combler la place et a un garçon... On peut difficilement ne pas comprendre la frustration! Citation:
Mais...un garçon, quand même!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone