![]() |
j étais du pour le 14 décembre, j ai supplier pour me faire déclancher le 23 et non le 24......résultat: passer noel a l hopital c est tu de la marde ca!?! hhaha
|
Ouin mon frere est né le 1er déc. Et souvent il se fesait dire: Tu as un plus gros cadeau car c'est pour noel aussi! Moi ça m'insultait pour lui, car je suis née en juin et j'ai toujours eue 2 cadeau (fete et noel!) mon conjoint est née le 6 janvier et je me fais un honneur de lui offrir deux cadeaux...
|
Citation:
|
Citation:
|
C'est biz pareille... Ma chum de fille est née le 30 octobre à sa fête je lui demande pas des bonbons... POur quoi noel est-il si différent... Questions sans réponse... Bonne journée les filles ca fait du bien de vous lire!
|
haha... je vois que le post a tellement dérapé.... bref
Ma dernière est né le 25 novembre... elle a 3 ans aujourd'hui!!! Les 2 autres années elle a reçu au moins 1 cadeau enveloppé dans du papier nowel alors j'ose pas imaginer vous autres avec vos p'tits... ...christ... désolée j'ai un ami née le 23 décembre également et sa mère a toujours dis que c'était un p'tit christ... et tout le monde se bidonnait!!! je sais mes blagues ne sont pas les plus drôle mais je devais le dire c'était plus fort que moi!!! |
Citation:
c clair que tu as eu le plus beau cadeau que l on puisse imaginer ma belle comme tu dis ca va etre difficil de surpasser ça...quoique....tu peux faire un matche nul ou encore mieux 2 mini goglu en une seule grossesse... je te souhaite ma belle kikou, une autre belle grossesse que tu mèneras à terme et où tu te sentiras en pleine forme... |
bon question naissance, nous on a 2 fêtes religieuses celle de la fin du ramadan et celle de la fin du hadj (pelerinage) sauf que mm si une fille accouche le mm jours que ces fêtes ben c pas grave car c des fêtes "tournantes" car on y va avec le calendrier lunaire fais que chaque année la date des fêtes et toujours environ 12 jours avant l année precedente ex cette année c le 24 nov (ex) ben l année prochaine c le 12 nov et ainsi de suite...
voilà ct la tite anecdote lol! |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone