Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Mais qu'en est-il de ce forum? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21618)

maridgeve 25/11/2010 13:32

j étais du pour le 14 décembre, j ai supplier pour me faire déclancher le 23 et non le 24......résultat: passer noel a l hopital c est tu de la marde ca!?! hhaha

Deabra 25/11/2010 13:33

Ouin mon frere est né le 1er déc. Et souvent il se fesait dire: Tu as un plus gros cadeau car c'est pour noel aussi! Moi ça m'insultait pour lui, car je suis née en juin et j'ai toujours eue 2 cadeau (fete et noel!) mon conjoint est née le 6 janvier et je me fais un honneur de lui offrir deux cadeaux...

maridgeve 25/11/2010 13:35

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 223943)
Moi je ne voulais pas accoucher à Noel car ma fille et mon gars ont juste 14 mois de différence pis je voulais passer noel à la maison avec ma puce car c'étais le 1er noel ou elle allait être consciente d'ouvrir des cadeaux !

S'pas drôle sa fête à noel..moi souvent les gens peuvent pas venir à cause de leur party de noel ou ils lui souhaitent bonne fête en même temps que Joyeux Noel ou il à un seul cadeau pour les deux :furious:

ma fille est né le 23 mais je vais la feter 2 semaines a l avance a toute les années et je me suis promis de ne jamais feter un noel le 23.

mimi1980 25/11/2010 13:37

Citation:

Envoyé par maridgeve (Message 223954)
ma fille est né le 23 mais je vais la feter 2 semaines a l avance a toute les années et je me suis promis de ne jamais feter un noel le 23.

Je te comprend donc ! Moi mon gars je le fête la fin de semaine avant sa fête donc cette année le 19 décembre pis le monde sont ben avertient qu'il ni a pas de Joyeux Noel cette journée là :mad:...il a droit à sa fête à lui !

Deabra 25/11/2010 13:46

C'est biz pareille... Ma chum de fille est née le 30 octobre à sa fête je lui demande pas des bonbons... POur quoi noel est-il si différent... Questions sans réponse... Bonne journée les filles ca fait du bien de vous lire!

douce maman 25/11/2010 14:03

haha... je vois que le post a tellement dérapé.... bref

Ma dernière est né le 25 novembre... elle a 3 ans aujourd'hui!!!

Les 2 autres années elle a reçu au moins 1 cadeau enveloppé dans du papier nowel alors j'ose pas imaginer vous autres avec vos p'tits... ...christ... désolée j'ai un ami née le 23 décembre également et sa mère a toujours dis que c'était un p'tit christ... et tout le monde se bidonnait!!!

je sais mes blagues ne sont pas les plus drôle mais je devais le dire c'était plus fort que moi!!!

maman et rsg 25/11/2010 14:11

Citation:

Envoyé par kikou (Message 223937)
c moi!!!!! mon mini va avoir 2 ans le 24 dec!!! il était du pour le 13 janc :) le plus beau cadeau difficile de surpasser les autres années d'après :)

je peux-tu en commander un oou plusieurs pour dans 2 ans????? jaimerais tellement mener une autre grossesse a terme :(

c clair que tu as eu le plus beau cadeau que l on puisse imaginer ma belle comme tu dis ca va etre difficil de surpasser ça...quoique....tu peux faire un matche nul ou encore mieux 2 mini goglu en une seule grossesse...

je te souhaite ma belle kikou, une autre belle grossesse que tu mèneras à terme et où tu te sentiras en pleine forme...

maman et rsg 25/11/2010 14:19

bon question naissance, nous on a 2 fêtes religieuses celle de la fin du ramadan et celle de la fin du hadj (pelerinage) sauf que mm si une fille accouche le mm jours que ces fêtes ben c pas grave car c des fêtes "tournantes" car on y va avec le calendrier lunaire fais que chaque année la date des fêtes et toujours environ 12 jours avant l année precedente ex cette année c le 24 nov (ex) ben l année prochaine c le 12 nov et ainsi de suite...

voilà ct la tite anecdote lol!

Alyjackocéangel 25/11/2010 14:20

Citation:

Envoyé par Deabra (Message 223864)
Mais je comprends que ça vient redondant :D :p

ouais, c'est pour ça que Admin ,les regroupent, et moi je suis surtout dans de tout et de rien:p

Dre.House 25/11/2010 17:04

Citation:

Envoyé par maridgeve (Message 223954)

hahaha c'est drole ma fille aussi est née le 23 decembre et je trouve tellement pas ca drole et cette année je dois la feter le 19 car les autres fds avant on est super occupé.... je trouve ca plate pour elle car elle a tous ses cadeaux en meme temps et le de lannée niet... je crois je vais lui faire un tit party d'été je suis super triste pour elle :( pis mon gars est né le 21 octobre jai un lutin et une citrouille lol

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:54.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone